Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blouses de travail où les trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:20

Tibou37 a écrit:
Moi ma véto nous a commandé des blouses, pantalons, et sabot chez belissa...jvous laisse deviner les couleurs...

le site cest : [url=http://www.belissa.fr
www.belissa.fr[/quote[/url]]

orange ??
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Tétard hydrocéphale
Shouka

Féminin
LOCALISATION : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:21

beurk aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:57

nous on en as commandé chez labelblouse et elle sont pas mal!, pour aller avec la clinique, qui est assez coloré on en pris des orange et des jaune paille et les clients adorent!!! au début c'est un peu choquant mais on s'y fait assez vite!!! surtout que se sont des tuniques dnc c'est mieux que les blouses longues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:14

moi j'ai des vieilles blouses blanches longues qui arrive aux genoux à manches courtes. qu'est ce que c'est salissant le blanc!!
dans le catalogue matériel de covéto il y a des blouses de vet fun mais aussi des blouses de la marque de covéto et qui ressemble beaucoup au vet fun.
je préfère les blouses qui font veste, je veux dire avec une ouverture sur le devant, parce que je m'enquiquine à chaque fois à mettre des blouses t-shirt, alors j'attends qu'il en fasse en veste...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:20

ah ouais didi c intéressant et très joli ce type de blouse ça change ça fait origuinal !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:23

j'ai demandé à mon chef 2 blouses supplémentaires, on va les commander cette semaine, chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:02

cool ! une nouvelle blouse pour 2009 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:31

Sympa la couleur DIDIE. ça change..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:38

merci! effectivement ça change!!! on a une clinique aux couleurs assez différentes de ce que l'ont peux trouver habituellement dans les autres cliniques, donc les blouses vont bien avec!!! (comme vous pouvez le voir sur mon avatar, mur jaunes, portes oranges..) mais ce qui est vraiment étonnant c'est de voir a quel point les clients aiment ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:32

ben nous on a passé une commande chez "labelblouse" et ben elles ne sont jamais arrivées!!!
il n'y a jamais moyen de les joindre
ils ont fait une erreur sur les tailles et 3 mois plus tard on n'avait toujours rien!
alors on a tout annulé.

on vient d'en commander d'autre
dans les tons de bleu, violet pour asv
et blanc et or pour veto
on les attends pour la semaine prochaine
la texture est super sympa, à voir à l'usage si les tuniques et les pantalons tiennent le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:19

Bonjour à toutes !!!

Merci pour toutes ces adresses.
Connaissez vous des boutiques de blouse véto sur Paris ?
Je recherche des blouses que j'ai vu chez un vétérinaire, elles sont de couleur avec des traces de pattes de chiens.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:40

ce ne serait pas des blouses vertes foncées? Car d'après ce que tu me dis, ça me fait penser aux blouses du labo merial.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:51

oui en effet elles étaient vertes foncées et il y en avaient des bleues foncées également. Si tu as une adresse je suis preneuse. Merci d'avance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:06

c'était avec des pattes de différentes couleurs?
Par contre si c'est ça, j'ai aucune adresse. Par contre si tu bosses en clinique, il faut demander au délégué de meriel s'ils en ont encore et si tu peux en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:08

oui les pattes etaient bien de toutes les couleurs merci pour l'info.

Par contre si quelqu'un a une adresse de boutique sur paris pour acheter des blouses vétérinaire ça m'intéresse. Ma future école m'en propose à 45 euros ça me semble un peu cher.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:12

bah après ça dépend, si c'est 45€, c'est généralement le prix pour de la bonne qualité.
Moi, pour mes 1ère que j'ai acheté pour mon tout 1er remplacement, je les avait eu dans un magasin qui vend des trucs pour les restaurateur (machine, etc....). mais j'avais du les faire recouper car elles étaient un peu trop grande, ou c'était moi qui était un peu petite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:14

oui c'est sur que je veux une blouse qualité donc ce n'est effectivement peut être pas si cher.
merci à toi pour toutes ces infos a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:19

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
nenette64
Perroquet bégayeur
nenette64

Féminin
LOCALISATION : QUELQUE PART EN FRANCE
LOISIRS : ANIMAUX OENOLOGIE....................
Date d'inscription : 12/09/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:13

C'est pfizer qui nous a offert il y a 2 ou 3 ans une tunique avec scalibor je crois?
Revenir en haut Aller en bas
nenette64
Perroquet bégayeur
nenette64

Féminin
LOCALISATION : QUELQUE PART EN FRANCE
LOISIRS : ANIMAUX OENOLOGIE....................
Date d'inscription : 12/09/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:16

Et pour répondre à ta question il y a Centravet ( blouses pas besoin de repassage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:37

Moi mes vétérinaires m'ont dit d'en choisir avec "Médical Blouses", la représentante passe mardi matin à la clinique, j'ai trop hâte, en plus il y a de superbes couleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:41

Merci les filles j'espère qu'avec toutes ces infos je vais trouver des blouses sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:18

Moi j'ai des blouses Vet Fun, avec des petits dessins et des couleurs marrantes, vraiment que du bonheur, et de bons retours clients qui trouvent cela original :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:50

nous on a des vieilles blouses vertes horribles et c'est pas demain la vieille qu'on en changera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:52

je voulais vous demander : faut-il des chaussures de travail aussi ? (comme les infirmières )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blouses de travail où les trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grossesse et métier Toxoplasmose Ambiance travail
» Galère de véto
» Ai trouver mon premier stage.
» Un autre stage de trouver
» Trouver un vétérinaire autre que chiens et chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-