Invité Invité
| Sujet: Concilier vie professionnelle et animaux personnels Mer 26 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai une question pour les ASV qui ont personnellement des animaux et notamment des chiens. Vous arrivez à concilier vos vies pros et les balades/câlins quotidiens ? Quels sont vos horaires ? Pouvez vous rentrer à midi ? J'ai deux chiens, je voudrais me reconvertir professionnellement mais j'ai besoin de témoignages afin de trouver la meilleure solution pour mes loulous. Aujourd'hui ils ont toute mon attention et de longues balades quotidiennes. Je ne voudrais pas les rendre malheureux. Ils auraient la possibilité de se retrouver chez mes parents lors de mes absences, si c'est trop long pour eux. Merci d'avance |
|
Dorienne Fondatrice
LOCALISATION : Ile de la Reunion LOISIRS : Internet, cuisine, Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Concilier vie professionnelle et animaux personnels Dim 6 Sep 2015 - 21:19 | |
| cela me semble une bonne solution de les mettre chez tes parents car dans notre milieu les horaires sont diffciles, on commence tot le matin et on finit tard le soir a moins d'etre a mi temps. |
|