Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouvel emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:42

J'espere aussi, mais tu sais je le méritais un peu lol pendant ma formation je suis pas tombée chez un tendre mais ca m'a appris a etre autonome et avoir les bons gestes. Maintenant j'ai eu une sale experience entre employeur et salarié mais j'ai quand meme continuer car le métier me plaisait, il a reussi a me dégouter du métier. Mais je me suis bien vite rendu compte que ca me manquait...

En tombant dans cette clinique, j'ai la chance qu'ils soient pointilleux avec les legislations au moins tu sais que ton travail est fait correctement et aucune crainte de te faire avoir.
Pareil pour ce qui est des soins, j'ai d'abord demander si je pouvais les faire car il y a des vétos qui ne veulent pas qu'on derobe a la legislation puisque normalement on a pas le droit de faire des injections mais ca c'est cool ! Je touche un peu a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:29

est-ce que je dois reclamer un dosimetre meme si je suis en periode d'essai ?
pareil pour la visite de la medecine du travail ca doit se passer pendant la periode d'essai nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:32

BIEN SUR QUE OUI tu dois en avoir tpnn dosimetre c une obloigation
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:09

je demande des demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:57

Hier quand je suis arrivée a la clinique j'avais un mot sur le tableau. Nettoyer cage bleu, appeler la ciaf, et le reste c'était les erreurs que j'avais faite samedi par exemple ordi de l'accueil mal éteind (ce n'est pas moi qui l'ai éteind) donc je l'ai dit! enseigne pas éteinte, je suis sure de l'avoir éteinte... j'ai meme vérifié en mettant la tete dehors...
Après y a eu un rdv de noté mais c'est pas mon ecriture, donc je l'ai dit aussi. Et puis par contre j'ai fait une erreur samedi sur une carte bleue, une dame a pris de l'alimentation, au début elle voulait 3 boites ensuite 5 puis finalement que 3 du coup je l'ai facturé 48,50 à la place de 40,50 et comme y avait du monde derriere elle que les vétos avaient besoin de moi en consult et que tel sonnait je ne m'en suis pas rendu compte du coup on lui doit 8 euros ... je suis trop nul

Hier, y avait plein de chir et les gens n'ont pas arrétés de venir entre 12 et 14h du coup je n'ai pas eu une minute pour faire les choses correctement, j'ai meme pas pu installer le chien pour la castration, j'ai juste fait la contention pour l'anesthésie, le reste c'est un des vétos qui l'a fait ensuite y a eu une ovarion chatte, j'ai eu le temps de la tondre de faire l'aseptie et le reste mais en meme temps y avait une echo sur laquelle je devais faire une contention et y a le gars de la centrale qui est arrivé qui a deposer la commande donc il fallait que je range tout !

Après le cours à l'echo, les gens commencent a arriver en salle d'attente pour des achats. je me depeche ..

Je cours a la salle de chir le véto avait terminé je range et je nettoie la table pour la chir suivante, une chir pour un kist dans un oeil sur un chat donc la c'est la véto qui a tout fait, j'avais juste fait la contention pour l'anesthésie, entre temps je nettoie les instruments des 3 boites deja ouvertes et de la sonde et pas d'ane.

Je cours étiqueter la commande et ranger.
La chir se termine, je mets le chat en cage, nettoie la table, je mets les instruments a tremper et hop chir suivante, une tumeur de la joue sur un chat, j'ai rien vu, le véto est partie opéré dans l'autre salle de consult... du coup fallait que je cours a l'autre bout de la clinique pour nettoyer et ranger.

Je continue a ranger les instruments dans les boites et a nettoyer. Ma collegue arrive, on fait la contention sur un chat difficile pour une prise de sang.

Et enfin je range la commande.

Voila la matinée d'hier, en plus le véto me dit que les après midi ou ils sont seuls faut pas prendre de RDV et je ne le savais pas donc j'avais pris des vaccins. Alors je lui ai demander s'il voulait que j'appel les gens et que je leur dise de decaller les RDV...

