Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Etes vous déjà tombé amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:40

Bonjour à toutes,

Question embarassante, comme le sujet le dit : Etes vous déjà tombé amoureuse ou été "attiré" par un client de la clinique?...

Je sais ce n'est pas forcément bien, celà peut perturber le travail mais j'ai besoin de réponse...Est-ce bien? mal?

Merci et désolé pour cette question un poil stupide Very Happy bonne soirée à vous Etes vous déjà tombé amoureuse Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:57

Etes vous déjà tombé amoureuse 683171 C'est ce qui t'arrive? Etes vous déjà tombé amoureuse 683171 Embarassed On aurait pu dire aussi "êtes-vous tombée amoureuse de votre patron?"
Je peux dire que quand on multiplie la clientèle comme ça, il y a forcément des moments où on va avoir des affinités avec des gens ou même pourquoi pas être sous le charme. Mais pourquoi serait-ce un mal? Ca fait partie de la vie? Les tentations aussi non?
En même temps perturber le travail, tout dépend si cela demande de la concentration ou pas je pense.
Donc est-ce bien? Tout dépend ce que l'on veut. Est-ce mal? Certainement pas!
A toi de trouver la réponse qui te convient et c'est ce que tu ressens qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:59

Et puis sorry, c'était la question posée aux auxiliaires lol Embarassed Mais bon je suis en clientèle aussi et j'espère bien avoir mon pseudo en bleu un jour sur ce forum Etes vous déjà tombé amoureuse Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:24

Lol Harmony !!!
T'as réponse m'a fait sourire Very Happy

Pour y répondre d'ailleurs, je suis assez attiré par un jeune client en effet, sa chienne est venu pour une chir je l'avais déjà "repéré" quand il est venu en visite pré op, j'hésite meme à le rajouter sur facebook ou msn par exemple.... J'ai l'impression de redevenir une gamine de 15ans qui tombe amoureuse pour la 1ere fois (surtout que je sors a peine d'une séparation et j'ai besoin de célib) bref, je vais pas raconter ma vie.

Est ce que ca le fait si je lui dis que c'est moi? je sais qu'il a une copine mais on a deja plein de point commun.
Quand je disais "c'est mal" c'est à cause de quoi j'aurais l'air la fille qui drague les clients sa fait un peu....humhum(je précise que je ne dragues pas tout les clients et meme pas celui qui me plait) je sais pas, c'est ça qui me gène; de faire le 1er pas...

Alors mon cas est il désessperé? :) Etes vous déjà tombé amoureuse 170949
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:40

Bon il a une copine ça le fait moyen quand même lol
Quant au fait d'avoir besoin de vie de célib quand on sort d'une séparation, je ne le pense pas non, ce qui importe, c'est l'instant présent.
Alors bon c'est peut-être juste une attirance passagère, pour ma part j'irai pas m'immiscer dans un couple sans tâter le terrain, mais il va pas venir toutes les 5 minutes pour sa chienne chez le véto! Enfin je ne lui souhaite pas à la chienne!
Déjà attend la visite post-op et vois s'il est réceptif? Mais les mecs sont toujours flattés de voir qu'ils font leur petit effet donc ce petit jeu de drague s'il y en a un ne veut pas forcément dire quelque chose.
Après... Je peux pas trop te conseiller, car il a quelqu'un et c'est à tes risques et périls...Et le fait de le contacter direct... lol... ben tout dépend ton tempérament, si tu veux vraiment quelque chose ou pas! Dans ce cas si tu le fais tu sauras très vite s'il y a ouverture ou pas! Au pire, tu te retrouves avec un peu l'air bête et il ne revient plus à la clinique!
Nan nan nan... Wait and see... Etes vous déjà tombé amoureuse 176818 Etes vous déjà tombé amoureuse 879588
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:54

T'as raison le coté, il a une copine, me perturbe, la pauvre elle a rien demander elle...
Je vais attendre, comme tu dis c'est peut etre juste passager, je l'espere. Et puis ca m'évitera peut etre de me payer la honte en plus de peut etre brisée un couple!
Mais d'un coté, si je passais à coté de "l'Amour de ma vie"? lol le déstin nous réuniras.... Laissons au temps le temps ! Etes vous déjà tombé amoureuse Mdr84

