Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Existe t'il des jeux de type QCM ou autres pour ASV diplomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Existe t'il des jeux de type QCM ou autres pour ASV diplomée Empty
MessageSujet: Existe t'il des jeux de type QCM ou autres pour ASV diplomée   Existe t'il des jeux de type QCM ou autres pour ASV diplomée Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:09

Bonjour,

Je m'explique : Je suis asv diplômée du GIPSA anciennement CNFA et j'ai 12 ans d'expériences du métier entrecoupés par la naissance de mes deux enfants, les congés parentals et les déménagements.
Cela fait 2 ans que je bosse au sein d'une clinique vétérinaire mais je me rends compte, qu'il y a certaines choses que j'ai oubliées. Bien sur  il y a des livres mais ce que j'aimerais c'est en plus des livres trouver un genre de question réponse ou quizz ou test sur tout le programme d'asv qu'on apprend au GIPSA, histoire justement de me remettre a niveau d'une façon amusante et moins stressante.
Il y a des tas de jeux mais pas sur notre métier, à moins que je n'aie pas bien cherché !!!!
Si vous avez entendu parler de ce genre de questionnaires ou jeux, faites m'en part, je serai preneuse. J'ai vu que sur le site il y avait un quizz sur les races et les robes des différents espèces c'est bien mais pourquoi pas en proposer sur la théorie des cours d'ASV.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que ma demande n'est pas farfelue.
Au plaisir de vous lire.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Existe t'il des jeux de type QCM ou autres pour ASV diplomée Empty