Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:07

merci pour mon chat c'est gentil!!

donc hier comme prevu journée palpitante! lol
une ovario d'une chatte et un abces pres de l'anus d'une chatte (c'etait pas tres beau à voir tt était nécrosé!!)
sinon l'aprem deux ou trois rdv pour des vaccins et la journé était fini lol donc passer plusieurs heures à rien faire
j'ai pu o moins m'entrainer à faire des points sur des compresses(le veto ma dit que c'etait tres bien donc je suis contente!!!)
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:51

c'est vraiment cool qu'il te laisse faire ça et qu'il prenne le temps de t'expliquer... C'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:11

Chouette pour ton chat ^^

Toujours aussi sympa ton stage et le véto aussi remarque, il a l'air bien proche et soucieux de ses stagiaires c'est bien :)

L'abcès ça devait être bof bof pale pauvre minouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:04

bon ce matin (vu que je bosse que le lundi matin!) rien de spéciale: ca devient récurent lol
juste un petit detartrage de rien du tt lol et pis des vaccins(la routine koi :) )
bon cette semaine vu le planning ya l'air d'avoir plus de rdv que la semaine derniere donc j'espere que j'aurais plus de chose à vs raconter sinon vs allez vs ennuyer lol

sinon on a retiré les fils de mon chat ce matin: enfin on en voit le bout!
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:21

ça te plait tjr autemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:28

oui c'est sur ca me plait tjr autant mais c'est vrai que des fois quand ya personne les journées sont trés trés longues lol
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:31

ben c'est le principale. Je suis contente pour toi. Oui c'est vrai que de se tourner les pouces c'est vraiment chiant. Et le deuxième stage tu va le faire quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:51

normalement je fini ce stage le 15mars et je commence l'autre le 17 pour 15jours!! voila!!
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:59

a ben c'est vraiment cool pour toi. Et c'est vraiment bien de voir plusieur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:36

ne me disputez pas c'est vrai je n'ai pas ecrit beaucoup cette semaine lol
mais j'ai pas eu vraiment le tps et pis j'avoue j'étais fatiguée!
donc cette semaine le matin que des detartrages et des castrations de chat les gens s'étaient donné le mot lol
et l'aprem pas mal de clients (surtt pour des vaccins et des petits bobo) donc ca va je me suis pas ennyée donc bonne semaine!!
en plus mon veto m'a donné un cheque de 200 euros pour mon premier mois de stage donc pour un stage qui devait etre non payé je suis ravie!!!!
il m'a dit qu'il etait trés content de moi que j'étais devenue autonom, dynamique et que je prenais de bonnes initiatives donc que du bonheur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:43

Et bah Razz c'est pas un tit peu d'argent qu'il ta donné là !! Rholàlà Very Happy
Tu m'étonnes que c'est que du bonheur, bravo super

Sympa les matinées ^^ pas trop fatiguant pour les opérations alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:49

Félicitations!! Ca doit te donner beaucoup de courage pour là suite!! Et puis tu ai tombé sur une perle, il n'hésite pas à te rémunérer y en a pas beaucoup qui le ferait!!!super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:17

ohh bah c'est super tout ca, que du bon pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:11

pims01 a écrit:
et ce mm homme m'a donné un pour boire de 5 euros: la veto avait jamais vu ca lol

T'as le droit d'accepter les pourboires?? Y'a bcp de métiers où on n'a pas le droit, faut pas croire... y'a certains magasins, les dirigeants donnent l'ordre a leurs employés de refuser tout pourboire, alors les métiers dans la santé, ça me parait étrange qu'on ai le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:34

b au debut j'ai refusé bien sur mais le monsieur a vraiment insisté donc le veto m'a laissé le prendre!

donc aujourd'hui castration de chat pour les opé et bien sur vaccins divers pour les visites!
une petite chatte aussi: constipée depuis dimanche elle a vomie et mange plus donc elle est hospitalisée jusqu'à demain et ca devrait aller elle va deja tellement mieux qu'on a été obligé de l'endormir pour lui mettre sa perf! une vraie furie!!
sinon demain matinée rempli de vaccins et apres WEEK END!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:17

Encore une journée tranquille donc !

