Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Partagez
 

 Avantages pratiques à être ASV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:53

Pour ma part, je ne paie pas grand chose, à part les aliments et médicaments prix coutant + TVA.
Le reste c'est cadeau et franchement c'est normal !
On est payé une misère et en plus si les vetos ns reprennent les sous c'est du délire !
Par contre mon veto a opéré la chatte de mon frère d'une ovario et il ne m'a rien demandé !
Il lui a offert une bouteille parce là c'était vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:05

oui il ya des veto sympas heureusement!!
mais les radins il ya en a aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:41

y a plus de radin que de sympa a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:14

Bah moi j'ai 33% sur les aliments et les médoc (sauf si je récupère des médocs rapportés par des clients) et j'ai 50% sur les actes type ovario...Moi jtrouve que ce n'est pas assez mais bon, je ne me plain pas du moment que je ne paye pas plein pot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:58

33% sur les aliments ça doit faire du prix coutant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:09

Ouai ça doit être ça... (La honte j'sais pû! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:14

Pas grave ! Je ne sais même pas combien ils se prennent comme marge, je n'ai jamais fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:15

khyra a écrit:
y a plus de radin que de sympa a mon gout

Ah bah c'est comme partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:04

oui, Fanou, j'achete mes croquettes a Gamm Vert et a la ration ça me revient moins cher! (ça ne m'empeche pas de profiter des croquettes perimés de la clinique ou des sacs gratos que je negocie avec les representants!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:49

oki ! mais c'est pas des croquettes véto du coup si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:42

perso hier soir j'ai été voir ma véto pour lui faire voir ma chienne (chiot de 1 mois et demi que j'ai récupéré de la SPA), juste pour voir si tout allait bien. Je suis reparti avec une boite de pipettes anti-puce, un comprimé de vermifuge, une laisse et pleins d'infos, et tout ça gratuitement. Ainsi que la visite.
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:07

ben c'est cool non on paie tout ici... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:42

Mais bon, on ne fait pas ce métier (ou ces études) pour avoir des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:04

oui c'est clair mais je trouve que des fois ils pouraient y en avoir. Mais ici même le parton paie comme tout le monde, ( au moin ça) mais pour les employé: véto, assistante, étudients... Ils pouraient faire des effort mais comme c'est l état qui gère notre boîte ben c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:39

titie9177 a écrit:
Mais bon, on ne fait pas ce métier (ou ces études) pour avoir des avantages.

Non, mais je trouve ça normal d'avoir les consultations offertes !
Mêmes les vaccins ! Combien de fois le veto se plante et passe le vaccin à côté en discutant avec les clients ?
C'est un vcc de perdu et il ne va pas le faire payer aux clients ! Ca ne lui coute pas si cher non plus, il ne faut pas exagérer !
Pour les médicaments et la nourriture, je trouve normal de payer prix coutant mais le veto ne va pas encore se prendre une marge en plus !

Avez vous essayé de discuter avec les labos pour avoir des pdts gratuits, genre anti parasitaires ?
Avant je n'osais pas, maintenant qd les représentants sont là, je leur dis que s'ils veulent que je vende leur produit, je dois être convaincu donc que je dois essayer sur mes animaux et depuis au moins 3 ans, je n'ai acheté aucun produit anti puce ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Dragon d'eau gangréneux
Myriam

Féminin
LOCALISATION : Gers (32)
LOISIRS : La généalogie, mon mari, mes enfants ainsi que mon petit-fils et mes animaux
Date d'inscription : 22/06/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:13

Chez nous, nous avons un prix HT pour les médicaments et croquettes que nous achetons.

Pour les actes, en principe je paie très peu ou rien.
La dernière fois, j'ai fait stériliser ma chatte et tatoué à la pince pendant qu'elle dormait, le véto ne m'a rien fait payé. J'étais super contente.

Heureusement car j'ai 2 chiens et maintenant 3 chats et la première année ils coûtent chers avec les vaccins, identifications et stérilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:32

stephanie06 a écrit:
titie9177 a écrit:
Mais bon, on ne fait pas ce métier (ou ces études) pour avoir des avantages.

Non, mais je trouve ça normal d'avoir les consultations offertes !
Mêmes les vaccins ! Combien de fois le veto se plante et passe le vaccin à côté en discutant avec les clients ?
C'est un vcc de perdu et il ne va pas le faire payer aux clients ! Ca ne lui coute pas si cher non plus, il ne faut pas exagérer !
Pour les médicaments et la nourriture, je trouve normal de payer prix coutant mais le veto ne va pas encore se prendre une marge en plus !

Avez vous essayé de discuter avec les labos pour avoir des pdts gratuits, genre anti parasitaires ?
Avant je n'osais pas, maintenant qd les représentants sont là, je leur dis que s'ils veulent que je vende leur produit, je dois être convaincu donc que je dois essayer sur mes animaux et depuis au moins 3 ans, je n'ai acheté aucun produit anti puce ! lol!

Et bien saches que si il y a des vétos qui prennent de la marge sur leurs employés puisque la ou je suis c'est 20 % sur le prix de vente TTC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:14

C'est degueulasse !
J'espère que les filles à qui les vetos font ça, ne leur font pas de cadeaux genre heures supp et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:58

non lol pas question de faire de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:51

up pour martine
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:55

pour moi c'est 20% mais pas tout le temps , c'est genre ils font et après me font un prix a leur sauce genre 42 euros le vaccin leucose au lieu de 50 hum dsl mais ils pourraient simplement retirer les 31 euros de consultes quand même vu tout ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:35

Je trouve ça hallucinant que tes vetos ne fassent payer le vaccin ! C'est vraiment du vol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:43

ils m'ont dit tu comprend le vaccin contre la leucose coute cher !
Je récupère des fois des paquets d'aliments des anciennes vétos donc qu'ils n'ont pas payés , pour le detartrage du chat de ma mère que J'AI fait il m'a pris 32 euros pour l'anesthésie ...
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:52

oki. Pas cool si tu regarde le prix d'achat du vaccin c'est combien? Il se fait au moin pas une mage sur toi j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:02

bin déjà prendre une consult c dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avantages pratiques à être ASV ?   Avantages pratiques à être ASV ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avantages pratiques à être ASV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Euthanasie des animaux
» APForm (GIPSA) : Quel est le niveau scolaire pour être admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-