Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chats et les Chiens c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:19

donc a partir de 4mois oui ç ame semble correct aussi. sinon là je la sors en harnais pour furet je nai pas trouver de harnais chat :( donc ç pas forcement bien adapté mais elle a quand meme marché dedans après s'etre laisser compleetement aller par terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:32

elle a encore reussit a s'échaper chez le voisin pourquoi ne reste t'elle pas ds le jardin non elle sort et hop bifurque a droite et va chez le voisin au risque de se faire bouffer par un chien ! elle est vraiment trop petie pour sortir toute seule, suis obligé de garder la porte fermée a présent, fait ch**
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Nonobunnyball
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Nonobunnyball

Féminin
LOCALISATION : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:15

garde la en laisse plus longtemps do.

moi je sais que j'aurai du mal à prendre un autre chat + tard. étant donné que mmon momouth n'aime pas sortir, sauf si on vient avec lui. il est très attaché (surtout à moi) et ultra dépendant. jamais il me réclame de sortir. et jme dis que c'est pas plus mal. il est tout à fait équilibré, il fait l'andouille, dort beaucoup (hey, c'est un chat quand même!), joue avec le chien, nous colle pour réclamer des calins ou à bouffer. bref, c'est un chien, mais dans le corps d'un chat. et ça me rassure quand je vois les chats intox, avp et atres phlegmons au boulot...
et au moment où je vous parle il est couché, à 20cm de moi... si je vais aux wc, il me suit, si je l'appelle ou si je lui parle, il me répond.

quand je l'ai eu, il avait 4/5 mois en gros. il n'aimait pas aller dehors, et rentait dès que je rentrais. il a vécu son enfance en appartement et a choisi de rester un chat de canapé alors que tous mes autres chats sortaient beaucoup (et revenaient au son des croquettes)

donc, pour ta mimine do. laisse lui le temps elle est très petite. fais là d'abord d'habituer à vous, à la maison, à son nom et au buit des croquettes pour le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:29

ok merci nono donc je vais éviter de la sortir en laisse parce que ça lui donne envie de sortir et elle s'échappe après ! donc comme tu dis je vais l'habituer a l'intérieur et aà nous car elle ne nous réponds pa sencore quand on l'appelle ou aux croquettes par contre elle fait sa folle avec son arbre a chat, ses jeux et tout ce qu'elle trouve elle court partout comme une fofolle c trop marrant elle est très joueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:10

coucou tout le monde moi j'ai un petit problème avec ma chienne de 1 an elle a tendance à manger les selles de mon autre chien et je voulais savoir dabord si quelqu'un a une explication et je voudrai également savoir comment faire pour qu'elle arrête.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:03

dans mes cours on dit que c normal mais je n'ai plus mes cours sous les yeux poru te donner la solution a part ramasser dès que c fait, je me souviens que ct du aussi a une carence en minéraux ou un problème digestif... mais je ne serai spas t'en dire +
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:13

Oui c'est tout à fait normal et l'empêcher ne servirait à rien si tu as un jardin et que parfois ils sont seuls ils le feront quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:27

cela s'appelle la coprophagie.
plus d'infos ici
http://www.chien.com/general/education/divers/coprophagie.html
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:21

pour résoudre le problème il existe un nouveau produit qui s'appelle copronat, il faut le mettre dans la nourriture.
Quand aux résultats, je ne sais pas, faudrait demander si quelqu'un l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Nonobunnyball
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Nonobunnyball

Féminin
LOCALISATION : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:34

oui le copronat. c'est récent comme produit mais pour l'instant que des retours positifs. c'est un spray à vaporiser sur la nourriture du chien. je sais pas trop comment ça marche mais ça marche !
je vois que tu es asv, demande à ton boss s'il connait. mai en tout cas, ça cute 20€ le spray et ça marche. après faut juste aviser pour la dose à lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:04

ok merci les filles bon je vais me renseigner sur ce produit, ce que je comprend pas c'est que j'ai une autre chienne avant et elle le faisait avant mais comme elle pas de pb de santé et de comportement j'ai pas trop chercher mais elle est bien dans ses baskets et pas de pb de santé. Puis tous les chiens que j'ai eu avant n'ont jamais fait çà. Alors je suis pas vraiment sur que sa soit normal même si c'est pas un pb de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:33

bin si cpourtant connu la coprophagie chez les chiens ce n'est par ce que les autrezs chn ne le font pas que la tienne ne le fera pas, chaque cas est unique, le fait de mettre le spray sur la bouffe fais que les selles quand elle sortiront seront moins appétissantes eet donc le chien n'ira pas manger, désolée c un peu grore comme truc mais ça marhce commme ça !


