Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:02

oui c'est sur c'etait vraiment degueu! apres je me suis grattée tte la journée: c'est psychologique je croyais que j'avais plein de tiques sur moi lol

aujourd'hui matinée bien remplie: 3 detartrages, 1castration, 1prise de sange ( et plus d'une heure à enlever les tiques!!) et l'aprem on a enchainé les rdv donc on a pas chomé!

sinon grande nouvelle: je viens de recevoir mon diplome de l'IFSA! j'ai une moyenne generale de 19,11/20 avec comme appreciations: tres bon travail, excellents resultats!
suis trés fiere de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:28

cool! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:00

pims01 a écrit:
oui c'est sur c'etait vraiment degueu! apres je me suis grattée tte la journée: c'est psychologique je croyais que j'avais plein de tiques sur moi lol
Tu m'étonnes !! J'en aurais fais des cauchemards je pense lol Shocked

Ca va mieux le minou ?

Super pour ton diplôme ^^ super bravo très bonne note et bonnes appréciations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:25

oui le mimi va bien: il est reparti chez lui apres un bon "bain" au fronteline, un vermifuge et des antibio!
son maitre etait tres content de le ramener chez lui apres 3 semaines de fugue!
enfin une histoire de disparition qui finit bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:46

Ben c'est cool :) hé oui il y a parfois des histoires ocmme cela qui finissent bien, heureusement.
vilain petit minou faut plus fuguer maintenant :( hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:08

aujourd'hui castration de chat (pour changer hihihi)

on a aussi enlevé des dents de lait à un petit york de 9mois: il etait tout mignon(à peine 1kg600)! donc il repart chez lui en pleine forme à midi et sa maitresse ns le ramene 10min plus tard, en descendant de la voiture elle avait refermé la porte sur son chien: mort sur le coup!! il avait la nuque brisé! donc voila ca m'a trop choqué parce que le matin je lui faisait plein de bisous et en 10min il ns avait quitté!la pauvre dame aussi était choqué et il lui faudra du tps pour s'en remettre!

sinon on ns apporté un chat pour une conjonctivite et quand on la vu.... le chat avait un enorme abces sur la joue qui etait aussi gros que sa tete presque! alors on l'a opéré en urgence: je vs raconte pas l'odeur quand on a ouvert! en plus la joue était tellemnt "pourri" qu'on voyait l'os et que le pue s'ecoulait par la bouche! enfin c'etait bien bien degueu mais bon maintenant sauf complications il est sorti d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:19

Oh purée pour le ptit chien Shocked :( je suis schotchée pauvre loulou !!
Je souhaite bien du courage à cette dame, ça doit être horrible :(

Il n'aura pas vécu longtemps :( pfff ça me fait quelque chose de lire ça... c'est pas rien, l'accident hyper con quoi pfff :(
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Tétard hydrocéphale
Shouka

Féminin
LOCALISATION : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:12

Shocked C'est pas le premier york à qui ça arrive. J'avais des amis qui en avait un tout petit aussi. Un jour le mari par bosser, il monte dans sa voiture et là ... pareil il a pas vu que le chien le suivait et il l'a tué de la même façon. triste
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:23

c'est triste pauvre petite bête. Mon voisin à fait un peu près la même chose sur son york mais il lui à rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:12

b ouais quand on voit des histoires comme ca ca donne pas envie d'avoir des petits chiens lol

aujourd'hui j'ai revu la chienne labrador à qui on avait retiré ses 7petits! elle avait bien repris du poids et elle m'a fait la fete en me voyant! on aurait dit qu'elle se souvenait que je mettais occupée d'elle, j'etais trop contente!

sinon on a eu un petit westie tout mignon de 15ans: apres une échographie on lui a trouvé une tumeur au pancréas,on a du l'euthanasier! et on a euthanasier aussi une chienne qui avait un oedeme abdominal: son ventre avait triplé de volume on aurait dit un ballon!
c'est dur quand mm de voir les gens qui pleurent et tt: on ne sait pas trop comment réagir et pis dans ces cas là ya pa grand chose à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:10

Ben c'est bien pour ça que pour la voiture, faut toujours faire gaffe avec les chiens.... ça m'arrive que ma mère gueule sur mon beau-père parce qu'il se rend pas compte "oh mais je les surveille" ! Mouais c'est vite fait !