Bref hier j'étais un peu deçue de tout... on verra comment ca se passe aujourd"hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:44

Je pense qu'il y a des journées plus difficiles que d'autres mais t'inquiète ça ira puis tu as bien assuré quand même. En tout cas quend je te lis c'est l'impression que j'ai. Même si il y avait beaucoup de choses à faire on dirait que tu as géré et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:25

super journée bien chargée !!! comme je l'ai aimes moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:28

oui moi aussi je prefere quand c'est chargé mais la le soucis c'est que j'ai eu l'impression de ne rien controler :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:45

en tout cas c'est pas l'ompression que tu donnes rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:47

c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:05

bon et bien aujourd'hui j'arrive a la clinique y avait un chat hystérique mais totalement !!!!

je passe devant la cage le chat se jete sur la porte de la cage et gueule comme un taré.

Et la ma collegue me dit faut qu'on le change de cage, génial !!! on sort les gants et la couverture ... le chat avait fait caca partout dans sa boite .. y avait de la pisse partout, il s'est jeté sur les gants en mordant comme un taré !

On réussi à l'attraper correctement on le fou en cage on ferme la porte et la on se dit qu'on va etre gentille on va lui mettre de l'eau et des croquettes mais tu parles il a foutu un coup de patte dans la gamelle a tout flanqué par terre.

Cette après midi idem mais la fallait le remettre dans sa boite de transport pour qu'on vienne le chercher meme galere avec la véto.. il s'est accroché a ma jambe et ma bien griffé (merci le jean!!!) on l'avait attrapé par le lien mais impossible de lui retirer du coup on la coincé dans un coin avec la couverture et moi mon genou et la véto a coupé le lien. Et hop un coup de pied au cul et dans la boite nan mais !!!!


complement taré ce pauvre chat

Sinon ma journée s'est bien passé, je prends de plus en plus mes reperes et je suis préssée d'etre demain surtout que comme y a un chaton a la clinique et que je me suis proposée pour l'adopter je suis encore plus préssée :):):)

j'en ai discuter avec les vetos et ils n'en voient pas d'inconvenient au contraire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:40

Et ben c'est clair les chats quand ils sont hystérique c'est chaud.

Félicitation pour l'adoption du petit chaton ou plutôt bravo c'est bien de prendre cette iniative lol.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:43

merci mais faut lui trouver un nom a cette petite boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:26

Très beau geste de ta part pour ce tit chaton. Malheureusement, tu risques de craquer à chaque fois qu'il y en aura, mois j'aurais pu en ramener au moins 3-4 depuis que je suis à la clinique. Mais bon, pas possible, pis chéri veut pas de chat.
En tout cas, tu a l'air d'être bien tombé, j'suis contente que tu sois retourné dans "notre monde" des asv!
Sinon, des chats hystérique, j'ai eu l'occasion d'en voir (dont un qu'on ne s'attendait pas à le voir comme ça, on ouvre la cage pour l'anesthésie pour la castration, et lui, il a sauté partout sur les murs, j'te dit pas le stress!)
Mais j'ai la chance d'avoir de super patron, et les excité de service, c'est eux qui s'en charge.
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:03

Bon et bien aujourd'hui les vétos m'ont demandé comment je voyais les choses dans la clinique puisque ma fin de période d'essai arrive (c'est le 9) et bien moi je suis contente, j'ai envie d'aller travailler meme si des fois j'en tuerais bien 2 ou 3 lol mais je dois etre sado..

Et eux m'ont dit qu'ils étaient très contents de moi et donc ils me gardent YOUPI !!!!! c'est définitif je suis en CDI ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:37

félicitation kyhra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:59

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:30

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:54

c'est génial pour toit félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:05

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:12

super khyra ! au moins du boulot dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:11

Merci oui ca me fait un boulot ds la poche lol
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:29

c'est cool bravo pour toi Khyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:32

Bravo c'est cool Khyra, félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:39

Khyra es- tu à temps plein? ou en temps partiel?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nouvel emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel emploi   Mon nouvel emploi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouvel emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon 1er emploi , vos avis
» Ce métier et le marché de l'emploi
» EMT pour les demandeurs d'emploi
» Son Véto et offre d'emploi
» recherche emploi et reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-