Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remplacement en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:12

oui tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:32

bon, il m'a proposé de me payer à la fin du mois, car le comptable fait les payes que maintenant. J'espère qu'il tiendra parole!
et pour aujourd'hui c'est à part et il va m'envoyer un chèque pour la semaine et le paiement d'aujourd'hui.
Qu'en penses tu Dorienne ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:23

J'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'asv, mais ça fait longtemps que je travaille et je crois que tu devrais être méfiante, même si je sais que c'est toujours difficile d'avoir l'impression de réclamer quelque chose qui est dû.
La fin du mois ne me semble pas être "légal" pour te donner ton salaire. Et normalement, au bout de trois CDD, l'employeur ne peut t'embaucher qu'en CDI, sauf pour les missions en intérim !!

Alors demande lui des contrats, aussi si tu a un accident avec un animal, que ton assurance perso ne prendra pas forcément en charge.

Il est peut être très sympa et réglo, mais fais bien attention quand même

en tout cas, contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:57

grindycel a écrit:
J'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'asv, mais ça fait longtemps que je travaille et je crois que tu devrais être méfiante, même si je sais que c'est toujours difficile d'avoir l'impression de réclamer quelque chose qui est dû.
La fin du mois ne me semble pas être "légal" pour te donner ton salaire. Et normalement, au bout de trois CDD, l'employeur ne peut t'embaucher qu'en CDI, sauf pour les missions en intérim !!

Alors demande lui des contrats, aussi si tu a un accident avec un animal, que ton assurance perso ne prendra pas forcément en charge.

Il est peut être très sympa et réglo, mais fais bien attention quand même

en tout cas, contente pour toi...

Merci, c'est bien ce que je pensais! mais j'en ai marre de devoir arriver à un boulot et devoir demander ce qui m'est dû : contrat à signer, ça devrait être prêt, et on ne devrait pas avoir en entrant cette impression que l'on essaie de nous "gruger", de nous prendre pour des "cons", marre de ce système où les gens passent outre les règles!!!! ça devient galère!

merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:23

Désolée, mais en contrat de remplacement un patron peut en faire tant qu'il en a besoin, il n'y a pas de limite.. Par contre en CDD d'usage, pas plus de 2.
YELLICA si tu as un contrat de remplacement saches que tu dois toucher la prime de précarité qui se monte à 10% des salaires perçus.
Voilà renseignement pris auprès de ma maman qui travaille dans un service paie.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:35

PS : Un patron a jusqu'à 30 jours après la fin du CDD pour payer le salarié s'il y a des patrons qui paie le dernier jour du contrat c'est bien, par contre il y a une obligation à la fin du contrat de remettre au salarié son certificat de travail, attestation assedic ainsi que le solde de tout compte ( le paiement peut venir après)
Il n'y a pas d'obligation de signature du salarié sur le solde de tout compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:38

marie20 a écrit:
PS : Un patron a jusqu'à 30 jours après la fin du CDD pour payer le salarié s'il y a des patrons qui paie le dernier jour du contrat c'est bien, par contre il y a une obligation à la fin du contrat de remettre au salarié son certificat de travail, attestation assedic ainsi que le solde de tout compte ( le paiement peut venir après)
Il n'y a pas d'obligation de signature du salarié sur le solde de tout compte.

ok merci pour ces infos, pour les 30 jours je ne savais pas puisque c'est la première fois que je fais un si court remplacement (une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:39

oui mais dans notre convention apparemment il doit payer à la fin du contrat de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:47

Dorienne a écrit:
oui mais dans notre convention apparemment il doit payer à la fin du contrat de remplacement.
Ah c'est bien ce que tu m'avais dit alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement en clinique vétérinaire   Remplacement en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stage en clinique vétérinaire
» Mes débuts à la clinique
» salon de toilettage dans cabinet véto
» Stage en clinique
» Clinique équine = clinique rurale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-