Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:28

Voila j'oure mon premier post pour vous dire sue je suis en stage en clinique vétérinaire pour un mois et sa fait déja deux semaine et demi que j'ai commencé me reste plus que deux semaines.

C'est trop bien j'adore cette clinique il y a les deux patrons et 4 jeunes véto qui sont sortis de l'école y'as un an oir deux ou trois pour les plus anciens.

Enfin voila j'adore j'adore j'adore je sais pas trop quoi ous dire d'autre je répondrais volontiers a vos questions!


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:32

Comment tu t'es présenté labas pour avoir ton stage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:17

Oui trés bonne question comment tu as fait pour trouver ce stage??? en plus 1mois c super !!!!
Tu es rémunérée?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:34

et surtout l'ouverture de ce post veut dire que tu nous raconte ce que tu fais là bas sinon il ne fallait pas ouvrir de topic merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:17

Ben en faite je suis cliente chez eux (j'y ai laissé pas mal de sous avec ma minette bref) et j'avais mon stage de troisiéme de découverte du milieu professionel la bas.

Je ne suis pas rémunérée (malheureusement).

Je fais de la contention, du ménage dans les salles, je fais des ventes, accueil des clients, répondre au télephone, aide lors des opé, nettoyage du matos...

Et je dois en oublier surement si vous voulez je vous décrirais ma journée de lundi se sera plus claire pour vous je pense.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:04

c'est bien parti en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:12

Oui trés bien partit!!! pour vous dire je suis une grosse dormeuse mais j'ai hâte d'être à lundi pour retourner bossé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:02

ça c super moi j'ai hate aussi !!!! je commence en Octobre (CDD qui débouche sur un contrat pro et CDI a la clé si je reussie ça déchire mdr!!)
Ta bien de la chance Puce !! Et ça te fais une super expérience sur le CV c nikel pour toi !!
Et cette Clinique ta prise en contrat pro ou c just un stage ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:13

cool puce tu touches un peu a tout c super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:01

Tu ne dois pas t'ennuyer Wink là bas ça bouge pas mal !!

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:03

C'est juste un stage mais c'est déja pas mal!

Et oui je m'ennui pas en plus avec les jeunes véto c'est l'éclate on rigole pas mal !!!

Alala vivement demain tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:12

Hé ben que de rebondissement a la clinique au jourd'hui!!!

Alors déja on a une élaphe amour en pension elle se nourrit plus donc bon...

Et ensuite une tumeur sur l'oeil d'un dogue allemand donc on lui a enlever l'oeil et sa saignait sa s'arrétait pas donc il pa perdu énormément de sang donc bon on verra bien.

Et des soins a une minette qui est passée sous une voiture!

Voila sinon ben ménage, pointage de commande, rangement, accueil physique et télephonique, vente...

Voila ouverte a toute questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:18

Une élaphe ? Oh je voudrais bien y être ^^ :)

Plutôt calme dans l'ensemble même si pour le dogue ça devait pas être terrible sur le coup si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:24

Ben tu sais moi il en faut beaucoup pour me destabiliser de ce coté la donc bon... sa m'as pas parrue si terrible que ça Embarassed

Et sinon pour l'elaphe alala j'aodre j'adore j'adore!!!

Voila mais bon y'avait des consulte et tout et tout donc j'ai pas vue l'aprem passé pis je papote bien avec l'asv qu'était la aujourd'hui donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:52

Dure journée aujourd'hui!

Une eutha de dogue argentin, une césarienne aprés mise bas difficile (en tout 8 chiot 2 mort nés pendant la naissance 4 nés naturellement et 2 en césarienne) Euthanasie de 11 chatons (ben oui la dame elle veux pas faire stériliser sa minette la dame est partie en vacances et quand elle est revenue sa chatte avait mis au monde 11 bébés ils avaient 14/20jours environ pfff trop dég en plus ils étaient trop beau bref) et puis je crois que c'est tout mais bon c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:28

Rien de passionnant aujourd'hui ormis le bain de l'élaphe par contre on rigole bien avec les jeunes vétos!
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:06

cool ca se passe bien dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:54

11 bébés rohhhhhhh mais c énorme, mais la cliente ne veut pas faire steriliser pourquoi ??????? C FOU ça quand meme sont irresponsables je trouve d'agir ainsi

dis moi l'elaphe c un serpent ?? J'y connais pas di tout !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:22

Ouai 11 mais non c'est pas drole de faire stériliser une minette vaut mieu euthanasier les bébés Rolling Eyes

Bref aujourd'hui ben journée calme des consultes normales avec vaccins...