Merci Harmony, tu m'as grave remonté le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:00

De rien Etes vous déjà tombé amoureuse Coucou31
Tu nous raconteras le prochain épisode hein? Etes vous déjà tombé amoureuse 683171
Allez bonne nuit et fais de beaux rêves! Moi j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:06

Merci encore oui je te/vous raconterais le prochain episode ! Bonne nuit !! Etes vous déjà tombé amoureuse Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:02

Je vais te repondre sincèrement. Si une nenette employée de la clinique veto ou je fais soigner notre chienne rajoutait mon mec sur Facebook ou tentait un truc en ayant conscience de mon existence, je peux te dire que je débarque direct a ton cabinet... Et je te fais un tel scandale que ton patron se sentira oblige de te virer...


LOL bon ok j abuses un peu la! Je plaisante... Mais déjà je crois que tu seras très mal accueillie sur Facebook, et si tu tentes un truc en direct c est clair que je débarque juste te recadrer la situation, calmement, en amenant moi meme mon chien au prochain rdv. Le scandale je le réserve si tu me cherches. Et je peux te dire qu on change de veto aussi... Mais pour n importe quelle entreprise, cabinet médical, magasin...

Bon moi je suis jalouse.... Peut être que si t as de la chance elle laissera courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:02

Coucou LExi, je ne veux vraiment pas mal faire donc je ne pense rien faire, j'ai réfléchi et je prefere laisser passer une "occasion" meme d'amitié pour ne pas briser l'amour de 2 personnes qui vivaient tres bien avant sans moi.... c'est juste j'ai eu un "coup de foudre" dès la 1ere seconde jusqu'a encore aujourd hui et cela me perturbe assez je dois l'avouer.... l'Amour nous fait faire des choses stupides parfois, et c'est pour celà que les amis ou vous, amis virtuel, etes là, pour recadrer.... Je suis triste et perdue.... :( Merci pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:02

Comment tu sais qu'il a une copine?
Oui ben tu n'y peux rien d'avoir flashé! Tu vas pas te flageller non plus! lol
Moi aussi ça m'est arrivé, mais bon je suis mariée alors voila! lol
C'est juste un flash physique, t'inquiète ça passera et ça arrive à tout le monde, d'ailleurs si ça n'arrivait jamais, y aurait pas autant de gens cocus, faut pas se voiler la face!
Mais tu es célib et rien ne t'empêche d'espérer, mais dans l'autre sens si tu te dis que c'est fouttu d'avance, tu seras triste mais ça passera plus vite. Et comme je t'ai dit, le gars tu vas pas le voir toutes les 5 minutes (loin des yeux, loin du coeur!) et d'ici là tu en verras d'autres peut-être aussi charmants!
Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:13

Coucou Harmony, lire ta réponse ma rempli de joie ! sunny

Pour répondre à ta question si je sais qu'il a une petite copine, c'est car j'ai un autre compte facebook juste pour le sauvetage des animaux dans le monde, j'en est donc profiter pour avr une longueur d'avance et voir où je mettais les pieds. Il a accepté mon invit (en ne sachant pas que c'etait moi) Et on a commencer a se parler, les 2 fois on a parler de 12h a 17h30 oO de tout et de rien voilà pourquoi je suis tant perturbé, c'est que la conversation qui a duré 5h pour nous, cela a duré 15min! On en revenait pas. Alors quel genre de mec parlerais des heures avec une filles rencontré sur le net alors qu'il a une copine?

Harmony, tu a flashé sur un mec alors que tu etais marié,? comment as tu gérer la chose? le voyais tu souvent? que se passait il?

Merci de me faire partager ton experience :) j'attends ta réponse avec hate !!!

