Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les assurances santé des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:08

Heu en fait je crois que je vais le continuer justement la première année, tant qu'il est encore chiot, pq il fait que faire des conneries là, il mange tout ce qu'il trouve par terre, et va vers tous les chiens qui n'apprécient pas tous forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:17

Moi j'ai pris une assurance pour Caramel comme il arrête pas de ce faire opérer de la rotule demain sa sera pour la 2 ème fois elle me sert bien c'est remboursée à 100% et je ne paye que 7.90€ /mois
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:05

Ben c'est pas cher la tienne! T'as pris l'assurance minimale? et sinon l'opération coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:12

Non ce n'est pas une assurance minimale en faite sa rembourse les frais d'hospitalisation, chirurgicaux, radios ... la 1ere opération à coùter 500 euros et la demain il ce refais opérer il y en a pour 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:20

Alors voilà je leur avait fait un courrier pq ma situation était bizarre et pou leur expliquer pq je leur envoyait autant d ejustificztif.

Pour faire bref, peu de temps aprés avoir "acheté" Chewpps (jaime pas ce mot) on l'avait amené au véto pq il faisait que se gratter l'oreille, mais en fait il nous a dit qu'il avait rienn que c'était juste le collier qu'il ne supportais pas, mais il nous avait donné du vermifuge et du produit pour puce. Donc j'avais fait remplir la feuille de soin de lson assurance par le vétrérinaire, mais comme il n'était ni malade ni accidenté, je ne l'avais finalement pas envoyé. Sauf que qq jours zaprés on avait du y retourner en urgence pq il avait la diarhée (et pas une petite, c'était carrément de l'eau avec comme des glaires, et pas des petites non plus) de couleur jaune/vert et sang... Et il faiait des parés comme ça un peu partout, donc en rgence au véto. Et là, il nous a dit que c'était des vers (pas le meme véto). Faut dire qu'on ne l'avait pas encoé vermifugé pq il fallait attendre qq jours seulement pour faire "bien" car la vendeuse nous avait dsit q'ils avaient fait elle ne se souvenait plus du jour excate, mais qu'on devrait le faire 2 selaines aprés son achaht. Et 2 seaines jour pour jour, c'était celui là justement... Donc avant de filer au véto, je l'avait vermifugé quand meme, sans réfléchir, et heureusement qu'il m'a dit que j'vais bien fait!! Fin bvref du coup, il nous a prescrit carrément des antibio, plusieurs, dpnt un sirop pour humain (je savais meme pas qu'on pouvait aire ça hihi) qu'il fakllkait que j'aille cherche rne harmacie, et come je n'avais plus de feuille de soin puisque je n'en avais qu'une, ben j'avais photocopié l'autren effacé les éritures sur la photocopie et reécrit par dessus. Donc j'avais expliqué tout ça sur un long courrier à l'assurance, en leur disant que la ^remière fois il n'était pas malade, donc je ne savais pas si je pouvais demande remboursement ou pas du coup, mais que je l'envoyais qd meme pour leur montrer qu'i m'avait prescrit du vermifuge qu'il m'aurait de toute façon prescrit la 2em fois si il ne l'avait pas déjà fait la ^remière (compliqué nb'est ce pas). Fin bref, j'étais sceptique quand à les remboursement, et je viens de recevoir deux relevés de remboursements, un pour la premiere consul, total de 33€, montant remoursé 13 (pq 20€ de franchise) et la 2nde 37€ donc remoursé 17.

Mais c'est bizarre pq j'avais compris qu'il n'y avait pas de frnchise avec la formule complète si je me souviens vbien...

De toute façon je suis bien contente qu'ils m'aient remboursé déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:21

LeXi a écrit:
oui pour la formule complete à 19,90, ils me remboursent à 100% avec une franchise de 15% (de 20 à 76€).

Je dis n'importe quoi, y'avait ien une franchise. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:23

Voir le lien plus bas !