Et c'est dû à quoi pour cette pauvre mimine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:16

vu que c'est une chatte angora ca doit etre du à des bourres de poil je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:28

alors debut de semaine plutot pas mal: beaucoup de rdv, surtt pour des vaccins et des prises de sang
et niveau opération des castrations et detartrages
ce matin on a opéré une chienne qui été presque à terme.
les maitres ne voulaient pas gardé les chiots et la chienne (un labrador de 7ans) était en tres mauvais état! elle etait maigre a en faire peur! elle a donc eue une ovariohysterectomie! quand j'ai vu les petits 7chiots ca ma fait mal au coeur! ils respiraient et tt quand on les a sorti on a du les euthanasier mm pas nés!enfin la santé de la chienne n'est plus en danger donc c'est le principal.
et pour finir la matinée, une ablation d'une chaine mammaire (c'est vraiment gore lol on se croirait chez un boucher!)
sinon on a eu un vieux rat qui avait un abces entre la peau et le penis donc pas facil du tt à nettoyer et mm pas opérable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:03

C'est pas facile pour ces ptits chiots :( mais c'est mieux dès la naissance comme ça que d'attendre qu'ils aient 2 mois et hop, ça c'est pire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:27

alors fin de semaine plutot agité: plein de rdv(bon tjr pour la mm chose: vaccin et prise de sang) mais on s'est pas ennyué c'etait simpa!
samedi matin un monsieur est venu il venait de trouver 5chatons sur un parking. ils etaient sauvages: un a été écrasé, deux ne se laissent pas approché! il a quand mm réussi à en attraper deux une femelle et un male donc il a decidé d'adopter la femelle et il a trouvé une maison pour le petit male. le male avait apparemen été tapé par uen voiture il devait avoir un hématome derriere l'oeil (il etait un peu ressorti) et il avait le nez qui saignait enfin c'etait des blessures superficielles ses jours n'etaient pas en danger!
enfin je vs raconte tt ca pour rendre hommage à ce monsieur car il a payé tts les soins veterinaires pour des animaux qui n'étaient mm pas a lui! preuve qu'il existe encore des gens qui ont du coeur lol quand il est parti il allait tenter d'attraper les deux autres chatons il y était depuis le matin! bravo monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:11

Hé oui il en existe encore, il y en a besoin :)
Super cette histoire pour ces ptits minous !!

J'espère qu'il aura réussi à attraper les deux derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:32

aujourd'hui fut un grand jour lol : j'ai fait ma premiere opération!!
enfin j'ai aidé le veto lol
c'était une ablation d'une chaine mammaire chez une petite caniche noire, il m'a mm laissé faire deux points de suture (je men suis bien sortie sauf qu'il m'a dit que j'etais un peu lente: enfin ca ma fait sourir parce que c'est un peu normal quand mm vu que c'etait ma premiere fois! comme si lui des sa premiere opération il avait été au top lol)
donc voila c'etait stréssant et assez impresionnant mais ca a été c'est le principal!
sinon un chat trouvé est arrivé plein de tiques: yen avait tellemnt que ca formait des grappes! c'est bien degueu!!!
on l'endort demain pour tt lui retirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:22

Ben oui voyons, on fait tout correctement tout de suite c'est bien connu lol !!
Dis donc il te laisse faire pas mal de trucs hein...(je me répète un peu même si c'est bien d'apprendre et bien sûr avec le véto, mais jsuis pas certaine que ce genre de tâches nous revienne...enfin revienne aux asv ^^)

Pauvre chat Shocked il doit être malade en plus, j'espère que ça va aller ! Ca doit être quelque chose à voir :( j'ai du mal à imaginer à ce point (pour les grappes comme tu dis, holàlà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:13

il m'apprend à faire des points juste en cas d'urgence( par exemple si une urgence arrive pendant qu'il termine une opé et ben il laisse recoudre l'asv mais c'est tjr en cas d'urgence c'est sur qu'on nen fait pas ca à chaque opé!)
en tt cas erzebeth merci d'etre une lectrice assidu!!! ca me fait plaisir! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:19

super pour ta premiere opé, mince le chat c'est un peu degeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Et un 2 ème stage :)
» Un stage en vue :)
» Mon stage à moi
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-