Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blouses de travail où les trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:43

Ohhh copines de blouse ! (Elle est bien, faut dire, ça me fait envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:59

excellent automne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:02

Aha oui !!! J'étais plus venue sur le topic depuis super longtemps, et BAM je tombé nez à nez avec ta photo, ça m'a fait sourire :) !!

Sinon j'ai honte de cette photo...je glandouillais à ce moment-là mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:05

ben faut pas avoir honte !
moi aussi je glandouille parfois au boulot quand c'est calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:24

Aha :)

Faut avouer que ça fait du bien un peu de calme...surtout certains jours ultra speed!
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Grenouille baveuse
maureen

Féminin
LOCALISATION : herault
LOISIRS : équitation, danse orientale, randonnées
Date d'inscription : 05/07/2011

Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:28

on achète non blouses sur centravet et sur mankaïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:46

Ah bah ce matin lors de mon grand nettoyage, je tombe sur un tout petit carton de centravet (j'avoue que ce carton est dans son coin depuis quelques jours...)

Et là que vois-je à l'intérieur???? LA blouse que je trouve trop belle depuis toujours mdr !!! Celle avec les radios de chats !!!!

Bon..il n'y en avait qu'une et sachant que je bosse encore cette semaine puis que je reviens seulement en décembre, elle doit être pour ma collègue.

J'espère que la véto m'en commandera une quand je commencerai mon contrat GIPSA aha Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:37

ah la chaaaaaaance c'était trop la blouse que je voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:12

Mdrr oui j'avais vu ça !! j'ai directement pensé à toi en la voyant !!!

par contre je veux qu'elle en recommande une deuxième pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pierraud
Grenouille baveuse
Pierraud

Féminin
LOCALISATION : 01
Date d'inscription : 14/02/2010

Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:21

Moi mes blouses viennent de DK Mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:35

Bonsoir,

Pour ma future formation, le vétérinaire fournit la blouse mais pas le pantalon ni les chaussures. Chaussures au choix, crocs ou pas, tant que c'est accordé à la tenue.. Les blouses étaient bleues foncées mais sont changées prochainement pour des couleurs plus gaies... Ma seule impérative, pour le pantalon, reste dans le beige/sable... Et je ne trouve absolument pas. Blanc, ou même jaune, pas de soucis, mais beige, impossible à trouver et selon lui "ça se trouve partout pour 15€", et moi je suis un peu perdue à 3 semaines du début de mon contrat. Si quelqu'un a une piste pour moi.. J'ai déjà regardé les sites proposés en début de page, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:43

Je suis pas shopping je peux pas t'aider.

Mais beige/sable pour un pantalon, vu le metier qu'on a je trouve que c'est un peu trop rapidement salissant, à moins d'en avoir en plus pour se changer.

Au fait si, chez cache cache j'ai achete un pantalon souple, avec du lin (mais pas 100 %) couleur beige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:22

Je prends aussi les infos car j"aimerais me racheter des pantalon souples dans lesquels on se sent à l'aise mais je ne trouve pas de couleur qui pourrait aller avec les blouses que j'ai au boulot...(une avec les pattes de chat multicolores et une avec les radios de chat sr fond bleu...)

avant j'avais un bête pantalon noir mais il a rendu l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:09

ah ils font sur fond bleu avec les radios de chats, car la mienne est blanche, je l'ai eu il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:52

let a écrit:
Mais beige/sable pour un pantalon, vu le metier qu'on a je trouve que c'est un peu trop rapidement salissant, à moins d'en avoir en plus pour se changer.

Évidemment, je ne vais pas en prendre qu'un seul mais partir sur deux pour toujours en avoir un de rechange. Et sur la semaine que j'ai fais là - bas, je l'ai pas sali. En même temps, beige ou bleu clair ou vert clair, peu de différence niveau "on voit les saletés".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:53

c'est pour ca que nous on s'habille comme on veut (pas n'importe comment non plus), on n'a pas de tenue complete, juste une blouse. Moi je suis le plus souvent en jean, chaussure plate confortable (pas de basket). Les saletés sur un jean ne se voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:44

Tu portes quoi comme chaussures let ???
Perso les jeans me donnent chaud trop vite alors je dois les exclure grr !(A mon grand désespoir)

Gwenn tu me fais hésiter maintenant mdr ... dans mes souvenirs il y avait une dominante bleue mais je ne l'ai même pas déballée cette blouse, donc je n'ai pas eu le temps de bien analyser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:54

Ah les jeans j'en ai des bien souples chez moi, et j'avais fait mon premier jour de stage avec (avant qu'ils me donnent un pantalon) et c'était très bien aussi.. Mais une fois en poste là bas il me faut la tenue... Les chaussures je peux mettre ce que je veux donc c'est bien (enfin en restant pratique et accordé avec la tenue forcément), je suis pas obligée d'avoir des crocs et ça c'est top parce que je suis pas du tout à l'aise dedans, j'aime pas les chaussures qui tiennent pas (idem tongue, par exemple!) mais ce pantalon beige.. Je vais appeler la semaine prochaine et demander si blanc c'est bon ou alors qu'il me dise où en trouver parce que là je rame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:01

Je trouve que s'ils t'imposent une tenue, ils devraient te la fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:26

Moi pour l'instant c'est une bête blouse (bleu clair, bleu foncé ou vert ... d'après ce qu'il reste, quoi !!!) et un jeans.

Ayant des cuisses un peu énormes (non j'exagère mais bon ... par rapport à ma morphologie, elles sont un peu trop grosses, quoi !) je mets toujours des jeans extensibles, donc je suis très à l'aise !

Et aux pieds, je mets des p'tites baskets noires en toile. Mais je ne les mets que pour bosser. Donc pour les trajets matin et soir, et pour la pause de midi, je mets mes "vraies" chaussures !!! Wink

Par contre j'espère bien que lorsque je serai embauchée, je pourrai négocier pour avoir une blouse un peu fun !!! J'en ai repérée quelques unes sur les liens qui sont donnés en début de topic ! Sinon, au "pire" je demande à une connaissance de m'en coudre quelques unes !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:41

Mouais, il faudrait que j'aille voir après quelques jeans bien souples, ça pourrait faire l'affaire.
Niveau chaussures je prends des petits baskets (imitations converses basses) et je ne les mets que pour le boulot aussi :)

Après c'est bête mais le point super positif de la clinique où je suis...c'est les blouses fun et cucu à souhait....mouahaha Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 170949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:04

Automne a écrit:
Après c'est bête mais le point super positif de la clinique où je suis...c'est les blouses fun et cucu à souhait ....mouahaha Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 170949

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:24

Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Mdr98
Rigole pas Lauriiie !!!

Quand je cherchais un post, c'était un de mes fantasme d'avoir une blouse fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:34

Automne a écrit:
Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Mdr98
Rigole pas Lauriiie !!!

Quand je cherchais un post, c'était un de mes fantasme d'avoir une blouse fun

"Fantasme" n'est p'têt pas le mot, mais moi aussi j'adore çaaaaa !!! Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 787905

Si j'arrive à faire fléchir ma véto à ce sujet, et si j'arrive à lui faire dire "ok tu peux venir bosser avec un chien", j'aurai THE job de rêve !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:30

c'est entre le mocassins (pas les mocassins de marins hein) et des balerines.

ou sinon desfois je mets des sabots (pas des crocs)quand je sais que la journée va etre assez calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blouses de travail où les trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grossesse et métier Toxoplasmose Ambiance travail
» Galère de véto
» Ai trouver mon premier stage.
» Un autre stage de trouver
» Trouver un vétérinaire autre que chiens et chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-