Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:07

merci lalou_72 pour ce petit message!!! ca me touche beaucoup!! je suis vraiment contente que ce que je raconte puisse influencer sur vos decisions de faire ou non ce metier!
c'est vrai que c'est pas ts les jours faciles mais ya aussi tellement de bonheur certaines fois que ca efface ts les mauvais moments!! en tt cas merci pour ce petit mot d'encouragement!Embarassed

bon aujourd'hui détartrage d'un petit chien tt mignon et vaccin en tt genre (surtt un petit caniche de 2mois vraiment à croquer lol!!) sinon pas grand chose c'etait pas trés mouvementé aujourd'hui j'espere que demain ca ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:23

de rien pims c sincere je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:35

C'est vrai que c'est bien agréable de te lire, lire ces ptits résumés etc. Wink

Comment va la vieille minette alors ?
Elle n'est plus toute jeune :/

Je sais plus si tu l'as déjà dis, tu as le droit de prendre des photos ?
Tu en as fais déjà, ou compte en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:14

merci erzebeth!!!! Very Happy

la vieille minette je devais la voir hier mais la dame a annulé son rdv elle avait un imprevu donc du coup je ne sais pas quand on va la voir!

pour les photos c'est vrai que ca ne m'es jamais venu à l'esprit donc je sais pas si j'ai le droit ou pas!

sinon depuis deux jours, on a deux pensionnaires en hospitalisation! un chat qui a un abces à la joue ( j'en ai parler plus haut!): malgres les antibio l'abces continue à suinter donc il est en soin intensif et sa joue a deja degonflé donc c'est cool!
et on a un vieu shi tsu qui est assez faible avec des pb au foie donc perf (et gros calins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:52

aujourd'hui mon vieux shi tsu et le chat à l'abces sont repartis chez eux ils ne sont plus en danger mais bon une rechutte est vite arrivée! enfin pour le moment ils vont bien donc c'est cool!!

ce matin une chienne est venue pour une tumeur mammaire. sans mentir, la tumeur etait de la taille d'un pamplemousse!!! (alors que la chienne ne faisait que 14kg) c'etait vraiment impressionnant le veto n'avait jamais vu ca!
malheureusement apres avoir ouvert et regarder en profondeur la tumeur etait inopérable on a du euthanasier la petite chienne!

sinon demain je fais steriliser ma chienne dalmatienne: j'espere que ca se passera bien! en tt cas je serais aux premieres loges lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:04

Bon courage pour demain!! Ca doit être spécial de voir une opération sur son propre animal!!!

Il te reste encore combien de temps de stage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:22

coucou pims
ouais bon courage pour demain!!! c vrai k ce doit etre diffrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:05

Bon courage pour demain Wink ça doit faire tout bizarre et on doit être bien plus stressé.... 'fin ça dépend des personnes tu vas me dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:15

o oui je suis stressé!!! mais bon j'ai confiance en mon veto!!

loane il me reste encore la semaine prochaine et apres j'ai fini chez ce veto triste

et la semaine d'apres je commence un stage de 15jours dans une super grande clinique (ya plus de 10veto!) en tant que infirmiere en soins animaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:01

profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:24

Oh ca doit être super de faire un stage dans une si grande clinique!!

Tu viendras nous raconter aussi hein tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:02

bien sur que je vous raconterais!!!! clign

bon l'opération de ma chienne s'est bien passé!!! la elle est completement KO mais bon c'est normal! elle avait comme copain de chenil un bouledogue anglais qui veniat se faire castrer! vraiment impressionnant ce gros bebe de 28kg lol

sinon l'aprem on a pas arreté entre les rdv (que des vaccins et avec plusieurs petits chiots tro mignon en plus!) et les ventes d'aliments! je suis bien crevé lol mais bon comme dirait une grande philosophe: c'est y est c'est le we!!!! (petite blagounette du jour lol)
BON WE TT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:52

J'avais pas vraiment tilté pour ton prochain stage, ça va être super mais tu vas finir par ne plus savoir où donner de la tête loool Wink

