Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stage trouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:16

Ca y est j'ai trouvé une clinique qui me prend pour effectuer mon EMT de deux semaine, c'est déjà un bon début... J'ai touvé le premier jour de mes recherches, ca devait être la 4ème clinique où je passai poser mes lettres, donc apparement j'ai eu un peu de chance. Par contre le stage est dans deux mois pendant les vacances scolaire de noël, ils avaient pas de place avant avec tous les stagières de 3ème.

Du coup je continue mes recherches pour un contrat avec le GIPSA mais aucune réponse à ce niveau la, à part un véto qui va avoir une place de libre mais il ne sait toujours pas s'il veut prendre quelqu'un de déjà former ou prendre un apprentis, je croise les doigts pour qu'il me rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:56

Ah ben c'est une bonne nouvelle :) !!

Et espérons que le véto qui n"arrive pas à faire son choix finira par prendre quelqu'un à former;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:06

saluuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:24

Stage trouvé ! 815952 tu nous raconteras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:40

C'est super, bravo et bonne chance pour la suite ! Jusqu'à Noël, ça te laisse le temps de faire d'autres stages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:19

Merci Very Happy et oui des que j'aurais des nouvelles je vous tiendrai au courant !

Oui Bib0, j'espere trouvé d'autre stage d'ici Noël mais pour l'instant je n'ai eu qu'une seule réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:22

c deja bien cette reponse positive en revanche laisser passer des stages de 3eme alors que toi tu as besoin de bosser et/ ou de nourrir une famille, n'est pas correcte.

surtout que les stages de 3eme ne sont plus acceptés dans le profil d'une future asv.
puisqu'il faut justement faire une EMT !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:46

Pourtant la majorité des cliniques dans lesquelles je passais me disaient qu'ils n'avaient plus de place, justement parce qu'il y avait trop de collegiens stagieres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:25

bin justement ils devraient reserver les stages a ceux qui veulent travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:36

Bib0, joue-le au plus fin : demande quand se terminent les stages de 3ème et repostule à ce moment là.

Dans certaines cliniques c'est oui aux stagesde 3èmes car c'est un "service clients" auquel els vétos estiment ne pas pouvoir échapper.

Pour les stages d'auxiliaire, il faut que les collègues soient d'accord car c'est elles que tu vas suivre.

Mais certains vétos ne veulent pas de stagiaires auxiliaires : ils trouvent que leur personnel perd du temps à former quelqu'un (ou à simplement lui montrer des choses) sans bénéfice pour la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:45

Du coup changement de programme ! Une clinique véto m'a contacté pour des remplacements. Vu que je n'ai pas encore d'expérience dans ce milieu la vétérinaire m'a proposé de faire une EMT dans les semaines à venir pour me "former" et m'apprendre le plus possible le métier et ensuite me prendre pour des remplacements car apparement ils ont souvent besoin et surtout pendant les vacances. Le premier serait pendant les vacances de Noël.

J'ai vraiment hâte ! C'est déja un super début, je suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:19

Ah ben génial !!

Quelle bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:43

C'est super ça, celine_38 !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:43

vacances de noel.. mais c que pour une EMT non ? paske est ce que l'asv referente sera presente ? ou bien tu seras seule avec le veto ? si c un rempla es tu payé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:23

Stage trouvé ! 779790 Celine38!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:31

L'EMT je la commence la semaine prochaine et il y aura les ASV avec moi et ensuite je ferais les remplacements a partir des vacances de Noël et ensuite quant elle aura besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Stage trouvé !   Stage trouvé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage trouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» stage
» Enfin j'ai trouvé un veto.
» Mon stage à moi
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-