Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:55

ca y est le moment tant attendu est arrivé!!
demain je vais faire ma premiere journée de stage: beaucoup de stresse beaucoup d'appréhension mais aussi beaucoup d'excitation!!
allez je croise les doigts ya pas de raison que je n'y arrive pas!!!
et je vous tiens o courant demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:04

Passe une bonne nuit de sommeil et tout ira bien demain j'suis suis sûre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:23

super pims tu viendras nous raconter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:24

bonne journée pim's a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:35

ca y est premiere journée finie!!!
je suis fatiguée ca fait des bonnes journées et j'ai trop mal o jambes (pas l'habitude de rester debout aussi lontps!)
sinon a part ca c'etait trop bien!!!
le matin j'ai suivie une ovariectomie d'une chatte: on a mis plus d'une heure à l'endormir (elle a eu o moins 4fois la dose requise d'anesthésiant la veto a halluciné lol) et j'ai mm pas vomie ni touner de l'oeil (trés contente de moi lol)
et ya eu aussi un detartrage
et pis l'aprem consultation: rien de special à part un chat qui avait une gale des oreilles et qui s'etait tellement gratté qu'il s'était arraché tt l'arriere des oreilles (on a été obligé de couper les croutes au ciseau c'etait un peu ragoutant lol)
donc voila je suis trés contente de ma journée j'ai trouvé ca passionnant donc j'espere que ca va continué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:11

C'est bien que tu supportes les chir comme ca tu pourras assister à pas mal de chose Wink

A demain pour ta deuxieme journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:51

cool pims que tu aie bien supporté la chir :) les chats qui résistent à l'anesthésie ca arrive et ensuite après l'opé ils dorment pendant des heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:52

b la nan justement la petite chatte s'est reveillé tte de suite aprés c'etait vraiment une coriace lol!!!
sinon aujourd'hui, journée trés trés calme!! des opérations et des rdv annulés donc on a pas fait grand chose lol
juste un ti chiot pinscher tout mignon tt plein et un jeune braque de weimar qui s'était planté une sorte de clou entre deux dents donc pour le deloger il a fallu se battre lol
donc j'espere que demain ca sera un peu plus mouvementé (enfin pas trop non plus lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:10

alors aujourd'hui au programme: ovariectomie sur une chatte et un hématome auriculaire d'un chat (comment le sang a jiclé une fois l'hématome percé c'etait impressionnant! lol)
sinon dans l'aprem j'ai decouvert la tache palpitante de ranger les medicaments apres les avoir étiqueter lol
et pis autrement rien de spécial: vaccin et autre petit bobo
ya mm un homme qui est venu car il pensait que son chat avait des kystes plein les pattes et en fait c'était juste ds bourres de poil lol et ce mm homme m'a donné un pour boire de 5 euros: la veto avait jamais vu ca lol
donc pour le moment tt va bien! plus que demain matin et enfin le we!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:16

Sympa le pourboire lol t'as du lui plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:29

b fo croire parce que quand j'etais parti voir un client il arreté pas de repeter a la veto "o vs savez moi je vis tt seul je m'ennuie j'aimerais bien trouver quelqu'un etc.." enfin le mec avait quand mm 56ans et moi que 20 lol
sinon ce matin ca a été calme j'ai été beaucoup à l'accueil des clients. sinon ya un chat qui est venu: sans aucune raison il se mettait à baver à trembler il avait les pupilles dilatées et il se faisait caca dessus et ses maitres ne pouvaient pas l'approcher pendant des heures donc c'etait plutot bizar!
donc voila c'est tout pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 5:14

cé pas parce qu'ila 56 ans que tu n'est pas a son gout mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:51

pims01 a écrit:
ya un chat qui est venu: sans aucune raison il se mettait à baver à trembler il avait les pupilles dilatées et il se faisait caca dessus et ses maitres ne pouvaient pas l'approcher pendant des heures donc c'etait plutot bizar!

