Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:14

Laurissa, je ne serais pas aussi catégorique que toi... Si la véto a dit "stage" elle pense probablement que ça ne sera pas rémunéré, sinon elle aurait dit remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:23

Mais elle a dit les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:47

C'est pas clair.
Soit tu as déjà signé ton contrat d'apprentissage et tu seras payée,
soit elle te demande une convention de stage et tu ne seras pas payée,
soit elle te fais un CDD et tu seras évidemment payée..

Dans le doute, mieux vaut que tu te dises que tu y vas en bénévolat, plutôt que d'être trop déçue... Et si tu ne tiens pas, pose lui la question... (Comment dois-je faire pour cet été ? Il faut que je trouve une convention de stage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:56

Ok merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:04

Bonjour les filles !

Voila comme vous le savez j'ai déjà trouvée mon vétérinaire, elle me fait le stage en juillet (3 semaines) et j'entre à l'école de Rambouillet en Novembre.

Ma vétérinaire, m'avais envoyée un mail en me montrant la conversation qu'elle avait eu avec une personne de GIPSA, en disant que mon dossier était accepté et que tout était bon.

Sauf que à deux reprises, j'ai reçu deux mails en disant que mon dossier était refusé car il n'était pas complait ... Ils me disaient que je n'avais pas l'âge et que je n'avais pas encore fait mon stage alors c'était refusé ...

Donc j'étais un peut stressée de voir que rien était bon alors que ma vétérinaire m'avait dit le contraire, j'étais un peut perdu on va dire.

Ma mère appelle donc le GIPSA pour avoir des information. Et la dame qu'elle avait au téléphone était celle qui m'avait envoyée le mail juste avant. Donc elle rectifia tout et mis en statut : Admis.

Tout était rentré dans l'ordre, donc tout est Ok, tout est bon pour moi ! Je suis trop contente, que tout est fonctionné, en plus ma vétérinaire veut me garder ensuite pour travailler avec elle. Enfin tout est génial !

Voila les petites nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:10

ouf tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:13

oooh ouai tu peux pas t'imaginer comment je suis contente que tout soit prêt et fini ! Plus qu'a faire mon stage en juillet et rentrer en novembre !

Dite, comment sa va ce passer la rentrer pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:46

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:23

Et bien comment sa va ce passer, je vais arriver la bas, et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:14

Bravo alors !
Revenir en haut Aller en bas
gwam
Tétard hydrocéphale
avatar

Féminin
LOCALISATION : IDF
Date d'inscription : 03/01/2012

Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:45

Skys95 a écrit:
Bonjour les filles !

Voila comme vous le savez j'ai déjà trouvée mon vétérinaire, elle me fait le stage en juillet (3 semaines) et j'entre à l'école de Rambouillet en Novembre.

Ma vétérinaire, m'avais envoyée un mail en me montrant la conversation qu'elle avait eu avec une personne de GIPSA, en disant que mon dossier était accepté et que tout était bon.

Sauf que à deux reprises, j'ai reçu deux mails en disant que mon dossier était refusé car il n'était pas complait ... Ils me disaient que je n'avais pas l'âge et que je n'avais pas encore fait mon stage alors c'était refusé ...

Donc j'étais un peut stressée de voir que rien était bon alors que ma vétérinaire m'avait dit le contraire, j'étais un peut perdu on va dire.

Ma mère appelle donc le GIPSA pour avoir des information. Et la dame qu'elle avait au téléphone était celle qui m'avait envoyée le mail juste avant. Donc elle rectifia tout et mis en statut : Admis.

Tout était rentré dans l'ordre, donc tout est Ok, tout est bon pour moi ! Je suis trop contente, que tout est fonctionné, en plus ma vétérinaire veut me garder ensuite pour travailler avec elle. Enfin tout est génial !

Voila les petites nouvelles :)

Génial !


mais pourquoi tu ne fais ta rentrée qu'en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:52

Parce que ma véto elle fini la formation d'une autre fin octobre, donc elle me prend après :)
Revenir en haut Aller en bas
gwam
Tétard hydrocéphale
avatar

Féminin
LOCALISATION : IDF
Date d'inscription : 03/01/2012

Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:03

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petites questions :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions :)   Des petites questions :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Petites interrogations sur le métier d'ASV ...
» Élections dans les TPE (très petites entreprises)
» Questions posées aux ASV
» petit probléme d'orientation
» Vos questions : c'est ici, on va tenter d'y répondre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-