Juste un truc qui m'as marqué une feelle bull terrier enceinte et sa va surement finir en césarienne (si c'est la cas sa fera la 3° césa que je fait depuis le début du mois amour j'adore car c'est moi qui m'occupe des bébés qui les séche les stimule, enfin voila j'adore)

Ha si on a eu une transfusion sanguine aussi trés interessant d'ailleurs!!!

Pis ben le chien qui s'est fait retiré son oeil ben y'a un bel ématome. c'est trés enflée et il est pas en forme enfion bon on verra.

Voila on a fait prendre un bain a l'élaphe ( total en "kiffe" sur ce serpent donc oui dorienne c'est bien un seprent lol )

Donc voila.

Plus qu'une semaine aprés celle la pfff j'ai pas envie d'arréter!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:29

ah oui l'énucleation ç'est toujours impressionnant en post op !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:47

Bon ben trés mauvaise journée je me suis faite engueulé par les patrons pour quelques chose que je n'ai pas fait a cause d'une cliente (dans la clinique certains clients préfére passé avec les patrons que les jeunes véto bref) et donc jeudi les patron étaient pas la j'ai voulu aider la cliente comme j'ai pus et avec l'aide de l'asv résultat la cliente c'est pleinte et je m'en suis prise plein lagueule alors que j'ai rien fai donc du coup je sais pas si je vais y retourner pour faire ma derniére semaine et mon mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:24

ah puce les engueulades ca arrive, que s'est til passé précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:15

je vais essayer de vous expliquer ça du mieux que je peux.

Le jeudi les patrons sont absents.

Et une cliente des patrons est venue pour chercher un mélange de valérianne et de dessmodium. Manque de bol il nous manquer un des deux produits.

Et moi a ce moment la j'étais dans le chenil et une véto m'as dit va voir élodie elle a besoin de toi devant ya du monde. donc j'y vais et je demande se qui se passe et élodie (l'asv) m'explique le probléme qu'il manque un des deux produits etc.

donc ben elle me dit de m'occuper de la dame se que je fait car c'était le coup de feu et y avait plein de monde dans la clinique bref.

donc je dit à la dame venait on va essayer de trouver une solution pour votre chat car il ne faut pas le laisser mourrir (le dame me disais que s'il avait pas son mélange c'était mortelle pour lui mais apparament non le chat pouvait se passer de phyto thérapie mais je ne le savais pas bref) donc elle me dit appelez les autres véto pour savoir s'ils en ont.

Donc je fais tout les véto de bourges et des alentours et personne n'en avait.

Alors la une des véto est venue a mon secours (merci Stéph!) pour expliquer à la dame que se mélange n'est pas vital que son chat peut s'en passer pendant 3jours se n'est pas grave il ne va pas mourir (faut savoir que la dame était trés désagréable envers nous alors que nous nous somme resté correct bref.)

Donc la dame est partie en disant oui c'est inadmissible de ne pas avoir les médoc et tout et tout vous ouvrez a qu'elle heure le matin que j'appelle madame desmaris (la patronne) donc on lui dit 8h.

Le lendemain elle appelle la patronne et lui dit se qui c'est passé mais à sa sauce elle a dit comme quoi on (l'asv et moi) l'avait choqué que nous n'étions pas disponnible et elle a oser dire que j'avais dit que son chat aller crever sur le carrelage!!! Shocked moi dire ça! et surtout d'un chat j'y croyais pas quoi!!!

Bref donc je me suis faite engueulé du coup j'ai pu le droit de rien faire dans la clinique je me suis faite chier tout hier et j'ai encore une semaine et un mois au mois de janvier mais je ne sais pas si je vais y retourner car la franchement je suis dégoutée de se qui s'est passé!!!

Voila j'espére que vous comprenez se qui s'est passée et que j'ai été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:30

ah oui je vois la cliente chiante quoi qui pourrit l'asv dans son dos, bin franchement ton véto il sait comment elle est pénible cette cliente et désagréable avec le personnel, il aurait dû vous faire confiance a toi et à l'asv, c'est ridicule de reagir comme ça et t'engueuler surtout si tu n'as rien dit !

alla courage puce, laisse quelques jours passés et tu verras comment ça se passe, mais a cause de ça tu ne peux plus rien faire ??? le véto te l'a dit comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:43

Ben le truc c'est que c'est le véto qui l'as dit a l'autre asv (ya deux asv une le matin une l'aprém bref) et c'est elle qui me l'as dit elle m'as défendue et a dit que c'était sa collégue qu'était nulle enfin bref je sais pas si je vais y retourner parce que si s'est pour rien faire de mes journée je vais pas progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Stage en clinique
» mon stage en clinique véto...
» Remplacement en clinique vétérinaire
» Un stage en vue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-