Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 travailler en turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex01
Bactérie hydrolysée
alex01

Féminin
LOCALISATION : Saint Gratien
Date d'inscription : 26/10/2013

travailler en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:40

Dans notre clinique où je travaillais à Ankara, la consult coute 17E et à Istanbul par ex. 27E à peu près.
Il y a des formations "technicien" mais surtout ils préfèrent de travailler dans les labo. Et aussi, on ne cherche pas une formation forcement, accepte des gens ce qui veut travailler et laisse les apprendre dans la clinique.

En Turquie, ni travailler les WE, ni faire le garde dans la nuit ne change rien sur le salaire ni le cout de la consultation. Toujours pareil malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
docsos
Bactérie hydrolysée
docsos

Masculin
LOCALISATION : CHELLES france
Date d'inscription : 29/11/2013

travailler en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:07

l'histoire c'est que le chien est considéré impur pas au sens propre du mot mais (appelle: najisse) puisque il est sale (fesses et l'urine) (en contraire au herbivore leurs fesses viens des herbe )    si il  nous touche on doit prendre un bain (appelle: el wodoue) pour pouvoir faire la prière, mais ça ne veux pas dire que c'est interdit d'avoir un chien, d'ailleurs moi j’avais 2 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:51

impur par rapport aux selles et urines ??? mais tout les animaux c ainsi et les humains aussi, je trouve cette explication bizarreeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
alex01
Bactérie hydrolysée
alex01

Féminin
LOCALISATION : Saint Gratien
Date d'inscription : 26/10/2013

travailler en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:11

Le chien n'est pas considéré impur en Turquie, arrêtez de dire des choses qu'il n'existe pas. J'ai l'impression que vous (docsos) etes pas turc, n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:38

moi je ne suis pas turc et j'essaie de comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




travailler en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

travailler en turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Travailler avec les animaux et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: ASV à l'étranger. Témoignages-