Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stage d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:29

coucou!! voila j'ai des soucis de connexion donc je pourrais pas trop venir avant je sais pas quand!
mais le véto ou j'ai eu deux entretiens m'a contactée et ils hésitent entre moi et une autre.Nous allons donc passer chacune une semaine a 10 jours dans la clinique!! je n'ai pas encore les dates j'espère que ce sera bientot!!! je vais passer quelques jours avec l'asv et les autres seule!! le stress mais cette place je la veux tellement!!!


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:03

Super Twinky! Tu as pu trouvé une solution finalement! Bon courage et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:57

SUPER tu viendras nous raconter ce que tu as vu sur ce topic alors !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:56

alors des news, j'ai rdv avec les vétos vendredi a 9h30, et nous allons aller a l'anpe ensemble d'apres ce que j'ai compris, pour que le stage soit fait en règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:00

c'est tout bon ca tiens nous au courent surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:18

oui pas de soucis, la je stress surtout pour le trajet car impossible de trouver toujours le meme, et il y a 2 a 3 changements.. je vais le faire avant mas l'angoisse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:09

donne moi des news twinky par sms hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:28

pas de soucis! c'est demain le rdv avec eux a l'anpe ... le stresss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:58

voila j'ai été signer la convention de stage.. j'étais avec ma concurrente!!! sympa comme fille tout nickel mais bon j'espère tout de meme avoir la place!!! L'asv a l'air super sympa et tout ...
Mon stage est donc du 8 au 13 octobre du lundi au samedi avec le mercredi de repos.
Je serais avec l'assistante le matin et souvent seule l'après midi et le samedi je fais la journé seule!!!quelle stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:35

c du tout bon ca Twinky aller respire un peu c pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:11

oué mais j'y pense je veux assurer grave pq cette place je la veux plus que tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:54

C'est dans un p'tit mois c'est super ! On est de tout coeur avec toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:52

oui mais c'est long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:45

ça approche j'ai tellement hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:23

Comment tu la trouvé ce stage ? je vois plein de fille qui font des stages moi g pu en faire qun par une véto que je connais bien mais sinon jen ai jamais trouvé dautre !!
Bon tu mdiras maintenant ça na pu trop dimportance mais jaurai voulu comprendre le pourquoi du comment (comme on dit) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:20

beh en fait c'est un stage que les vétérinaire m'ont proposé car ils veulent prendre une fille en contrat pro mais ils hésitent entre moi et une autre on a chacune un stage pour nous départager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:00

mon stage commence lundi je stress vraiment la .. pour le transport j'ai peur d'arriver en retard 'd'être crevée , de pas avoir le temps de sortir mes fufus ... zennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:06

Mange du chocolat, ça détresse Wink hihi

Essaye de t'occuper l'esprit jusqu'à lundi prochain Wink ça marche
Courage, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:11

lol chocolatttt pas bon pour ma ligne ça lol !!
pouf je me stress pour des truc inutile genre je dois me lever a 4h30 et si je me rendor..lol
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:03

mdrrr mais non sinon met toi deux reveil comme ca tu es sûr et ton copain peut pas t'aider un pti peu c'est a dire au moins sortir tes fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:09

il est en stage a tours cette période..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:33

coucou miss alors comment c passé ta première journée ??
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:59

alors ma twink comment c'etais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:20

beh alors l'asv est sympa .. j'ai passé l'après midi toute seule a faire ..du ménage , ce matin 7h30 9h30 .. du ménage .
J'ai vu quelques trucs, ovario chienne, chienne qui a avalé des vêtement, une euthanasie de chat, un chat qui a été tapé par une voiture .. Et j'ai un peu tenu les animaux durant les eco
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:19

aller courage twinky !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stage d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Un stage en vue :)
» stage
» Mon stage à moi
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-