On dirait une crise d'épilepsie... le chien de mes parents en faisait et c'était les mêmes symptômes..
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:53

pims01 a écrit:
sinon ya un chat qui est venu: sans aucune raison il se mettait à baver à trembler il avait les pupilles dilatées et il se faisait caca dessus et ses maitres ne pouvaient pas l'approcher pendant des heures donc c'etait plutot bizar!
donc voila c'est tout pour le moment lol

et c'étati quoi le diagnostic du véto ? ct pas une intoxication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:02

nan c'etait pas une intoxication!! apparement elle avait une malformation à la tete qui lui donnait ca: elle avait un "pet au casque" depuis la naissance en fait donc rien à faire pour la soigner!
sinon aujourd'hui detartrage d'une chatte (enfin pas trés long car il lui restait 6dents à tt cassé lol) et à part ca les rdv habituels (vaccins ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:11

OK MERCI pour ta réponse :) ah les detartrages rien de fabuleux hin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:07

bon ca fai quelques jours que je suis pas venue (trop de boulot et beaucoup de flemme lol)
donc plusieurs détartrages( sur un pitbull et un chow chow entre autres: la machoire d'un pit : trés trés impressionnant surtt quand ta la tete dedans lol)
deux castrations aussi: d'un chat et d'un lapin donc là grande decouverte un petit lapin nain a des testicules deux fois plus grosses que celles d'un gros minet: respect!! lol
à part ca les consultations habituelles et surtt mon premier deces: une petite chienne york de 15ans avec une insuffisance renale qui est morte à la clinique pendant la nuit!
ca m'a fait de la peine surtt en voyant le maitre pleurer et tt ca:fodrait que j'arrive à me forger une petite carapace mais bon je suppose que ca viendra avec le tps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:28

Ca a l'air vraiment comme stage !!
C'est bien que tu supportes les opérations ^^

Moui ça a pas du être facile pour le décès, mais tu verras tu t'y feras plus ou moins... on s'y fais toutes, pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:30

c'est chouette pims
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:17

oui quand les maitres pleurent c dure de trouver les mots pour les consoler :(
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:49

we trés trés dur: mon chat a été conduit en urgence à l'ecole veto de nantes pour une obstruction de l'uretre. j'en menait vraiment pas large ils l'ont mis sous sondage et apparement apres prise de sang les reins ne sont pas touchés donc tt va bien OUF!!!! on devrait ptet le recuperer mercredi!

sinon dans mon stage: aujourd'hui ovariectomie d'une chatte ( c'est moi qui est fait son pansement et sa piqure d'anti bio donc pour une premiere je suis contente!!)

un couple est venue porter leur chatte de 4ans ils voulaient l'euthanasier parce qu'elle allait pas bien! le veto a eu beau dire n'importe quoi ils ont pas changer d'avis donc premiere euthanasie ca ma foutu un coup!! on la ouverte apres pour voir ce qu'elle avait et en fait elle avait trois petits chatons qui étaient mort à l'interieur et qui l'avaient empoisonné en gros! mais je vous jure si j'avais pu les gens je les aurais frapper! ne pas tout faire pour sauver son animal (surtt que ca faisait 15jours qu'elle ne mangeait plus et ne buvait plus!) je trouve ca nul!!! ils ne l'aimaient pas vraiment! enfin ya des cons partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:13

OH BIN oui les gros cons le veto aurait pu la sauver en l'opérant et en la mettant sous traitement ! en plus elle etait toute jeune, vraiment n'importe quoi ce sont des comportement honteux de la part des clients je trouve !  nul

(j'espère que ton chat iras mieux courage bizz)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:04

oui ca c'est sur dorienne!!!!

donc aujourd'hui détartrage d'une petite chatte et ablation du coussinet plantaire d'un westie (apparement il avait une tumeur dans le coussinet mais en tt cas c'etait vraiment gore lol ma college a été aspergé de sang sur le visage et la blouse j'avoue ca ma fait rire lol)
autrement bonne nouvelle: je recupere mon chat demain! ils lui ont enlevé sa sonde ce matin et il a uriné normalement donc que du bonheur!!!!!
en tt cas dorienne merci!!! tu es une de mes seules lectrices ca me fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:53

pims je suis sure qu'on est très nombreuses à lire tes aventures, mais c'est vrai que pour ma part je ne réponds pas, cela ne m'empêche pas de lire tes journées de stages avec plaisir !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» stage de 48 h !!
» stage
» Et un 2 ème stage :)
» Un stage en vue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-