Dernière édition par Dorienne le Lun 11 Mai 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:39

j'ai regardé sur internet exactement ce que c'était comme produit apparemment c'est à base de plante donc je vais essayer et on véra bien je vous dirais si sa marche.
Merci pour ce renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:39

ahhhhhhhhhhh ma chatounette a reussit a se sauver encore une fois et comme je n'avais rien vu et hop elle a ressauter la barriere pour revenir c bon signe ça !! elle esst revenu toute seule ahhh ça me fait trop plaisir ! mais j'ai peur de lui rouvrir l'accès completement, que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:57

Je crois qu'elle reviendra... la question est qu'est-ce qui pourrait lui arrivé!!

J'ai une chatte qu'on laisse allé dehors car lorsque j'ai rencontré mon conjoint, elle allait déjà dehors et c'est sa chatte à lui. Je ne peux rien y faire à part de l'appeler avant d'aller au lit pour m'assurer qu'elle sera bien.

Lorsque j'aurai ma chatte à moi, je ne la laissera pas aller dehors... peut-être seulement avec supervision car j'ai trop vue souvent des chats se faire kidnappé, se faire frappé ou se faire attaquer par d'autres animaux.

Par contre, tu pourrais peut-être mettre une extention à ta cloture mais en angle par en dedans. Ton chat aura plus de difficulter à y sauté alors qu'il y a un angle en haut.

J'sais pas si tu peux voir ce que je veux dire?? Au pire je te ferai un dessin!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:04

oui je vois ce que tu veux me dire mais ma cour est cloturé elle passe par en dessous du tour comme elle est petite elle se faufille, mais là je n'ai pas vu ou est ce qu'elel est sortie et partie je ne sais pas elle c encore enfuie cet aprem puis est revenue sans que je la vois, je l'ai vu revenir et c tout !! g peur qu'elle se fasss attraper par unchien elle est si petite :(
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:24

Il faudra que tu engages quelques gardes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:48

oh que oui !

gv une autre question a l'esprit je ne la vois pas marquer son territoire en se frottant comme tt les chats le font, est ce parce qu'elle est encore bb ? le fera t'elel plus tard ? et si oui a quel age ? 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:50

oui elle est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:35

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Nonobunnyball
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Nonobunnyball

Féminin
LOCALISATION : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:09

Dorienne a écrit:
oh que oui !

gv une autre question a l'esprit je ne la vois pas marquer son territoire en se frottant comme tt les chats le font, est ce parce qu'elle est encore bb ? le fera t'elel plus tard ? et si oui a quel age ? 6 mois ?

moi à peine 4 semaines elle lefait déjà, mais savoir si c'est du marquage ou du calinage...

sinon, suis contente, depuis mardi qu'elle n'avait pas fait sa crotte, là elle vient de m'en faire une belle.
elle a bien compris où était la litièr. les pipis, nikel. là sa 1ère crotte elle était en pleine exploration donc pas eu le temps de rejoindre la litière.

là elle ne veut toujours pas laper alor que ses frères lapent depuis 3 jours et on même commencé aujourd'hui les croquettes chaton. bon ma racoon je vais attendre un peu pour les croquettes.

besoin de vos avis, mieux vaut continuer le lait ou je peux mélanger du a/d avec de l'eau une fois qu'elle saura laper et ensuite les croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:38

zyon à commencer à le faire vers 5 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:57

ok merci lynx !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:50

alors stitch a une mauvaise habitude que j'essaie de lui enlever elle monte sur la table pour aller voler dans les assiettes a deux mois elle fait déjà ça ! j'espère que ça lui passeras, a chaque foi je la prends par la peau du coup et je la mets au sol en lui disant non !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:31

La mienne est un peu pareil , elle est têtue et monte souvent sur la table, malgré les féssées elle s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chats et les Chiens c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» vends livres chiens et chats
» Trouver un vétérinaire autre que chiens et chats ?
» Guide chiens catégorisés
» Le jeu solitaire des chats
» Abandons de chats dans mon village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-