Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 stage d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:44

Mais ça te plai quand même ??
J'ai limpresion que tu es un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:59

je vais vous resumer un peu mieux et vous allez me dire ce que vous en pensez Wink

Alors le 1er jour j'arrive , ils étaient en chirurgie , ( j'étais la de 10h a 12h) j'ai pas mal regardé l'asv m'a expliqué quelque petites choses.
J'étais seule l'après midi , elle me laisse donc un mot avec tout ce que je dois faire.
Laver la salle de chir, de radio, le chenil; faire des tourner de linges étaler détaler .
Le matin j'ai vu un peu une ovario sur une chienne, et quelques petits trucs.
Il y avait un chat qui avait été tapé par une voiture , j'ai du lui changer ses bouillotes.
L'après midi j'ai fais quelques ventes, il y a une "boutique" avec croquettes et produits.
Et lorsque la véto ne le faisait pas j'allais accueillir les clients, il n'y a pas d'accueil juste une sonnette.

Hier j'étais labas de 7h30 a 9h30 et de 14h a 19h , l'après midi seule encore.
Le matin de 7h30 a 8h00 l'asv ( hier moi) doit tout laver, allumer l'écran , ouvrir les volets, les lumières ,allumer les ordinateurs des vétos, aller jeter un oeil sur les animaux , désinfecter la matériel utilisé la veille au soir ( 19h 20h les vétos bossent mais sans asv) .

ensuite la véto arrive, réceptionne les animaux, les met en cage , puis elle opère.
L'asv prépare aussi entre 7h30 et 8h00 les produits, l'appareil a anesthésie, gazeuse.
elle aide un peu a attacher les animaux sur la table de chir, prépare le matériel , un antibio et voila .

de 14h a 19h , j'ai fait quelques vente et tout le ménage , je suis arrivé a 14h la chat qui a été tapé par une voiture était mort , la véto m'a dit tu le met dans un sac et tu laisse la tête sorti si les proprios veulent le voir.
Une chienne qui s'était fait opérer la veille, est morte aussi le soir vers 18h45...
et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:24

T bien occupée toi :)
Alors finalment tu fais le stage sans lautre fille (vs étiez 2 sur le poste il me semble) ?
Moi jtrouve que c bien ton taff (en mm temps jsui novice !)
Tassiste aux chirurgies c plutot cool, et puis en ce qui concerne le ménage c relou mais bon faut bien entretenir les locaux :)
Et toi quesque ten pense de ta journée ?? ça te plais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:37

j'assiste pas trop aux chirurgies , je trouve que l'asv a plus un rôle d'av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:56

C'est ta première journée ça ???? Purée je vais avoir une sale note comparé à tout ce que je lis ici !
Tu as fais plus de choses que moi en une semaine et demie !!!!
Moi je n'accueille pas les clients et aucune vente (pas mon "rôle" pour l'instant en tant que stagiaire Shocked ), y a qu'hier que j'ai commencé à accueillir une cliente, parce que j'étais seule à l'accueil et que je sais ce qu'avait son chat (elle est venue vendredi puis samedi)

Tu as de la chance, mais en même temps ça te fait pas peur d'être lâché comme ça direct ? C'est ta première expé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:21

oui , et puis sérieux je ne fais que du ménage lol et apparement l'autre asv aussi .. donc plus av qu'asv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:56

Oui mais en même temps c peut être pas si simple pour les véto car comme moi t novice et en plus stagiaire donc pas facile de laisser faire ou prendre trop de décision...
Jcomprend que le ménage c relou mais dit toi que ce stage te sera bénéfique dune manière ou dune autre et toujours une expérience en plus sur le CV.
Trouver une clinique c compliquer alors si celle la te prend je serai toi je réfléchiré pas trop :) courrage Twinkie :):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:56

voila mon stage est fini! aujourd'hui détartrage et pleins de choses comme du ménage, repondre au téléphone , accueillir les gens ..et en partant le véto m'a dit que normalement ils me donnaient ma chance, que je devais appeler lundi pour la réponse et pour voir quand on s'occupe du dossier!

voila voila !!! donc j'ai ma place!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:04

génial!Tu dois etre super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:44

c'est super Twinky tu dois etre aux anges félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:55

merci oui je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:12

Félicitation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:10

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:57

Félicitations !!!!! bravo

Champagne lol boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:46

super pour toi j'espere que pour la suite on te delegueras plus de choses !!!! comme preparer l'animal pour la chirurgie ( nettoyage, enfin des trucs simple ou il faut juste prendre le temps de t'expliquer) allez encore felicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stage d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage d'une semaine   stage d'une semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Un stage en vue :)
» stage
» Mon stage à moi
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-