Oh ben dis donc c'est pas très joyeux aujourd'hui !! Sauf pour la chienne labrador ^^ c'est rare qu'un animal viennen tout content chez le véto Laughing
C'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:16

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:14

parfois je me dis que je ne pourrais jamais faire ce metier a cause de sa pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:53

et oui je suis de retour apres une semaine d'absence mais j'avais la grippe alors arret maladie pendant une semaine!!!!

donc aujourd'hui sterilisation de chatte et... ma premiere emputation!! c'est un homme qui avait trouvé un chat avec la patte avant "morte"! le veto a donc decidé de l'operer gratuitement et il lui a trouvé une famille par le biais d'une collegue! donc une belle histoire qui finit bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Tétard hydrocéphale
Shouka

Féminin
LOCALISATION : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:05

Et alors ? tu l'as vécu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:21

Oh il est génial ce véto ! Very Happy C'est trop bien ce qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:16

Ca doit être quelque chose une amputation !! tu l'as vécu comment ? Ca a été ??
Ca dure combien de temps à peu près ?

Il a l'air d'être un super véto n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:09

ca dure un heure une heure et demi!
cava ca m'a pas trop retourné l'estomac lol
bon c'est vrai que quand il attaque l'os à la scie c'est un peu gore lol mais sinon ca a été je pensais que ca aurait été pire que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:16

ouah pims c'est vraiment trop bien ! super je viens de lire tout le topic ton stage a l'air vraiment super et ça donne encore plus envie ! c'est cool que le véto t'intègre vraiment dans le métier je trouve ça génial en tout cas merci pour tes comptes rendus pleins d'enthousiasme je te souhaite 1 bonne continuation et j'espère que ton chat va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

merci lou pour ce petit message!! ca me touche beaucoup! je suis contente que ca plaise à quelqu'unes d'entre vous de lire mes petites "aventures" lol!!
mon chat va tres bien (merci de prendre de ses nouvelles)
bisou lou!!!

donc aujourd'hui détartrage d'une chienne de race indefini lol et on a opéré une chienne labrador: elle avait des kistes sur le flan et sous l'aiselle on lui en a retiré 4 ( et c'etait la deuxieme opé du mm genre qu'elle subissait en quelques mois elle avait vraiment pas de chance!)
et l'aprem petits rdv de vaccins peperes!

sinon je vous avais parler d'un chat qui avait tellemnt de tiques que ca faisait des grappes! et bien son maitre est revenu pour acheter je sais plus quoi et il ns a laissé a moi et a ma collegue un pour boire de 6euros chacune! il a dit qu'on avait bien travaillé, que c'etait vraiment degoutant et il ns remerciait d'avoir bien pris soin de son chat! donc voila on était fiere de ns lol (deuxieme pour boire depuis le debut de mon stage: je dois plaire!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:40

Décidément, tu as de la chance pour les pour boires lol Laughing

C'est que du bon ce stage super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:21

fin de semaine plutot tranquil!

j'ai revu la chienne labrador à qui on avait enlevé des kistes: elle avait arraché ts ses pansements et elle saignait donc le maitre est venu en catastrophe mais en fait ca allait c'etait vraiment superficiel donc plus de peur que de mal!

sinon je vous avais parlé d'un rat qui avait un abces sur le penis! et bien les soins n'y ont rien fait on a du l'euthanasier!
la fille a bien fait les choses: elle a payé l'euthanasie et l'incinération! ce n'est pas svt qu'on voit des gens faire ca pour des rongeurs!

on a eu aussi en fin de semaine une chatte hospitalisé pour un pb au foie: elle ne mangeait presque plus depuis un mois elle avait les muqueuses jaune poussin et elle était completement deshydratée! donc perfusion et gavage forcé pour relancé la "machine"! le pronostique reste reservé donc on vera bien cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:38

Roo pauvre ptite minette :/ allez elle va s'en sortir ^^ !!!
C'est une jeune ou vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:12

elle a 10ans!!!
je dois la revoir mercredi je vs tiens o courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:23

coucou pims01
j'adore te lire; parfoi triste parfois agreable....c ce ki fait ce metier et te lire mas donner encore plus l'envie de faire ce metier
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!   bon et bien mon stage c'est partie!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon et bien mon stage c'est partie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Et un 2 ème stage :)
» Un stage en vue :)
» Mon stage à moi
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-