Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chaussures et confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:17

Hello !!

Pitite question aux ASV en poste : que portez-vous comme chaussure au boulot ?

J'ai eu mon premier stage la semaine dernière, j'ai porté les chaussures que je pensais être les plus confortable de mon placard ... bah en fait elles ne sont pas si confortables !! lol
Le soir j'avais la plante des pieds en feu !

Des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:40

Moi je porte des baskets en toile avec une semelle bien moelleuse à l'intérieur !!! Wink

Pour l'instant ça va, aucun incendie à déclarer au niveau de la plante des pieds !!! Razz Wink


Dernière édition par Lauriiie le Sam 12 Nov 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:43

Ok merci 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:04

Tu avais mis quoi comme chaussures ? Des chaussures dites "de ville" plates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:08

Non j'avais mis les boots avec lesquelles je monte à cheval qui habituellement sont assez confortables mais là ... :-x

Chaussures et confort Zoom_asset_20642062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:24

Ha vi ... je pense que j'aurais mal aux pieds moi, là-dedans ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:33

Idem! Rien qu'une talonnette et j'en pouvais plus au début, maintenant en bottines à talons je gère!
Mais au début c'était baskets et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:47

Et bien nous au boulot, si on veut on a des sabots en cuir avec coque de protection au bout et moi je suis super bien dedans (sauf petit bémol pour l'été c'est pas le pied car on transpire pas mal dedans!!) Mais on moins facile d'entretien, cela fait plus pro et aussi sécurité envers les commandes à déballer et aussi on ramène pas de germes à la maison si on des animaux contagieux !!

Mais des fois, si je suis qu'à l'accueil je garde mes bonnes vieilles Doc !!! J'adore ces chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:48

Pour mapart des crocs et des easy tone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:59

Ah ouais remarque j'ai pas pensé à mettre les easy tone ... boulet !! lol

Mes boots d'équit je suis super bien dedans, je n'ai porté que ça de mars à juin suite à une fracture du pitit doigt de pied ... oui oui, je suis un vrai boulet !! lol
Revenir en haut Aller en bas
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:23

Moi j'ai des chaussure dans le style des crocs et je suis trop bien dedans ! Mon véto va surement acheter des crocs pour lui et surement une nouvelle paire pour moi Very Happy !!! Il aime bien car ça fait médicale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:58

C'est pas trop casse gueule ce type de shoes quand le sol est mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:03

Je sais qu'on est bien dans les Crocs mais je supporte pas ces chaussures !!! Je trouve ça moche et on dirait des pantoufles !!!

Donc, je veux bien en mettre chez moi, mais pas pour aller bosser !!! Razz Wink lol!

@NANOUE: je me suis fracturé aussi le petit orteil droit: choc frontal avec le pied de mon divan !!! A ce jour, c'est la seule chose que je me soie cassée !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:05

Lauriiie a écrit:
Je sais qu'on est bien dans les Crocs mais je supporte pas ces chaussures !!! Je trouve ça moche et on dirait des pantoufles !!!

Donc, je veux bien en mettre chez moi, mais pas pour aller bosser !!! Razz Wink lol!

@NANOUE: je me suis fracturé aussi le petit orteil droit: choc frontal avec le pied de mon divan !!! A ce jour, c'est la seule chose que je me soie cassée !!! Razz
lol! serais-tu plus boulet que moi ? mdr
Nan moi c'était en rentrant une jument et sa pouliche au box, cette petite coquine est passée en même temps que sa mère et moi ... maman a préféré me serrer contre l'encadrement de la porte plutôt que sa fille dfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:10

NANOUE a écrit:
Lauriiie a écrit:
Je sais qu'on est bien dans les Crocs mais je supporte pas ces chaussures !!! Je trouve ça moche et on dirait des pantoufles !!!

Donc, je veux bien en mettre chez moi, mais pas pour aller bosser !!! Razz Wink lol!

@NANOUE: je me suis fracturé aussi le petit orteil droit: choc frontal avec le pied de mon divan !!! A ce jour, c'est la seule chose que je me soie cassée !!! Razz
lol! serais-tu plus boulet que moi ? mdr
Nan moi c'était en rentrant une jument et sa pouliche au box, cette petite coquine est passée en même temps que sa mère et moi ... maman a préféré me serrer contre l'encadrement de la porte plutôt que sa fille dfd

Ha ben ton histoire est plus ... héroïque (ou moins ridicule) que la mienne, en tous cas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:04

on est en crocs : confortable, pas de transpiration, et hygiénique car elles passent en machine... pratique quand on se fait pisser dessus, ou qu'on marche dans la merde, ou qu'on se prend des projections de sang ou de bétadine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:45

Hello,
Il y a deux sujets sur ce thème sur le forum (donc de la lecture en perspective !):
Vos chaussures ? (95 réponses) et
chaussures - les crocs (chaussures) avec quand même 138 réponses pour ce dernier...

Chaussures et confort Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:01

les deux sujets sont dans la rubrique pro, Nanoue qui n’est pas encore ASV ne peut donc pas y avoir accès Anne MArie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:24

Ok ! Peut-être qu'un des deux pourrait être basculé en zone publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:44

Ah nan les crocs moi je peux pas... silent
Moi c'est Méphisto pour rester debout à mon commerce c'est nickel. Là chez le véto je mets mes baskets creeks (parce que mes Méphisto commencent à faire la tronche lol), vu qu'elles sont matelassées je suis trop bien dedans, par contre plein de crans en dessous, je prie pour ne pas marcher dans ce qu'il ne faut pas! lol Shocked
Autrement il y a les Asics, niveau confort plein d'éloges sur ces baskets, mais jamais essayé, peut-être un futur achat?...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:30

Pendant mon stage tout etait fournis: tenue et en chausure c'etait des crocs et franchement c'ets ce qu eje porte chez moi et je trouve ca génial.
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:46

Y'a un truc que je comprends pas avec les corcs, vous me disez toutes ici il me semble que c'était hyper bien, ce sont des chaussures à la base concues pour le milieu médical, de ce fait, elles sont bien adhérentes au sol (ou alors j'ai comprit ce que j'ai voulu encore ... LOL) SEULEMENT si on achete de vraies crocs, parce que les imitations glissent beaucoup. Mais moi je manque de me casser la gueule à chaque goutte au sol quoi !! Et ce sont des vraies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:02

ah bon ? j'ai des vraies aussi, et quand c'est mouillé je ne glisse pas plus que ça...
après ça doit dépendre du type de sols peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:26

Je sais pas mais moi c'est vraiment à chaque fois, puis faut pas forcement une grosse couche d'eau pour que ça glisse quoi... On a du lino (je sais meme pas comment ça s'écrit tiens), soit disant selon l'architecte, c'est le meme que dans les hopitaux.

Bon aprés je dois avouer que la semelle n'est plus crantée sous la pointe du pied, au centre, y'a une petite surface lisse. Mais les bords, le devant et tout l'arrière du pied est bien cranté! Et je glissais déjà quand elles étaient neuves, mais peut etre moins. Mais là c'est horrible parce que a chaque fois que je nettoie des cages, j'en met vraiment partout, et du coup je suis obligée de marcher comme sur des oeufs en me concentrant, j'ai l'air maligne ...

Et ma collègue qui a des imitations de crocs ne glisse pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:03

J'ai des Crocs et des imitations, et je ne glisse avec ni l'un ni l'autre...

Il y a t-il des semelles différentes chez Crocs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaussures et confort Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaussures et confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-