Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit courrier ce matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maureen
Grenouille baveuse
maureen

Féminin
LOCALISATION : herault
LOISIRS : équitation, danse orientale, randonnées
Date d'inscription : 05/07/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:04

COOL Un petit courrier ce matin... - Page 2 611149516
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:07

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:30

félicitations harmony !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:19

félicitation Harmony !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:06

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Gsd70d17Et bien merci à vous, je suis contente qu'un vétérinaire me donne sa confiance et je me doute que c'est un peu parce qu'il connaît ma situation professionnelle compliquée. Bon je vais bosser 7 jours sur 7 mais tant pis, repos Dimanche aprem. Dans quelques temps ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:50

C'est super Harmony, bons débuts parmi nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:14

Ah super Harmony bonne nouvelle super

Du coup tu as un contrat de combien de temps ?? C'est quoi tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Grenouille baveuse
maureen

Féminin
LOCALISATION : herault
LOISIRS : équitation, danse orientale, randonnées
Date d'inscription : 05/07/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:28

alors ta journée c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:46

Bien passée oui, j'ai enregistré les clients/animaux, tapé les contrats, nettoyé, et assisté le véto en compagnie de la stagiaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:57

Ah super Harmony !! super
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:41

Bon m'y voila, j'apprends pleins de choses et le véto est super pour ça, les analyses, les plaquettes, les règles à suivre, la stérilisation, la préparation au bloc...
On a eu du monde hier, on a pas mal couru avec la stagiaire. J'ai eu un aperçu de la polyvalence réelle du métier et vu des cas très différents, et le soir je suis restée pour assistance en chir en urgence.

Tout se passait bien mais il faisait très lourd hier et j'avais un col roulé, de + j'avais faim il était 19h30 passé, alors j'ai eu chaud, je me sentais fondre en sueur de partout puis j'ai commencé à voir des étoiles alors j'ai dit que je me sentais pas bien du coup j'ai quitté mon poste pour aller à la fenêtre.

Le bad trip! lol je me cramponnais, ça tournait, je voyais tout blanc, j'entendais les paroles comme au fin fond d'une piscine, j'ai manqué de vomir, on m'a donné un susucre lol, puis j'ai fini par m'asseoir. Et c'est passé. Je suis revenue à mon poste il avait presque fini.

Je me suis sentie bête et me suis excusée, c'est le métier qui rentre lol je ne sais pas pourquoi c'est arrivé mais la châleur y était sûrement pour quelque chose.

En tout cas j'ai été encouragée et je suis contente, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:19

1ère chose à faire quand ça arrive Harmony : s’asseoir et mettre la tête entre les jambes (même si on a l'impression qu'on va tout vomir du coup) Ou alors t'allonger (par terre) et relever les jambes quitte à les poser sur une chaise = il faut que le sang remonte au cerveau.

Ils ne t'en voudront pas, ça arrive.

Le truc : retire une épaisseur de vêtements avant de mettre une blouse ou un baillon (respirer sous le masque donne chaud aussi), passe aux toilettes avant une chir, et boit au moins un peu d'eau. Prévois un biscuit à manger très rapidement si ton dernier repas est loin (un biscuit c'est mieux qu'un sucre, le sucre peut provoquer une hypoglycémie de rebond) Un petit courrier ce matin... - Page 2 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:32

Merci Anne-Marie! J'espère que ça ne m'arrivera plus! J'avais bu du coca sucré avant en prévision, j'ai essayé de me raisonner en me disant "tu vas pas être mal quand même?" et j'ai attendu, mais ça a été très vite. Il vaut peut-être mieux stopper dès les premiers symptômes que d'attendre d'être vraiment mal non?

Et sinon j'ai emmené ma mimine avec moi, c'était long pour elle, du coup elle a eu une injection + une perf pour la réhydrater. Je n'ai pas pu y retourner aujourd'hui, mon mari trouve mes absences trop répétées... mais la fièvre est tombée et elle semble être bien, je vais la surveiller quand même. Si ça n'avait pas été, j'y serais aller quand même! Quitte à fermer une demie-heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:51

Un petit courrier ce matin... - Page 2 611149516
jao pas pu me retenir ! ah le coup de l'air qui passse pls bq d'eleves se sentern maoi ma premiere ct avev verto hittalien
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:53

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:50

C'est clair que ça arrive et puis si dejà tu avais chaud et tout entre l'emotion je pense que ça peut evite arriver

En tout cas contente pour toi tu a l'air d'etre bien la haut c'est super Un petit courrier ce matin... - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:01

Oui j'étais très concentrée mais j'ai foiré, c'était quand même une chir précise et importante, vu l'état du chien qui se dégradait de minutes en minutes, j'ai oublié de demander en appelant ce matin pour ma minette, j'y ai pensé après mais j'ai pas voulu les déranger encore, je saurai Lundi si le chien va bien ou non (un Dalmatien).
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:31

