Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avantages pratiques à être ASV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:26

En ce qui me concerne je ne paie que les aliments et petits medocs au pris d'achats avec la TVA, j'entends par petit médocs, les vermifuges, les traitements antiparasitaires et toutes la parapharmacie.
Ensuite pour ce qui est des consult et des medocs qui vont avec pour le moment c'est gratos le seul truc que j'ai payé c'est le détartrage+vaccin de ma minette il y a 2ans pour la modique somme de 5€ et des brouettes...
Et pourtant je leur amène souvent mes chats, dernièrement Saké pour sa castration et son tatouage ça ne m'a rien coûté alors que pr les clients ça revient à près de 100€....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:15

Et ben dis donc twix, quel radin !
Toi par contre t'as de la chance emie, heureusement qu'ils sont pas tous pareils et qu'il y en a des géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
twixtortue
Chien myope
twixtortue

Féminin
LOCALISATION : midi pyrénées
LOISIRS : sport, les chats
Date d'inscription : 26/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:45

C clair Emie, tu as de la chance!
Si un jour t'en a marre de ton boulot, que tes patrons t'ont pris la tête ou je ne sais quoi d'autre...rappelle toi qu'il y a pire (bien pire!)
Je n'ai pas écrit dans ce topic pour me plaindre ou critiquer mon véto, j'avais simplement besoin de vider mon sac.
Alors merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:17

Oui je sais que de ce côté je n'ai pas à me plaindre, et pourtant à chaque fois je leur demande de me faire la facture par principe histoire de leur montrer qd même que je ne veux pas profiter de la situation, et à chaque fois ils me disent "non non, c'est bon..."
J'insiste pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:03

Là où je bosse on paie tous les produits Hors Taxe: médocs, alimentation...
Pour les vaccins ou chirurgies on ne paie que le prix du produit Hors Taxe toujours... Ca revient pas cher le vaccin, 3 euros et quelques, et on paie juste l'anesthésique pour les chir, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:47

A la clinique où je bosse maintenant, j'ai amené plusieurs fois ma chienne pour des problèmes d'allergies, j'ai payé les médocs et shampoing au prix d'achat+tva, et les croquettes, pareil prix d'achat +tva. Et pour le détartrage de ma fifille, j'ai rien payé du tout. Donc sont vraiment gentil mes vétos.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:45

pour ceux qui ont les avantages vous les utilisez pour vos animaux ok mais j'ai une chienne york qui est a la famille mais elle est au nom d ema soeur vous croyez que je peux quand meme utiliser les avantges ! nous c'est pareil on paye le prix dachat + la tva bref on paye que ce qui est payant ! les consult gratuit operation je crois aussi on paye que l'anesthesie !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:53

bin en général c pour toi tet tes animaux mais pas pour toute la famille ou les copains, paske là le véto ne s'en sortirait pas financierement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:35

mais la york c'est ma chienne sauf qu'elle est au nom de ma soeur ! céest pas des copains
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:09

ah vi bin dans ce cas là tu expliques au veto peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:00

lol je sais que les vetos s'en sortirai pas do pour qui tu me prend lol! je lui demanderai lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:56

Razz c pour t'embeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:46

mouai mouai tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:58

bah moi, j'ai aussi pour les chats de ma soeur (croquettes et produit d'entretien) au prix d'achat +tva. Vu que c'est presque comme si c'était les mienne, et que c'est moi qui fait leur soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:38

lorsque je bossais à plain temps chez mon véto pour les chir il ne faisait payer que les médocs (anesthésies, antibio,...) et les vaccins juste le prix ht du flacon. Pour les médocs HT. Maintenant je fais des remplas dans une autre région et je vais toujours chez mon ancien véto pour les vaccins et j'ai -40 % idem pour les animaux de la famille.

Je vois bien en faisant des remplas que tous sont différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:36

la ou je bosse maintenant c'est 20 % sur le prix final de l'alimentation, 30% sur les medocs et accessoires.

Et normalement 50 % sur les actes. Donc pour la premiere fois je me suis commandé des croquettes pour la petite minette que je viens d'adopter et j'en ai parler a une amie qui peut me les vendre moins cher ... donc c'est terminé !
Je trouve ca deguelasse les vétos qui se font de l'argent sur le dos de leur employés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:09

Moi c'est prix d'achat + TVA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:56

En ce qui me concerne, pour les consult, vaccins et medoc je ne paye rien (sauf les medoc et croquettes au prix d'achat pour le chien de ma mere) les croquette pour moi, pareil prix d'achat, mais je les achete ailleurs, ça me revient moins cher!
Et pour la chir, je ne paye rien non plus et heureusment sinon je n'aurais pas pu faire steriliser mes 2 chiennes! (d'ailleur c'est moi qui les ai opérées, et les vetos on fais les assistants pour un fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:38

Comment ca ca te reviens moins chere que le prix d'achat en clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:42

Angie21ty a écrit:
(d'ailleur c'est moi qui les ai opérées, et les vetos on fais les assistants pour un fois!)
super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Darling
Tétard hydrocéphale
Darling

Féminin
LOCALISATION : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:07

Ben moi je paye rien de rien de rien...
alors je me plains pas du tout! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:20

ah bah dis donc y'en a qui ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:25

Darling a écrit:
Ben moi je paye rien de rien de rien...
alors je me plains pas du tout! super

ten a vraimenet de la chance enfin des vétos pas radins pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:08

ah oui y en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:37

effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avantages pratiques à être ASV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Euthanasie des animaux
» APForm (GIPSA) : Quel est le niveau scolaire pour être admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-