Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça y est enfin le stage a commencé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:15

Salut tout le monde,
Donc moi je suis super contente, j'ai fais mon 1 er jour aujourd'hui.
Ca c'est bien passé. Les Vétos sont assez sympa, donc le matin chir. et vente et l'après midi consult. Mes horaires c'est 9h-12h30 et 14h30-19h. Mais je ne travail pas tout les jours. Demain repos et vendredi aussi.
J'ai fais plusieurs radio. Et la clinique est à 10 min à pieds de chez moi.
Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 2:26

et bien tu en as de la chance.... 👽 c'est super !!!! En plus à 10 minutes à pieds de chez toi tranquille ta petite vie :king: lool Je te souhaites bien du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:20

oui tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:23

Very Happy 10 minutes à pied, le bol que tu as, ça c'est bien ! Quelles sont les chirurgies que tu as pu voir ? ça c'est bien passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:01

je suis bien contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:25

Merci pour votre soutien.
Les chirurgies que j'ai vu étaient 1 tumeur mamaire et 2 ovario.
Sinon c'est sure que c'est cool d'être à côté et de pouvoir rentrer le midi, ça me permet de voir mon fils et de passer du temps avec lui.
J'ai hâte d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:56

Me revoilà, je n'ai pas eu le temps de vous écrire avant j'en suis désolée. Mais à la clinique ça se passe très bien. Tellement bien qu'au bout de la 2ème journée, ils m'ont proposés de renouveler mon stage jusqu'à fin mars et puis après si tout se passe bien, ils vont m'embaucher pour un temps partiel. Le truc c'est que normalement ils ont déjà quelqu'un en formation qui est parti et ils ne savent pas encore si elle va revenir ou pas. Donc mon avenir dans la clinique dépend de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:52

la personne est partie comment ça ? elle était au gipsa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:21

Malheureusement, je n'en ai sais pas plus. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:24

Alors voilà, la personne qui est partie a pris un congé de formation jusqu'en juin je crois. Donc, là au lieu de renouveler mon stage, ils vont me prendre en CDD à partir de jeudi prochain. Je suis super contente, et si jamais la fille reviens pas après sa formation, ils me prendront en CDI. Mais c'est déjà un bon début car je me dit que ça me fera déjà de l'expérience même si elle reveint. Sinon, tout se passe bien quand je suis là-bas, ils sont très sympas. Ils m'expliquent bien les choses, ils m'ont vraiment intégrer et ça c'est super pour travailler dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:34

ok donc là tu étais en stage dans le cadre de l'ifsa c'est bien cela , donc rémunéré ?

alors là en cdd, que te propose t'il comme salaire ? comme taux horaire ? quelles seront tes tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:41

c'est cool ca !! tu étais là au moment et au bon endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:13

Alors, oui c'est un stage dans le cadre de l'Ifsa et non ce n'est pas rémunéré. Mais en echange, ils m'ont offert l'opération de mon chat + la castration. Donc c'est très gentil de leur part.
Pour le CDD, il m'a juste parlé du coef 107 et je ferais 27h sur 3 jours. Pour les taches, je ferais toutes les taches d'une ASV. C'est à dire l'accueil/vente, l'hygiène, l'aide à la chirurgie, etc..
Voilà, dès que j'en sais plus, je vous tiendrais au courant. Mais moi, je sais pas du coup, quel salaire je vais avoir juste avec le coef. Si quelqu'un pouvait m'aider?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:31

s'il te déclare echelon III coeff 107 ton taux horaire brut sera de 8.78.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:02

merci pour ta réponse sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça y est enfin le stage a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est enfin le stage a commencé !   ça y est enfin le stage a commencé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça y est enfin le stage a commencé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enfin en stage
» Enfin un stage
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Enfin!
» Enfin j'ai trouvé un veto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-