Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:00

pour lire la puce, pardon j'ai écrit trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:36

je pense qu'il faut une ag pour retirer la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:38

Dorienne a écrit:
je pense qu'il faut une ag pour retirer la puce

Je pense aussi mais c'est tellement tiré par les cheveux cette histoire que j'ai du mal à y croire mais je me dit c'est pas possible qu'il a laissé la nouvelle.

Que feriez_vous à ma place?, c'est pas professionnel et limite malhonnete, j'ai bien envie de le dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
Animalys
Bactérie hydrolysée
Animalys

Féminin
LOCALISATION : Alsace
LOISIRS : Lecture, rando, cuisine
Date d'inscription : 19/04/2012

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:34

misskelpie a écrit:
Bon pour la fin je trouve vraiment qu'il y à un soucis.

Finalement il lui a dit qu'il n'avait pas eu besoin de faire une radio et ni d'anesthésie, il a retiré la puce sans incision avec la seringue d'une puce.


Shocked Euuuh côté stérilité il a fait comment??? Parce que l'insert de la puce est censé être stérile et à usage unique!
Et puis, moi aussi, j'ai du mal à concevoir comment à l'aveuglette il a pu:
1- Piquer au bon endroit où se trouvait la puce
2- Tomber directement sur la bonne puce
3- Réussit à insérer la puce suffisamment loin dans l'espacement qui lui est destiné de la seringue à puce, et qu'elle y reste jusqu'à son extraction
Revenir en haut Aller en bas
a-manoune
Bactérie hydrolysée
a-manoune

Féminin
LOCALISATION : Baie mahault guadeloupe
LOISIRS : les balades en foret et les bains en riviere avec mes chiens
Date d'inscription : 03/05/2012

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:37

Pour enlever une puce, normalement c'est radio, puis anesthésie générale pour permettre l'incision et le retrait de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:58

Je l'ai eu au téléphone, il a vraiment pas honte ce véto.

Je vous en passe les meilleurs mais j'ai eu droit en autres :

C'est quand même pas ma faute si c'était pas noté sur sa fiche que la chatte était identifiée
Si mon ASV est incompétente faut que je pense à la virer
Je suis désolée de la première chatte qui est morte pendant l'anesthésie mais c'était mon assistante qui l'a opérée.


Très mielleux, bizarre et au-dessus de tout visiblement

J'ai bien su lui répondre, je ne me suis pas laissée amadouer mais franchement j'ai hallucinée
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:01

misskelpie a écrit:
Je l'ai eu au téléphone, il a vraiment pas honte ce véto.

Je vous en passe les meilleurs mais j'ai eu droit en autres :

C'est quand même pas ma faute si c'était pas noté sur sa fiche que la chatte était identifiée
Si mon ASV est incompétente faut que je pense à la virer
Je suis désolée de la première chatte qui est morte pendant l'anesthésie mais c'était mon assistante qui l'a opérée.


Très mielleux, bizarre et au-dessus de tout visiblement

J'ai bien su lui répondre, je ne me suis pas laissée amadouer mais franchement j'ai hallucinée

c quoi ce delire !m!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Aiyana
Modératrice
Modératrice
Aiyana

Féminin
LOCALISATION : Au milieu des vaches
LOISIRS : FORUM animaux lecture
Date d'inscription : 10/10/2009

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:47

il est grave ce mec !!!hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:16

C’est effectivement le travail de l'ASV que de vérifier les identification lors des enregistrements des fiches mais c’est purement le travail du vétérinaire que de vérifier toute absence d'identification avant d'en faire une, mais également de vérifier le bon enregistrement des proprios sur une identification déjà existante pour une double identification.
Trop facile de se défiler comem cela.. et de toutes façon il est responsable des actes de ses employés, si il n'est pas fichu de les assumer alors à lui de ne pas être patron.

En revanche là où il n'a pas peur c’est de dire clairement à un client que c’est son assistante qui a opéré... Totalement interdit, il pourrait prendre très cher pour ce genre d'aveu....

Mais dans quel monde vivons nous??? Je comprends après que certains clients arrivent remontés contre les vétos en général... quand on voit ce qui se pratique et entend ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:31

C'est sur, surtout qu'il se démontait pas, vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:08

Dans tous les métiers (et dans la vie) il y a des gens qui refusent d'avoir tort et qui ne se remettent pas en question même au pied du mur, mis en face de leurs erreurs : ils trouvent des excuses et disent que ce n'était pas de leur faute, et s'ils peuvent rejettent la faute sur d'autres. Ils n'assument pas la conséquence de leurs choix et de leurs actes.
C'est exaspérant.

Ceci dit tu ne peux pas faire grand chose, en effet il n'y a rien de pénalement répréhensible, il a réparé son erreur (même si c'est bizarre et qu'en te lisant je me disais qu'il l'avait peut-être endormie sans autorisation et ne voulait pas l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:09

oui je pensent que ça lui correspond, limite un déni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto   conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les assurances santé des animaux
» besoin de renseignements suite rachat d'une clinique
» ASA - Besoins de vos conseils
» LES ENTRETIENS : CONSEILS A LIRE
» Ouvrages NAC {recherche - conseils}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-