Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon stage commence demain, je stress un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:48

c'est clair tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:44

hello des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:07

Coucou, moi j'ai fais un stage dans une clinique il y a un mois pendant 15 jours et j'ai pas été plus loin alors que j'aurai été prise,.. Mes raisons: j'avai comme toi une boule au ventre, j'y allai à reculons, les vétos étaient 4, l'un se foutait de la gueule des clients une fois sortis "elle a un gros cul" et un jour je devais rappeler une dame pour des tarifs il ma clairemnt dit "si elle a pas d'argent elle ..." il c arreté là et a continué en m'ordonnant de ne pas la rappeler. L'autre voulait que je connaisse tout des le 2eme jour et me repprochait si je me souvenais pas, un autre ne parlais à personne (vive l'ambiance), le 4eme etait gentil (enfin un), les asv me racontaient que elle s'étaient vraiment habitué a la mort et que des fois elles en rigolaient en trainant les animaux (super!). Ils m'ont tout montré les 2 premiers jours (radio, analyses, opé, vaccin, commandes, telephone,...) et fallait que je retienne tout tout. Enfin bref j'ai décidé de ne pas continué sachant aussi que en un an 2 asv étaient parties et qu'ils n'arrivaient pas à garder plus de 3 mois leur 4eme asv (ils en ont 3 fixe mais la 4eme ne la trouve pas c bizar qd meme). j'ai donc areté je sais pas si j'ai eu raison mais ils en étaient arrivé à me dégouté du métier alors que j'adorai (aucune relation avec l'animal et le client plus de 30 sec histoire de payer). Je suis bien plus soulagée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:00

Bien sur que tu as eu raison marina, ça me dégoûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:45

et bin dis doinc bonjour l'ambiance ! Mais c clair que les ambiances dans les cliniques c pas toujours génial surtout avec des vétos coléreux ou qui se foutent des clients ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:31

rhhooo j'ai impression que vous parlez de ma journée d'essais ... et c'était un jour heureusement ! je suis pa sdu genre a me laisser abattre mais la le midi toute seule j'ai cru que j'allais pleurer.. j'avais une boule et tout horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:40

Moi le midi j'avais pas le temps de respirer, 5 min pour manger car tout le tps du monde et encore c moi qui allait chercher à manger et je devais aussi aller a la banque deposer leur argent!! bobonne quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:25

raconte twinky qu'est qui c'est passé ? désolé marina pour toi ca devai pas etre facile ! (dis donc j'ai eu de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:52

beh moi je suis arrivée et c'était pas top il parlait super mal a l'asv , niveau respect des animaux j'ai pas trouvé ça terrible , personne vérifie le réveil des animaux , on se moque des clients a peine partie.. chien qui couine pendant une opération, asv qui fait genre BRRRR ( plein de postillons ) au dessus du chien ouvert enfin voila si c'est ça partout je m'y ferais sans être comme ça .. mais bon.

Et dans l'autre beh le véto qui parle super mal a l'asv mais ça apparemment c'est partout alors bon.. mais je sais que je tiendrais j'en suis sur! et puis le sang séché qui reste au sol toute la journée. Pas de chaussures pour la clinique tout le monde marche la .. et après une stérilisation le véto pose le chat par terre 30min.. que des choses comme ça .. en gros faut être très motivé et te dire que tu peux apporter un petit plus a la clinique, aux animaux hospitalisé et avoir la conscience tranquille car tu fais bien ton noulot... ça motive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:58