Et n'oublie pas les animaux de la 8 a 12h et 30 millions d'amis a 12h50 sur la 3 !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:06

Que veux-tu qu'il se passe? lol Ben le coeur s'emballe et j'avais l'impression d'être écarlate avec la montée d'adrénaline lol Embarassed
Je le voyais régulièrement puisqu'il venait à la boutique!
Mais ça s'arrêtait là de toutes façons, je n'ai pas cherché, lui non plus, même si ça se voyait qu'il était intéressé. Et entre fantasmer et franchir le pas, il y a une grande différence.
J'aurais été célib, j'aurais foncé, car je préfère dans la vie avoir des remords d'avoir fait des choses que des regrets de ne pas les avoir faîtes.
Bref, pour en revenir à toi:
ALORS TU NOUS AVAIS CACHE QUE TU PARLAIS AVEC HEIN? Etes vous déjà tombé amoureuse 683171
Même si tu espères, le tchat ça veut rien dire parce que tu n'es pas dans son état d'esprit à lui. Et quand on flashe comme ça on cherche toujours à en apprendre sur l'autre pour trouver des points communs, et certes on en trouvera.
Tu dis "quel genre de mec ferait ça" mais je pense que tu te cherches des excuses Etes vous déjà tombé amoureuse 683171 Et puis vous êtes jeunes tous les 2 et sa relation est peut-être jeune et fragile, alors bon, j'oserais presque te dire de tenter ta chance et que s'il tente c'est que sa relation n'était pas stable ( mais dis-toi aussi que c'est peut-être ce qu'il fera quand il sera en couple avec toi si on voit loin) Ma conclusion?: A toi de voir encore une fois... J'allais dire "réfléchis-bien" mais je sais que dans ton état on est pas en mesure de réfléchir lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:27

lol !!!!
C'est exactement ce que je me suis dis: Si il fait ça étant en couple avec une autre.....il pourrait très bien le faire "étant avec moi" !!!

Pour ton histoire, tu as réussi à trop bien gérer, sérieux, je suis épaté qu'on puisse passer à autre chose et oublier un "beau goss" si facilement ! Etes vous déjà tombé amoureuse 267656 !!! Chapi chapo !!! Il faudrat que tu me donnes quelques cours d'explications ! Etes vous déjà tombé amoureuse 176818 ihihihi

Et oui, je vous est caché que je lui avait déjà parler, pas forcément fière de mon geste.... Du coup j'avais envie d'attendre qu'il me dise par exemple envoie moi une photo et qu'il voit qui je suis à ce moment, car cela ne sert à rien de se dévoiler si il n'est pas interessé (une sorte de couverture^^)

J'essaie, en effet, de bien rélféchir, de pas me brusquer...mais fiouuu !!! qu'est ce qu'on peut avoir l'esprit embrouiller quand notre coeurs fait des bonds :p
Pour tout te dire, il me manque. lol Allez, faut se changer les idées, si sa part aussi vite que c'est venu...... aoutch ^^ bisous à toi !!! Harmony ma Monie Etes vous déjà tombé amoureuse Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:54

Un cours d'explication? Je suis mariée, j'ai 2 enfants, ça aide à se raisonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:01

Ha ui, tu as des enfants !!!! Forcément, sa change tout !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:50

Tu pourrais te poser la question de savoir si c'est réciproque s'il "inventait" des prétextes pour passer te voir à la clinique... Et s'il demandait à te parler au comptoir...

Si ce n'est pas le cas, le coup de foudre n'est probablement pas réciproque...

Et si vous n'avez pas l'occasion de vous voir dans d'autres endroits, d'autres activités, vous ne pourrez pas savoir si c'est une relation durable qui peut s'installer.

Dans la vie il y a des moments où l'on sait que dans des circonstances différentes, avec des obligations différentes ou des traditions différentes il aurait pu se passer quelque chose entre deux personnes. Mais les deux personnes sont aussi conscientes qu'il ne se passera jamais rien parce que ce n'est pas le bon moment dans la vie des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:38

Merci Anne-Marie, je crois que ça résume bien l'affaire... Very Happy

Pour vous tenir au courant, on a encore parlé ce soir, et il a ENFIN compris qui j'etais, celà ne le dérange en aucun cas, je lui est expliqué le pourquoi du comment, en lui disant que je le trouvais "sans prise de tete" "meme passion" et que c'est ca qui m'a poussé à l'invité, il a rien dit Shocked, meme pas un "t'abuse" un reproche ou quoi que ce soit !!! Il m'a demander si il était pas passé pour un "con" en s'affolant pour sa chienne, en me posant des questions peut etre farfelus etc....
Je pense que vu sa réaction, une belle amitié peut naître vu comment on se takine sur tout et rien.Il l'a bien pris, il ne faut pas que je guache cette nouvelle rencontre à cause de sentiments fictifs Etes vous déjà tombé amoureuse Nonnon03 ne débordons pas!!!!