Je te félicite Harmony contente que a ton tour la vie te sourie.
cheers
A force tu vas faire comme moi, tu vas être immunisé contre le sang, les odeurs et les chirs affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:14

C'est cool si tout se passe bien Harmony ! Pour le fait que tu te sois sentie mal, ne focalise pas là dessus, ça arrive. Chez le véto chez qui j'ai fait mon stage, elle m'a brieffé, en me disant que si je sens que ça va pas je sors tout de suite et si c'est trop tard, que je sens que je peux plus marcher sous peine de chuter ou autre, que je devais m'assoir tel quel dans le bloc! Que de toute façon ça arrive à la plupart, même quand ça fait plusieurs mois qu'on voit les opérations (ou les pratique, pour les véto). Suffit d'un jour où on est moins en forme.. La plupart des vétos ont eux même tournés de l’œil à un moment ou à un autre, t'en vouloir serait gonflé et malhonnête de leur part. Ca roulera mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:42

Laurissa t'inquiète, contre les odeurs je suis déjà immunisée avec certains de mes clients en boulangerie lol certains sentent le rat crevé ou le pipi ou le poisson pourri... Ce qui m'ennuie le + là-dedans c'est quand ils s'en vont et que l'odeur reste... J'ai toujours peur que le client d'après se dise que c'est moi qui pue!! lol
Le sang et autres cochonneries à ramasser ne me dérangent pas, je suis rôdée avec mes animaux!

Et sinon Bib0 ils sont compréhensifs (lui et sa femme) oui puisque ça leur est arrivé aussi, mais si ça m'arrive à chaque fois je me poserais des questions...
J'essaierai d'avoir un bonbon sur moi au cas où? Bon sinon les chirs c'est celle programmée le matin donc je n'en aurais peut-être pas beaucoup dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:09

je suis trop contente pour toi si tout se passe bien apres le coup de chaud ca arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:42

Harmony a écrit:
Laurissa t'inquiète, contre les odeurs je suis déjà immunisée avec certains de mes clients en boulangerie lol certains sentent le rat crevé ou le pipi ou le poisson pourri... Ce qui m'ennuie le + là-dedans c'est quand ils s'en vont et que l'odeur reste... J'ai toujours peur que le client d'après se dise que c'est moi qui pue!! lol

Ah je connais ça moi aussi quand je travaillais en boulangerie les vieux c'était horrible sur certains... Et c'est vrais que l'odeur reste longtemps après ... Ça me dégoutais des fois les vieux qui reste à te parler alors qu'ils ont une odeur de pisse insupportable... :vomi: : Mais bon les pauvres ils y sont pour rien...

Concernant les chirurgies tu vas t'y habituer je pense... Moi pour ma première j'avais pas assez mangée du coup j'ai eu un coup de chaleur comme toi je suis sortie prendre l'air et après ça allais mieux ^^

Les jours d'après je mangeais bien le matin pour pouvoir mieux supporter les opérations !! Après tout dépend de l'opération aussi je pense, c'était quoi comme chirurgie toi Harmony ??

Bonne continuation et n'hésite pas à nous raconter tes semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:05

Merci dolphy!

Milie c'était la première fois que je mettais "la main à la chir" lol, pour les autres j'avais assisté simplement et sans problème, et je crois savoir quel est le détail qui m'a donné chaud, jusque là j'épongeais bien car c'était très saignant, mais c'est quand il m'a dit d'éponger sur les chairs enfin d'y aller franchement quoi et qu'il a l'a fait franchement pour y voir plus net, peut-être que c'est ce détail, je ne sais pas... Pour info il y a eu câstration sur le chien et j'ai eu le privilège de tenir les coucougnettes en l'air puis il a fallu lui construire un autre orifice que son pénis pour qu'il puisse uriner. Mon dieu le pauvre quand il a commencé à se réveiller, j'ai eu peine à l'entendre, c'était déchirant. J'espère qu'il vit encore et que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:07

Milie pour les pauvres vieux qui y sont pour rien, je suis pas d'accord j'ai un vieux qui a 90 balais passé et c'est un plaisir de le voir arriver car lui sent simplement le savon de Marseille! Je dirais donc simplement que les autres se négligent, berk berk berk!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:21

Harmony a écrit:
Milie pour les pauvres vieux qui y sont pour rien, je suis pas d'accord j'ai un vieux qui a 90 balais passé et c'est un plaisir de le voir arriver car lui sent simplement le savon de Marseille! Je dirais donc simplement que les autres se négligent, berk berk berk!

C'est vrais que certains en font exprès mais moi je sais que j'avais un client il se pissait dessus mais il ne s'en rendait pas compte il était malade pourtant il se lavait tout les jours mais comme il se pissait dessus bah il puait trop mais il en faisait pas exprès...

Après c'est vrais que certains abuse je viens de me souvenir d'une dame au mon dieu ... peur Elle sentait à 3 km ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit courrier ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit courrier ce matin...   Un petit courrier ce matin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit courrier ce matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit probléme d'orientation
» Les lapins c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-