Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:05

Bon, je sais pas si j'ai posté au bon endroit. Je vous explique la situation. Je suis diplomée mais ça fait presque 5 ans que je n'ai exercée le métier d'ASV mais j'ai une expérience antérieure de 10 ans. Je ne suis pas si vieille mais j'ai commencée très tôt. Laughing

Je suis en congé parental depuis 6 ans, mon dernier ira à l'école en 2013 donc j'aimerais laisser des CV en décembre car ici ça ne bouge pas trop au niveau de l'emploi.
Même si ça fait en gros 5 ans que je n'ai travaillée pour un véto, j'ai toujours gardé un fil conducteur pour mon CV dans le domaine animalier.

Par contre j'ai des expériences que je ne sais si je dois mettre, j'ai peur qu'elles me portent préjudice. Même certaines d'entre vous risquent d'être choquée. Bon je me lance

J'ai rédigée plusieurs cours pour deux écoles animalières très connues.
J'élève des chats depuis plus de dix ans et je suis référencée chez une grande enseigne d'animalerie pour laquelle il y à un protocole rigoureux à suivre (et c'est très bien) Même mon véto me dit que certains éleveurs devraient appliquer les mêmes consignes.

C'est des expériences/compétences que je peux zapper sur un CV mais en même temps je les ai et je trouve moyen aussi de les cacher. Je peux très bien zapper le fait d'être référencée, éleveur ça m’embête mais en même temps il y à des vétos qui n'aiment pas les éleveurs.

En clair je ne sais que choisir.
Que pensez-vous d'un CV qui comporte les expériences citées? Je suis dans un village proche de deux petites villes et je chercherais un mi-temps. J'ai déjà fait des remplas avec ce CV et aucun soucis. Sauf que là j'aimerais autre chose qu'un rempla.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:24

Tous les éleveurs ne sont pas à mettre dans le même moule, c'est bien je trouve que tu sois éleveuse et ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas le métier d'ASV. Ca t'apporte au contre des connaissances spécifiques et que tu sois référencée c'est bien aussi car c'est que tu es sèrieuse. Je pense que ce n'est que du positif donc moi, si j'étais à ta place je le mettrai. Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:57

Pourquoi ça nous choquerait? Au contraire personnellement, je trouve ça bien que tu n'ai pas laché le milieu pendant ton arret maternité. Je pense que c'est positif pour un CV. Aprés c'est sur que je ne crois pas qu'il faut que tu t'étendes trop sur ton activité d'éleveur, juste tu le précises mais c'est tout. Il ne faudrait effectivement pas qu'ils te mettent dans le même panier que les éleveurs la plupart du temps insupportables. Tu peux en parler de façon a ce que ça passe pour un passe temps, un lien avec le milieu que tu souhaitais garder, mais que tu es bien ASV et que c'est ton but.
Revenir en haut Aller en bas
Nonobunnyball
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Nonobunnyball

Féminin
LOCALISATION : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:57

oui voilà, éventuellement, tu parles de ton élevage dans la case "hobbies"
c'est une bonne chose que tu ai gardé un lien avec le métier d'asv, pour apprendre de nouvelles choses, en rapport avec ton vrai métier d'asv
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:11

merci les filles, ça me réconforte. Après plusieurs années en stand by on doute vite.

Bonne idée l'élevage en hobbies, ça fait moins pro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:27

moi aussi j'ai fait une pause de 5 ans pour ouvrir mon salon de toilettage avant de reprendre à mi temps pour des raisons financières. l'avantage c'est que j'ai pas cherché de job on me l'a proposé ! mais justement ma véto aujourd'hui ma patronne ne me connaissait que comme éleveuse !

pour moi c'est un plus, tu connais les nouveautés de la profession, et tu as des connaissances qui sont un plus
moi c'est souvent que ma patronne me demande des infos sur les pedigrees, les expos , les saillies !
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:37

Merci les filles. Tu as raison Tiphaine, je pense en fait que je suis restée sur l'impression des mes premiers employeurs vis à vis des éleveurs. Pour eux les vétos devaient obligatoirement les écouter et il n'y avait pas d'échange et de dialogue.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV   Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis sur mes expériences "originales" sur CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis svp ... reconversion, le feriez-vous?
» besoin de conseil svp
» besoin de renseignements suite rachat d'une clinique
» Choix difficile, besoin de conseil
» Besoin d'aide pour mon stage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-