Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:52

Et puis surtout bonjour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:12

bin oui c sur il faut voir que tu progresse si c pour rester sans rien faire ça ne vaut pas le coup, mais peut etre devrais tu en discuter avec le véto histoire de mettre les choses a plat, sur ce que tu peux faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:21

C'est pas la peine de discuter avec eux les patrons ben c'est les patrons quoi faut les connaitre pour savoir lol.

enfin bon je vien d'avoir l'autre asv au télephone elle a dit qu'elle avait dit au patron que c'était une des jeunes véto qu'avait vider le produit donc elle va se faire engueuler sévére...

Sa va être beau mardi (paske la jeune véto reprend mardi bref) va y avoir une sale ambiance je pense pas que je vais faire mon 3°mois ou alors faut que j'appelle l'ifsa pour savoir si aprés se qui c'est passé je peux pas le faire ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:58

purée courage puce on attend la suite j'espere que ca ira je te fais de gro bisous plein de chance et de courage pour t'aider lol aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:39

normalement lorsque tu fais l'ifsa tu peux choisir plusieurs clinique pour faire tes stages donc a priori ils ne devraient pas etre contre à l'ifsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:13

Ben justement je crois que non enfin je verrais comment est l'ambiance lundi et si c'est pas ça je me casse j'y retourne plus!
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:50

pfioouu, pas sympa du tout cette cliente. C'est vrai que sachant comment elle est (ça doit pas être la 1ère fois qu'elle est désagréable, en général, ce genre de client ont leur réputation...). De toute façon, à la clinique, tu dois avoir un tuteur de stage, autrement dit si tu fais une bêtise, bah c'est ton tuteur qui est responsable, donc bah il avait pas à te passer un savon comme ça. Il aurait pu te dire calmement ce qui c'était passé et te demandé ta version. C'est vrai que c'est pas très sympa de leur part. Moi, ça me serait arrivé, j'aurais pris mon mal en patience pour finir cette période, et je crois pas que j'y serais retourné, j'irais dans une autre clinique avec mes animaux, z'avez cas faire attention à comment ils m'aurez parler,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:14

Pfff demain faut y retourner je stresse j'ai trop peur de m'en prendre plein la tête Neutral pfff j'ai pas envie d'y aller a cause des patrons mais j'ai envie d'y aller pour les animaux quoique demain c'est l'asv que je connais le moins et les jeunes vétos avec qui j'ai le moins d'affinité pfff vivement mardi que stéph et cécile revienne (se sont les deux jeunes vétos avec qui je m'entend trop bien et elles sont adirable avec moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:32

Allez puce courage, éssaye de finir quand méme ton stage, tu est noté a la fin, il ne faudré pas que ça te porte préjudice.
Et puis mardi les 2 jeunes vétos reviennent donc ça devré mieux ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:48

Houlàlà quelle ambiance !!
Je les pensais pas comme ça n'empêche !

Tu n'as vraiment pas pu t'expliquer ?

Jte souhaite bon courage, ne baisse pas les bras !
Il faut que tu leurs montres que malgré cela, tu es capable de passer au-dessus (même s'ils ne te laissent plus faire grand chose :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:43

Shocked Shocked Shocked

Incroyable pus de tention tous c'est bien passé!!!

Par contre trois eutha dans la journée...

Pi sinon voila j'suis trés fatigué ce soir si je trouve 5minutes je vous explique tous sa!!!

Bisous et merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:37

cool puce que ca se soit bien passé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:59

Merci par contre je déprime c'est ma derniére semaine :(

Pis aujourd'hui me suis faite griffée par un chaton pace qu'on voulait lui faire une prise de sang pour le testé mais le salopio n'étais pas opperationnel pour donner de son sang!!! Twisted Evil

Enfin bon c'est un métier dangereux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:00

o le sacré minou lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:07

Bah attend, il va pas se laisser faire par les méchants hommes blancs lol !!

Alors ça va mieux pour cette fin de stage ? Meilleure ambiance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:52

Courage pour la fin du stage !!!
Il te reste bcp de jours à faire ?
Ben tu sais moi les prises de sang j'aime pas non plus ! Alors les animaux y doivent pas apprécier aussi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:47

Pfff pas le morale ce soir demain c'est mon dernier jour :(
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:50

courage puce ! un jour tu travailleras vraiment dans une clinique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:42

Bon ben voila c'est finie je retourne à la vie de m*rde que j'avis avant vivement que j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:03

tu y retournes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:04

En janvier normalement mais c'est pas encore sure sa dépend du permis...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:40

comme ton stage et fini on clotureras bientot ce sujet a moins que tu veuille le garder encore en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:15

Ben sa dépend je pourrais en ré-ouvrir un quand je recommencerais un stage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:47

Je réponds avant qu'il soit fermé alors Wink

Ca s'est bien passé en général c'est le principal et pour la fin aussi ?
C'est sur que ça fait drôle de se retrouver à rien faire... :/

T'auras pas vu mes loulous, tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:16

vi je les auraient pas vu :( une prochaine fois peut être Wink

Par contre bonne nouvelle j'ai trouvée à la clinique une annonce pour une recherche d'asv urgente faut que j'appelle je verrais bien je teste et surtout je croise les doigts!!!

Voila pas lemoral d'avoir finis j'y retournerais bien lundi quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Stage en clinique
» mon stage en clinique véto...
» Remplacement en clinique vétérinaire
» Un stage en vue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-