Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tel maître, tel chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Tel maître, tel chien ? Empty
MessageSujet: Tel maître, tel chien ?   Tel maître, tel chien ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:36

Un article de wamiz

Qu'en pensez vous ?

Cliquez ici

Si l’on ne choisit pas sa famille, on choisit néanmoins ses amis et ceux-ci peuvent se révéler être des indicateurs de notre personnalité. Il en va de même pour nos compagnons canins, confirmant le célèbre dicton : "Qui se ressemble s’assemble". ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Tel maître, tel chien ? Empty
MessageSujet: Re: Tel maître, tel chien ?   Tel maître, tel chien ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 3:58

pas trop d'accord avec ce qui a était dit mais bon ... chacun sont points de vu . Mes 2 chiens sont différents et ne me ressemble en rien, un border collie tres actifs et sportif comme tous ce de sa race pratiquement, moi je ne le suis pas du tout, je me force pour ses besoins Tel maître, tel chien ? Mdr84 , celon eux, je serais extravertis ? mouai !

mon autre chien tres tétu, féniasse ... je ne le suis pas. Very Happy

J'ai aussi un chat supers sauvage et tres agressif, alors que je ne le suis pas non plus ^^

Pour ce qui sagit de gens agressifs qui adoptent des chiens " dit agressifs " je dirais plutôt catégorisé ! beaucoup sont tellement adorable ! et bien pas ok non plus, j'ai des ami(es) vraiment calme, gentil sans pointe de nervosité qui ont des chiens de catégories ...

Et toi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tel maître, tel chien ? Empty
MessageSujet: Re: Tel maître, tel chien ?   Tel maître, tel chien ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 4:01

si on a plusieurs races a la maison ont aurait plusieurs personnalité ? Tel maître, tel chien ? 2383601122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tel maître, tel chien ? Empty
MessageSujet: Re: Tel maître, tel chien ?   Tel maître, tel chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel maître, tel chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitre chien/éducateur canin
» chien trouvé
» Problème comportement chien
» Les chats et les Chiens c'est ici
» Les assurances santé des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-