Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les lapins c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:24

je transfere dans la bonne rubrique et je fusionne avec le topic lapin furets yellica Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:28

up pour yellica
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:37

je l'aurais bien mis dans la rubrique "lapins" mais seuls les modérateurs peuvent répondre, c'est pour cela que je l'ai mis au "café", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:03

non tu peux répondre sur les liens dans cette rubrique ya pas de soucis c'est créer que l'on ne peux pas, et cpour cela qu'on a fait des topic différent chient chats, lapin, souris etc... pour que chacuen puisse poster dans le topic adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:06

bon, vu les réponses, ça n'a pas passionné grand monde, mais mon lapin a vu le véto hier et je lui fais une piqure d'antibiotique par jour pendant 12 jours. Je rappelle le véto à l'issu des 12 jours pour voir si guérison ou si on continue les piqures. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:41

arf moi je connais pas trop les lapins j'aurais pas plus t'aider ; espéron qu'il guérisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:43

Merci quand même à toi Dorienne.
voilà, j'ai fait la première injection tout à l'heure et ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:45

c vrai que c mieux en piqures qu'en cachet piur les lapinous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:58

coucou ! ben moi j'ai 3 lapinoux a la maison !! enfin y'en a un qui est à ma soeur.

donc moi j'en ai deux qui sont vraiment rien qu'à moua! Loulou, mâle bélier de 1 an castré et Clouzkie adoptée récemment non stérélisée de 2 ans handicapée de la patte arrière. Je la ferai bientôt stéréliser car c'est un vrai cochon qui fait des crottes et du pipi partout et qui monte sur le mâle sans arrêt lol.

alors je vais venir rapidemment à ma question : quel est le prix moyen pour la stérilisation d'une lapinette ? sachant que ma véto m'a fait payer 60 euros pour mon mâle, elle risque de me faire payer combien pour la femelle? 80 ? 90 ?
et j'ai vu la stérélisation d'une chatte, est ce pareil pour une pipine? et est ce qu'elle risque d'être + raplapla après l'opération que mon mâle ne l'ai été?

de plus est ce que sa patte handicapée risquerait de gêner l'opération ?
regardez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilou merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:18

bé jai pas de rép ! :pleure7:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine44
Canard boiteux
sandrine44

Féminin
LOCALISATION : Loire-Atlantique
LOISIRS : lecture, broderies, animaux bien sûr, gymnastique, généalogie
Date d'inscription : 03/04/2008

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:59

En fait elle sera sûrement fatiguée après l'opération et pour ce qui concerne son handicap il faut poser la question au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:55

je ne vois pas la photo enfin en allongé et c'est pas pratique sinon en ce qui concerne les tarifs je ne sais pas te dire seule la véto pourra te donner son tarif et sincerement je n'ai jamais vu d'ovario lapine donc je ne peux pas repondre sur le fait que ca se passe de la meme facon que pour une chatte mais je pense que oui puisque les femelles sont formées de la meme facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:32

ah merci !!
oui ben jdemanderai tout ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: urgent cabane.   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:30

je vais avoir un gros lapin dans quinze jours qui est habitue a vivre dehors toute l annee.
actuellement il a une maison d enfant comme cage.
je recherche de toute urgence quelque chose qui pourrait lui servir de maison.
tres grande cage,cabane,maison d enfant,...
merci pour vos propositions.
je suis dans les bouches du rhone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:44

j'ai deplacé ta question dans la bonne partie pour que tu es plus de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:13

on va en paler dansn la job news pour vois si qqu aurait une grande cage, une maisonnette ou petite cabane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:41

Hey...

j'ai été obligée d'aller chez le véto en urgence ce matin... je trouvais que mon lapin agissait bizarrement, ses membres postérieurs n'avaient plus l'air de répondre et sa tête ainsi que ses yeux faisaient des mouvements inhabituels et rapides.

Il a été diagnostiqué : un avc...
Il a eu une piqure ainsi qu'un traitement, il pourrait y avoir de bons résultats, tout comme des séquelles, voir la mort.

Apparemment nous en saurons plus dans 48h00

ça me fait très mal de le voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:09

roh zut ! un avc punaise c grave ça j'espère qu'il va bien reppondre au traitement, pleins de caresses pour lui et courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
sandrine44
Canard boiteux
sandrine44

Féminin
LOCALISATION : Loire-Atlantique
LOISIRS : lecture, broderies, animaux bien sûr, gymnastique, généalogie
Date d'inscription : 03/04/2008

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:29

Il a quel âge ton lapin?
En tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:32

Je l'espère aussi, là il commence à pencher la tête, il ne le faisait pas encore ce matin...

j'espère qu'il ne souffre pas, car si c'est le cas, je préfère l'aider à s'endormir pour toujours, même si je dois verser des litres de larmes que de le voir souffrir.

Le pauvre, il me fait mal au coeur...

Il a 4 ans et demi, il est blanc aux yeux bleu, voici une photo de lui... espérons qu'il puisse encore couler des jours heureux, même si j'en doute beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:35

Oui bon courage a ton ti lapinou flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine44
Canard boiteux
sandrine44

Féminin
LOCALISATION : Loire-Atlantique
LOISIRS : lecture, broderies, animaux bien sûr, gymnastique, généalogie
Date d'inscription : 03/04/2008

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:05

Il est mignon tout plein ton lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:44

bon courage à ton lapinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:42

Pour celle qui voudrait des nouvelles du pinpinou....

Il prend bien son traitement, en même temps on ne lui laisse pas le choix. Ses yeux et sa tete ne font plus de grands mouvements bizarres, par contre il a la tete penchée quasiment en permanence, mais j'ai vu que c'était souvent le cas après un avc.

Ses pattes ont l'air de répondre un peu mieux, on voit qu'il est mal mais beaucoup moins qu'hier, en espérant que ça aille....
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:46

tantb mieux qu'il aille mieux ct inquiétant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Les lapins c'est ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lapins c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sites internet Cobayes rongeurs et lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: RUBRIQUE PROFESSIONNELLE :: N.A.C-