Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Problème comportement chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Problème comportement chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement chien   Problème comportement chien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:02

Mon chien à des peurs semblables qui sont venues du jour au lendemain et il en est meme devenu agressif... on à commencé par le collier adaptil qui à fait pas mal de bien mais on à du aller voir une comportementaliste car l'agressivité était pas possible... et depuis il est sous traitement (des anti depresseurs pour humains !), et on à des consignes concernant le comportement à avoir face à telle ou telle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Problème comportement chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement chien   Problème comportement chien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:44

c'est pas évident en effet de savoir ce qu'il se passe dans sa tête !!! le comportementaliste est quand même à envisager sérieusement histoire de pas laisser les choses s'aggraver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème comportement chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement chien   Problème comportement chien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:52

Je plussois galak car c'est l erreur qu on à fait (d'attendre), alors que ca aurait sans doute moins évoluer en prenant les choses en mains avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DONUTS80
Dragon d'eau gangréneux
DONUTS80

Féminin
LOCALISATION : AMIENS
Date d'inscription : 15/10/2012

Problème comportement chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement chien   Problème comportement chien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:48

pour donuts aucune agressivité, au contraire !!!

Cette nuit, je ne lui ai rien donné, j'ai mis le mp3 sur les oreilles et au bout d'environ1 heure j'ai écouté, mon gros dormait...Je vais refaire la même chose cette nuit. Il n'a pas aboyé car je l'aurai entendu mais juste était agité , il halète et bouge ..Se couche et se recouche, affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème comportement chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement chien   Problème comportement chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème comportement chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maitre chien/éducateur canin
» problème journée d'information
» petit probléme d'orientation
» Tel maître, tel chien ?
» chien trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-