Enfin, pour finir, j'ai vraiment mais vraiment été surprise de sa réaction si simple! Je lui est bien demandé, pour être sur, s'il m'en voulait pas et il m'a dit " pourquoi je t'en voudrait?" Je me suis bien assuré que c'etait vrai !

Voilà, la suite au prochain episode, il m'a dit qu'il avait RDV jeudi (quand je travail) on verra bien si, au cas ou, il s'habille bien et sens le parfum Etes vous déjà tombé amoureuse 989129

Allez, arretons le massacre ici, merci à vous pour votre soutien, sans vous, je n'aurais pas réussi à avoir les idées claires !!!!

Bonneunuit mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:55

alors, alors ? Very Happy



La suite :)
Revenir en haut Aller en bas
manon.b
Tétard hydrocéphale
manon.b

Féminin
LOCALISATION : Gard-Ardèche
LOISIRS : equitation, lecture, ciné, sorties, vélo, mon gros chat ;)
Date d'inscription : 08/01/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:11

T'as trop parlé! Very Happy
Moi aussi je veux connaître la suite maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:20

Salut à toutes !!!

Bon oui je sais j'ai tardé a répondre...
Alors la suite:
Tout d'abord nous avons continué a parler tous les soirs c'etait au environ de 20h30, et parfois le midi quand je rentrais pas trop tard du boulot. On a parler de tout et de rien, de VW (notre passion commune), de sa chienne, il est rerevenu pour qu'on rerefasse des points car ils avaient ENCORE lachés apres les agraphes.... Lorsque je lui est rendu sa chienne en salle de consult, on a parler de son boulot (il etait habillé tout dégueulasse) de ce qu'il faisait on a blablaté pendant 10 min et son sourire me faisait toujours aussi fondre....ahahahha Pour finir, il me demande la station essence la plus proche et fait demarrer son moteur de sa sublime VW.
Il ne s'est rien passé de "plus" on parle toujours un peu moins régulierement, il m'a dit qu'il l'avait dit à sa copine, qui j'etais etc....J'ai trouvé ça super au moins pas de prise de tête c'est clair et net quoi ! A coté de ça il m'a conseillé pour faire 2-3 travaux chez moi et moi avec la plaie de sa fifille.

Mais comme on l'avait prédis, ce sentiment d'euphorie se dissipe avec le temps. !! :)
C'est pas dramatique, la vie de celibataire me va a ravir :)

Je sais ce n'est pas une histoire comme dans les contes de fées....lol mais elle est belle aussi, j'ai peut etre trouvé un bon ami ! ihih

Et vous alors les z'amours, ça va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon.b
Tétard hydrocéphale
manon.b

Féminin
LOCALISATION : Gard-Ardèche
LOISIRS : equitation, lecture, ciné, sorties, vélo, mon gros chat ;)
Date d'inscription : 08/01/2011

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:39

^^
roooo, dommage! silent
Mais ouai t'as surement trouvé un nouvel ami! ça dur souvent plus longtemps comme relation l'amitié en plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheltie95
Chien myope
Sheltie95

Féminin
LOCALISATION : Sancerre
LOISIRS : mes chiens, mon homme, les animaux, lire, ce forum, le badminton
Date d'inscription : 18/03/2010

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 2:18

Je remonte ton topic Auduss69 parce qu'il y a un autre topic qui correspond au tien. Ca en est où ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:17

Le néant total il a quitté la clinique car la plaie de sa dober ne se fermait pas malgres les coussin et tout nos conseils du coup il a changer de clinique et j'ai plus jamais eu de ces nouvelles...

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sheltie95
Chien myope
Sheltie95

Féminin
LOCALISATION : Sancerre
LOISIRS : mes chiens, mon homme, les animaux, lire, ce forum, le badminton
Date d'inscription : 18/03/2010

Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:28

Ah dur pour toi. Mais dis-toi qu'il en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous déjà tombé amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déjà tombé amoureuse   Etes vous déjà tombé amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous déjà tombé amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!
» Qu'avez vous fait en "attendant"
» Qui a déjà proposé ses services pour devenir ASV?
» Stage en clinique vétérinaire
» Code vestimentaire : et vous, ça se passe comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-