ANISANTE
ASSSURANCES ANIMAUX
SOLLY AZAR CHIENS CHATS
ASSURANCE DES ANIMAUX MMA
BONNE FORME MULTI GARANTIE GENERALLI
CANICAT
CANISSIMO
FIDELIO
FELLISSIMO
GARANTEIE CHIENS CHATS APRIL ASSURANCES
MEDORTRANQUIL AGF
ST BERNARD ECA
SANTE VET !

et vous pourrez y découvrir les formules , les frais de veterinaires couverts, les cotisations annuelles, plafond annuel, franchise, délais de carences, limite d'age d'insciption


Dernière édition par Dorienne le Sam 20 Déc 2008 - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:24

CLIQUEZ SUR FREE USER ET DOWNLOAD vous aurez accès au tableau des assurances
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
steph8638
Perroquet bégayeur
steph8638

Féminin
LOCALISATION : Epinay sous Sénart (Essonne - 91)
Date d'inscription : 16/03/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:02

Super, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:07

de rien là au moins c complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:15

do, est ce que les tarif sont à jour, car le tableau est daté du 17/2/07, merci?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:17

ahla je sais pas du tout, mais si le client les contacte je pense qu'ils auraotn le tarif 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:29

ok, merci bcp! mais je préférais te demander avant de dire une bétise

ok, je leur dirait de vor ca directement avec les assurances, mais merci pour le tableau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 5:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:44

merci patt comme cela on ne peux pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
tifania
Tétard hydrocéphale
tifania

Féminin
LOCALISATION : hondschoote
LOISIRS : de preference ne rien faire lol
Date d'inscription : 17/03/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:20

bonjour,
je viens d'aller voir sur le site mais je n'arrive pas j'ai en grand noté error.
Oups je ne suis pas vraiement doué.
Désolé si vous pouvez me redonner le lien. Se serait gentil car je l'ai promis aux clients.
merci a toutes.
lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-blues-sixties.com
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:21

c'est sans doute parce que le lien était dispo jusqu'au 26/10/08!

do pourrais tu nous refournir le tableau stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:12

Mille merci Do!
Voici un tableau récapitulatif fait par le magazine la semaine vétérinaire pour 2007
qui pouurait être intéressante http://clan55.free.fr/clinique_veto/assurances2007.pdf
http://clan55.free.fr/clinique_veto/assurances.html
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:13

MERCI MARIE je l'avais mis plu shaut mais le lien ne fonctione plus ! merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
tifania
Tétard hydrocéphale
tifania

Féminin
LOCALISATION : hondschoote
LOISIRS : de preference ne rien faire lol
Date d'inscription : 17/03/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:19

bonjour,
merci pour le tableau je l'imprime de suite
Bonne fêtes à toutes et tous

lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-blues-sixties.com
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:45

Bah de rien, ce n'est moi qu'il faut remercier c'ets la semaine vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:00

Étant à la recherche d'une assurance pour mes petits protégés... je viens vers vous ! Avez vous des pistes ? Merci !

J'ai fouiné sur le net, mais ils assurent tous que les chiens et chats (voir les rongeurs) et moi j'aurais deux oiseaux à assurer...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:46

ben comme dit ma véto, au lieu de dépenser chaque mois des sous pour une assurance qui se fera un plaisir de radier tes animaux dès qu'il prendront un peu d'âge, mieux vaut épargner chaque mois sur une compte réservé pour les soins de ses animaux
je n'ai pas confiance en ces assurances, en plus pour les oiseaux c'est assez particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:00

Bonne idée Lynx, c'est vrai que je n'avais pas imaginé ce point de vue pour les assurances "maladie" ou "accident"... mais pour les assurance vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:52

µUne nouvelle gefi

nouvelle mutuelle santé CLIQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Les assurances santé des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances santé des animaux   Les assurances santé des animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les assurances santé des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Euthanasie des animaux
» Radio santé animale emission ASV
» identification des animaux par puce
» Garde d'animaux - les tarifs -
» Travailler avec les animaux et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-