Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 stage de 48 h !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:33

Bonjour,

Alors voila apres bcp de refus, je tente toujours ma chance pour avoir un stage et hier j'ai decidé d'aller a la clinique qui se truove a 10min de chez moi , je n'avais rien a predre.

J'arrive pas possible de voir le veto alors j'explique a l'asv que je cherche un stage ou meme quelques journées d'observations pq je veux faire la formation... la elle me demande mes dates ( je me dis hein quoi pas un refus!!!!) je lui dit que je suis dispo jusqu'a la fin de la semaine prochaine elle me dit tres bien , la personne qui s'occupe de ça est la demain , je laisse un mot avec votre cv et Lm et appelé demain!!! donc aujourd'hui!!!! je suis trop contente mais je stress, d'apres j'appelle ou j'y vais ?


Mon problème c'est que je suis tres timide alors voila quoi !! Que pensez vous qu'ils vont me dirent si je peux avoir un stage .. j'aurai sun entretient ..? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:46

Vu que c'est près de chez toi, tu peux y allé. Pour un stage je ne pense pas qu'il te fasse passer un entretien. Ne stresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:48

oui je pensais que ce deplacer est mieux , je stress vraiment car je ne suis pas sur de moi et je ne parle pas si on ne me parle pas... ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:54

je te comprends moi aussi j'ai pas trop confiance en moi et je suis timide mais comme dans ce métier on est en contact avec la clientèle il faut essayer de surmonter sa timidité et si dans la clinique tu te sens à l'aise tout se passera bien.
Il ne faut pas laisser passer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:59

nan nan pq en meme temps je suis super ravie mais le stress a tendance a prendre le dessus . Le seul truc qui me rassure un peu c'est que quand il s'agit d'animaux je parle un peu plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:20

C'est vrai que c'est plus facile avec les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:24

oui moi quand on me parle d'animaux je peux parler avec n'importe qui mais autrement je suis muette comme une carpe et devient toute rouge, j'ai peur de ne pas assez poser de questions, de ne pas prendre d'initiatives ... c'est vraiment difficile à gérer!! je pense y aller vers 15h pour pas non plus être la des l'ouverture et leur sauter dessus et puis croisez les doigts pour que j'ai au moins une journée de stage !!! je vous tiendrais au courant si je suis pas morte de stress lol en attendant je vais aller faire mes devoirs beh oui imaginez qu'ils me prennent une semaine entière lol ce serait super!!! ( je pourrais juste pas aller au code et faire mes devoirs lol) . Pour j'arrête de parler je me stress toute seule sur mon clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:30

lol!oh c'est pas grave pour le code tu te rattrapperas après.
Il n'y pas de raison qu'il ne t'acceptes pas, et tu verras quand tu es vraiment intéressé les questions viennent toutes seules et les iniatives aussi parce que tu as envie de faire plein de choses!
allez bon courage et raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:31

mais le problème d'assurance est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:41

twinky !! no stress !! un stage ce'st pas un entretien !! mais ce'st vrai , est ce que tu as une quelquonc assurances ?? ENfin si t'en a pas tu peux toujours leur dire que tu ne touchera aucun animal ni objet tranchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:44

j'ai une assurance , assurance appartement et ma mere nous assure dessus mais elle ne couvre pas les stages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:48

alors ils veulent bien me prendre 48 heures hihi mais a condition d'avoir un papier de l'assurance. J'allais appeler l'assurance quand j'ai vu ça :

La Ma*if... certifie que l'enfant NOM et Prenom ( moi) bénéficie des garanties suivantes :

Responsabilité civile : en couverture de sa faute personnelle, dans le cadre du contrat Multigarantie vie privée.

Individuelle en couverture des accidents corporels dont il pourrait etre victine en cas de décés ou d'invalidités dans le cadres du contrat regime prévoyance familiale accident au cours ou en dehors de ses activités scolaires , telles que : sport , Stage en entreprise ...

Vous croyez que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:26

ah bin c'est spécifié stage en entreprise dans cette assurance ? et bin c'est tout bon. Sinon pour etre certaine phone à l'anpe et demande à parler à un conseiller, il auras peut etre une autre piste .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:30

je te remercie Wink j'ai aussi demandé a ma mere qui m'a dit c'est ok file leur apporter, j'irais ce soir quand mon homme rentrera du travail (en voiture hihi) pi comme ça ça fait pas la fille qui revient 5 minutes apres les harceler lol nan ? je vous raconterais hihi ils veulent me prendre 48h !!!! je vais pouvoir modifier mon CV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:35

et bien je suis contente pour toi !! tu pourras modifier le nom de ton topic et nous raconter tes 48 h d'immersion total en clinique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:37

je suis trop contente!!!! je stress bcp pq le véto a pas l'air commode et la 2eme asv non plus lol mais bon faut bien que je lance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:40

j'ai modifié le titre de ton topic !! a toi de continuer et de tout nous dire par la suite Wink au fait tu commences quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:47

beh la j'y retourne ce soir apporter le papier de l'assurance qui j'espere leur conviendra lol et apres beh j''espere au plus vite! merci pour le nom du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:39

je croise les doigts mais normalement ca devrais passer tout seul maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:47

Contente pour toi!profites en bien car 2 jours ca passe très vite mais c'est déjà un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:54

sur le CV et pour moi c'est mieux que rien !! nan ? je suis vraiment contente mais tellement stréssée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:00

bien sûr que c'est mieux que rien!une fois que tu seras la ba le stress disparaitra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:32

ayééééé 48h mardi et mrecredi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:32

c'est ce matin je dois y etre pour 9h je vais partir a 8h35 sachant que c'est a 10minutes a pied de chez moi. Croisez les doigts pour moi car je suis tres tres stréssée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:32

ca va bien ce passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stage de 48 h !! Empty
MessageSujet: Re: stage de 48 h !!   stage de 48 h !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage de 48 h !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» stage
» Et un 2 ème stage :)
» Un stage en vue :)
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-