Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour et avec un stage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


De retour et avec un stage ! Empty
MessageSujet: De retour et avec un stage !   De retour et avec un stage ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:48

Bonjour bonjour ^^
Oui je sais, j'avais totalement déserté le forum depuis euhhh mai/juin Embarassed Embarassed .... mais je suis souvent comme ça avec les forums lol !

Bref s'il y en a qui ne se souviennent pas, je fais ma formation à l'IFSA depuis 10 mois environ et j'avais prévu mon stage en avril mais pour des raisons perso, je l'ai repoussé...
Après avoir galéré, j'ai fini par me trouver un stage, je commence le 1er octobre, l'après midi jusqu'au samedi 13 ^^ et si ça va, le véto m'a dit qu'il était ok pour repartir sur une troisième semaine !!

Je suis un peu pessimiste... si j'ai tant galéré pour un stage, comment puis-je espérer me trouver du taf ? J'ai fais toutes les cliniques pas trop loin dont la mienne, et personne ne prend de stagiaire car pas besoin de personnel !!! scratch pale

Donc voilà j'ai eu mon entretien mercredi et le véto me prend. J'ai reçu la convention ce matin, donc je dois y retourner la semaine prochaine...
Les horaires de la clinique 8h - 12h ; 14h30 - 18h30 en sachant que de 14h30 à 16h il est sur le terrain et les consultations ne sont qu'à partir de 16h.
Il m'a dit que je gérais comme je voulais (possibilité de faire mi-temps, aller avec lui ou rester les après midi à la clinique etc)

C'est une petite clinique véto, il est seul avec l'auxiliaire... il m'a dit que je ferais surtout de l'observation ou du nettoyage (matériels etc) ce qui me fait peur car je n'ai aucune envie de servir de larbin, ça ne m'apportera rien...
J'assisterais aux chir les matins.