Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouvel emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:34

C'est clair il y a mieux comme sujet...

Enfin ce qui compte c'est que tu savais l'erreur que tu avais faite et tu l'as dit au véto donc ça peut jouer en ta faveur. Surtout qu'il ya le stress et ils en tiendront peut-être compte.

Et c'est pareil pour le sourire, avec le stress et tou c'est normal d'être un peu "crispée" et je pense qu'ils le savent.

Enfin tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:40

Merci c'est gentil ce que tu viens de me dire c'est ce que le véto jury m'a dit pour le sourire et le stress maintenant je n'ai plus qu'a attendre mais j'espere que ca ne va pas etre trop long...

En tout cas merci de votre soutien:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:43

De rien c'est normal t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:22

demain c'est le grand jour poulette j'espere que tout se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:26

merci moi aussi lol
je vous tiens au courant des que je rentre donc vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:47

ALOOOORS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:40

oui alors khyra ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:12

c'est demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dragon d'eau gangréneux
Alex

Féminin
LOCALISATION : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:00

bon courage pour aujourdhui! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:30

merci a tte a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:53

bon me voila rentrée, fatiguée, et contente :)

J'ai passé une très bonne matinée très chargée, j'ai approfondie VETOCOM, le téléphone aussi.

Plusieurs consultations, soins aux hospitalisés, accueil physique et téléphonique, rangement de la commande...

Je ne peux pas tout vous raconter ca serait trop long mais ca me change enormement de mon ancien boulot lol

si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis trop fatiguée pour réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:55

SUPER khyra tu fais pleins de choses ! c'est très actif le métier d'asv on s'en rend compte encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:15

C'est cool Khyra. Et sinon tu as revue l'étudiante véto?
Ca s'est mieux passé? On dirait que ça t'a bien plu en tout cas.
Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:22

non je n'ai pas revue l'étudiante véto ouffff lol

ca s'est donc mieux passé:)

faut juste que je reprenne le rythme :doigt: :lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:16

c'est cool si sa c'est bien passé, j'suis contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:46

bravo miss pr ton boulot!!! bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:47

Merci les filles Very Happy


j'ai oublié de vous dire que les vétos ont pris quelqu'un pour m'aider hier mais aujourd'hui je suis toute seule, normalement jeudi matin elle revient et et après c'est partit pour moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:30

ok ba c'est cool tout ça. Oh le rythme tu le prendras vite fat t'inquiètes.
Ba écoute félicitation alors et bonne continuation dans ce nouvel emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:13

j'ai tout lu depuis le début et c'est vraiment génial pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:19

Merci oui je me rends compte que j'ai eu de la chance.
Aujourd'hui tout s'est bien passé. J'étais seule avec la véto. J'ai réussi a tout gerer.

La véto m'a meme dit que c'était bien, que j'étais autonome, que je prenais des initiatives et que je me debrouillais très bien pour une deuxieme journée.

Ca me rassure et ca me donne encore plus envie d'y retourner lol Je suis contente de prendre rapidement mes repairs et finalement de ne pas avoir oublier certains gestes et reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:23

C'est cool je t'avais dis que ça se passerait bien lol. En tout cas je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:29

Merki sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ctititiger82
Perroquet bégayeur
Ctititiger82

Féminin
LOCALISATION : hérault
LOISIRS : Mes poupées d'amour
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:33

Félicitation et bonne continuation pour ton nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:46

Merci

Aujourd'hui tout s'est bien passé aussi, les vétos m'ont demandé si ce que je faisais me plaisait et j'ai dit oui oui oui lol

Tout va très très bien, ils m'ont répondus que eux aussi étaient content de moi ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:39

ah lala ça fait motive encore plus quand on te voit ou plutôt quand on te lit lol. Déjà que je suis impatiente d'être au 22 mais là... J'espère vraiment bien tomber comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouvel emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon 1er emploi , vos avis
» Ce métier et le marché de l'emploi
» EMT pour les demandeurs d'emploi
» Son Véto et offre d'emploi
» recherche emploi et reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-