C'est cool pour ta chienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:17

ne me disputez pas lol je sais que je n'ai pas ecrit de la semaine!!
mais ne craignez rien vous n'avez rien manqué! on a presque pas eu d'opé (juste 2abces et une ovario de chienne) et presque pas de rdv c'etait le calme plat!! pour une derniere semaine c'etait pas top!! enfin ca y est, mon stage est terminé!!! j'ai eu le droit à mon pitit cheque de 200euros lol et à une belle lettre d'appréciation: il a mis bien sur ts les points et trés bien dans la categorie "relation avec les animaux" (et oui je les aime ses petites betes lol) donc voila c'est plutot encourageant pour un entretien d'embauche! et il a aussi détartrer mon chat gratuitement c'etait simpa de sa part!
donc voila lundi changement total: je passe d'un petit cabinet de quartier à un grand hospital animalier! je suis stréssé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:12

Contente que se soit bien passé, et en plus que de belles récompenses pour la fin tongue tongue

Bon courage pour ton prochain stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:23

super!!! trop contente pour toi felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:15

Ben c'est sympa pour la fin Wink

T'en fais pas ça va aller, tu vas trouillée au début c'est sur lol mais t'as déjà en stage en poche et ça s'est bien passé ^^
Donc zeeennn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:17

bon ca y est nouveau stage de commencer!!!!
changement total: aucun sourire aucun bonjour aucune sympathie de veto à assitante et encore moins de veto à stagiaire lol!! mais j'ai de la chance la veto qui s'occupe de moi est la plus simpa de tous donc ouf!!!!
aujourd'hui j'ai passé ma journé en chatterie( gros bobo à la main avec un chat pas content content lol ca fait mal !!!! lol) sinon j'ai fait pour la premiere fois d injections intramusculaires et une radio!
donc voila ambiance nul à c.... (enfin pas tous heureusement) mais pas mal de truc interessant donc bilan plutot possitif j'attend de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:24

C'est dommage quand ça se passe comme ça, mais c'est peut être le problème des "grandes cliniques" ...

C'est chouette pour la radio, ça a été ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:59

oui la radio ca a ete!!!
aujourd'hui j'ai continué à m'entrainer à faire des injections intra musculaires sur d chiens cette fois!
et j'ai fait ma premiere prise de sang et à la jugulaire en plus! j'etais super stressé mais je l'ai reussi à la deuxieme tentative donc ouf!! le petit persan n'a pas trop souffert lol!!!
sinon on a beaucoup d'animaux hospitalisés donc beaucoup de travail! suis fatiguée lol!!!
enfin je m'entends bien avec les deux asv qui s'occupent du chenil donc les autres qui sont c.. on s'en fou, fo positiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:35

Trop de chance pour la prise de sang ^^
Ca me ferait trop bizarre si je devais en faire une........ argh! *on s'en fout hein lol*

Oui il faut voir le bon côté des choses Wink ça va sans doute venir, parfois c'est comme ça (même si c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:57

bonjour tt le monde!!!
je tenais à m'excuser de pas etre venu depuis plus d'un mois!!
j'ai été pas mal occupée!
j'ai maintenan fini mes stages (le dernier ne s'etant pas vraiment bien passer puisque on m'a mis avec une autre asv et la je n'ai eu le droit qu'à vider la poubelle et n'ettoyer les crottes!)
donc apres cette fin minable, j'ai envoyer ts mes cv et lettres de motivation a ts les veto de loire atlantique et de vendée: et que des reponses negatives pour le moment!
donc un peu decu mais je reste optimiste kan mm!!
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:34

tiens nous au courrant et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:04

Oh c'est tellement dommage pour ton second stage :/ !!! A oublier celui-là alors (enfin pas sur le CV ^^ )

C'est assez dur de trouver, donc bonne chance, en espérant que ça ne tarde pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
twixtortue
Chien myope
twixtortue

Féminin
LOCALISATION : midi pyrénées
LOISIRS : sport, les chats
Date d'inscription : 26/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:06

Oui, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Et un 2 ème stage :)
» Un stage en vue :)
» Mon stage à moi
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-