Coucou !
Moi je trouve que vous avez beaucoup de courage d'être rester plusieurs jours dans de telles conditions. Deja qu'on met généralement beaucoup de temps a trouver un vétérinaire et si en plus après il nous dégoute du métier... enfin bon c'est vraiment pas facile.
Je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance, je suis tomber dans la clinique ou j'emmène mes animaux. Ils sont jeunes et respectent les clients autant que les animaux. Par contre ils sont 2 véto mais aucun ASV donc c'est eux qui m'aprennent tout, ce qui est cool c'est qu'ils y vont tout doucement et me répette 10fois par jour "tu auras le temps de retenir tout ça".
Enfin tout ça pour vous dire que j'suis de tout coeur avec vous, et que j'espère que vous trouverez une meilleure clinique avec une meilleure ambiance !
Courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:33

quelle chance! ça redonne un peu de courage et nous fait esperer de tomber sur des vétos sympa
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:24

twinky a écrit:
beh moi je suis arrivée et c'était pas top il parlait super mal a l'asv , niveau respect des animaux j'ai pas trouvé ça terrible , personne vérifie le réveil des animaux , on se moque des clients a peine partie.. chien qui couine pendant une opération, asv qui fait genre BRRRR ( plein de postillons ) au dessus du chien ouvert enfin voila si c'est ça partout je m'y ferais sans être comme ça .. mais bon.

Et dans l'autre beh le véto qui parle super mal a l'asv mais ça apparemment c'est partout alors bon.. mais je sais que je tiendrais j'en suis sur! et puis le sang séché qui reste au sol toute la journée. Pas de chaussures pour la clinique tout le monde marche la .. et après une stérilisation le véto pose le chat par terre 30min.. que des choses comme ça .. en gros faut être très motivé et te dire que tu peux apporter un petit plus a la clinique, aux animaux hospitalisé et avoir la conscience tranquille car tu fais bien ton noulot... ça motive je pense.

et ba twinky t'es vraiment pas tomber sur les bons lol j'ai eu de la chnace la ou j'ai fais mon stage pas de soucis et dans les deux cliniques ou j'ai fais une journee d'essai ca va ca allai pas de soucis !
j'espere que tu tombera sur mieux et celle ou ta eu ton entretien elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:32

elle me parait bien .. elle a parlait d'hygyène lol et ça c'est bien!! elle veut que l'asv soit présente au chenil pour le reveil des animaux..ça me parait bien aussi hein comparé aux autres! mdrr!! mais après faut voir au boulot ! pq celui ou j'ai fait ma journée d'essais l'entretien grand sourir .. et après humm...
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:35

ouai ouai je vois il cache bien leur jeux !!! oui moi dans toute les cliniques j'allais voir les animaux au reveil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:39

beh eux ils les laissaient !! personne n'a été au chenil j'ai halluciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:05

Shocked pourtant la surveillance des animaux hospitalisés fait partie des taches d'une asv Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:22

oui mais certains doivent estimer qu'ils vont se reveiller sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:01

pff ouais mais on est jamais à l'abri d'un souci tant que l'animal n'est pas totalement bien réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:03

beh c'est ce que je pense aussi même sansa voir fait la formation.. enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:30

BIEN VU TWIN super
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:43

Wahooo! Shocked Shocked
Je suis choquée par ce que vous racontez au niveau hygiène et respect de l'animal (et du client!)!!! Vraiment je pensais pas que ça existait, je dois être trop naïve!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:10

Moi il yy a eu un jour dans mon stage ou ils opéraient un chat qui avait l'uretre fracturée donc ils lui en ont fait un nouveau enfin bref après il a du falloir refermer et le véto l'a fait avec un chat qui était presque réveillé et qui hurlait à chaque aggraffe qu'il lui mettait. Il hurlait de douleur j'avias envie de pleurer car j'étais obligée de rester et lui me disait qu'il n'avait pas mal.. il voulait juste terminer son boulot le plus vite possible pour aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:36

non marina il ne sens rien l'animal e t'assures c'est juste qu'il entend ce qu'on fais et donc il hurle quand il commence a se reveillé mais il sente rien il sont juste un peu reveillé ! ca m'est arrivé deja aussi durant mon stage le chat a miauler pendant toute l operation qui ete l'ovariectomie et pourtant il l'avais bien anesthésié ! mais il pouvais risqué de lui remttre une dose car vu tout ce qu'il avaisrecu ce chat s'aurai ete trop pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon stage commence demain, je stress un peu   mon stage commence demain, je stress un peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon stage commence demain, je stress un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» stage
» Mon stage à moi
» stage
» stage de 48 h !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-