Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stage d'un mois, c'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:36

Il y a un peu de tout en consultation. Le plus c'est rappel de vaccin. Autrement, c'est puçage, glandes anales, problèmes de peau, otites, abcès, contrôle suite à une intervention... Il y a pas mal de choses assez variées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:26

nena29 a écrit:
Alors aujourd'hui, en chirurgie je suis passée du stade d'observatrice à assistante. J'étais trop contente quand la véto m'a proposée de faire la chir avec elle.

Wooow trop trop bien ça !!! Tu dois être aux anges super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:54

Bon mon stage se passe toujours très bien. Je continue à faire quelques chirurgies. Je ne les fais pas à chaque fois car il y a certaines ASV qui ne veulent pas laisser leur place. Mais ça ne me dérange pas.
Il ne me reste plus que 3 jours de stage (que ça passe vite). En tout cas, mon 1er bilan est très positif. Ce métier me plait vraiment et j'ai appris beaucoup de choses.
Prochaine étape = finir la formation ifsa et après j'espère trouver du boulot.

Par contre, il y a une des vétos qui a son ami dans une autre clinique. Elle m'a dit qu'ils cherchaient quelqu'un pour cet été et m'a demandé mon CV. Mais je suis embêtée parce que j'ai un boulot en CDI à côté et je ne me vois pas trop le quitter pour travailler 2 mois même si c'est le métier de mes rêves, parce que rien ne me dit que j'aurai du boulot derrière. Vous feriez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:43

dur decision...ce que tu peux faire c'est questionner le véto chez qui tu bosse et lui demander si il y 'aurai moyen de rester par la suite ou pas.
donc tu as posé 1 mois de congé pour faire ton stage c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:18

waouh c'est passionnant ce que tu as pu faire! je viens de tout lire d'une traite, c'est génial! surtout qu'on t'ai proposé de passer au stade d'assistante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:36

Pour mon stage j'ai pris mes heures CIF et le reste j'ai posé des congés sans solde. C'est facile quand on a un patron conciliant comme le mien. J'ai beaucoup de chance, il me soutient à fond.

Autrement aujourd'hui à la clinique, les vétos ont rempli ma fiche d'évaluation de stage. J'ai eu une très bonne appréciation, élève sérieuse, très intéressée et de bonnes connaissances. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:02

cool !
ca fait plaisir a entendre et simppa ton patron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'un mois, c'est parti   Stage d'un mois, c'est parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage d'un mois, c'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon stage, c'est parti !
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» stage
» stage de 48 h !!
» Et un 2 ème stage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-