Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment les clients rendent fous les vetos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment les clients rendent fous les vetos Empty
MessageSujet: Comment les clients rendent fous les vetos   Comment les clients rendent fous les vetos Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:38

Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Comment les clients rendent fous les vetos Empty
MessageSujet: Re: Comment les clients rendent fous les vetos   Comment les clients rendent fous les vetos Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:21

Vendredi, ya une personne qui appelle vers 9h30 pour amener son chat le matin même, on lui explique que le mat c'est la chirurgie et qu'il n'y a pas de créneau, et elle insiste parce que Madame par en vacances l'apres-midi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizusu
Dragon d'eau gangréneux
Mizusu

Féminin
LOCALISATION : Tarascon
LOISIRS : lecture, cinema et l'univers japonais
Date d'inscription : 06/08/2011

Comment les clients rendent fous les vetos Empty
MessageSujet: Re: Comment les clients rendent fous les vetos   Comment les clients rendent fous les vetos Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:56

Lol, moi durant ma semaine de stage j'en est vu des client pas commode grrr j'ai eu droit au coup de téléphone et le client et reste pendu au tel pendant 20 ans en racontant sa vie, mais le must c'était quand une client et venu a 8h00 30 minute avant l'ouverture pour qu'on soigne son chien gratuitement et voila que pendant 1h le veto est la en train de dire qu'il ne pouvait pas le faire, car lui aussi devait gagne sa vie....mais le pire c'est la cliente qui vient donc je me levé pour l’accueillir d’abord elle me regarde comme si j’étais de la merde puis regarde son marie et dit :pfff encore une personne inutile on reviendra quand le veto sera là grrr et la le veto sort la femme bizarrement devient sympas et le veto la rempart en lui disant qu'il avait une consultation a domicile et que si elle voulait quelque chose elle devait passer par moi ^^ bah donc elle est partie sont demander sont reste ^^

Mais c'est vrais que les gens des fois sont kjuhfeq voila
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Comment les clients rendent fous les vetos Empty
MessageSujet: Re: Comment les clients rendent fous les vetos   Comment les clients rendent fous les vetos Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:34

lol! Ca me fait un peu rire, c'est quand on est dedans qu'on se rend bien compte des 7 comportements, et bien d'autres! Et pourtant ça part du bon sens. Il y a des personnes qui peuvent même vous gâcher votre journée!
Heureusement, à côté de ça, il y a des gens bien sympathiques et respectueux.

Enfin, faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Invité
Invité
avatar


Comment les clients rendent fous les vetos Empty
MessageSujet: Re: Comment les clients rendent fous les vetos   Comment les clients rendent fous les vetos Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:25

Alors je suppose que les intervenants en question dans le comportement n°2 ne sont autres que les gentilles ASV. Mais oui on a aussi que ca a foutre que de garder les bebes des clients
Revenir en haut Aller en bas
eloliam
Bactérie hydrolysée
eloliam

Féminin
LOCALISATION : bretagne morbihan
Date d'inscription : 27/08/2012

Comment les clients rendent fous les vetos Empty
MessageSujet: Re: Comment les clients rendent fous les vetos   Comment les clients rendent fous les vetos Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:24

rien quand lisant sa me fait pensé à tellement de situation déjà vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment les clients rendent fous les vetos Empty
MessageSujet: Re: Comment les clients rendent fous les vetos   Comment les clients rendent fous les vetos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment les clients rendent fous les vetos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment bien se présenter au téléphone ?
» Euthanasie des animaux
» Les vétos, pas toujours sympas ?
» Code vestimentaire : et vous, ça se passe comment?
» ASV ou AVQ, quand et comment choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-