Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Partagez
 

 Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:24

tout dépend de ce que tu entends par "quelques kms" et si le trajet est à tes frais.

Un tarif à l'aveugle comme ça je dirais 5euros/jour, mais il manque des infos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:51

quand j dis quelques kilometres c'est vraiment quelques kilometres! genre 3 ou 4 quoi.. Mais c drole parce que je pensais aussi a quelque chose cmme 5 euro ou 6 ) histoire de rembourser le gasoil qd mme et de faire un peu de benef.. Ca va non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:46

alors oui je pense que c'est bon, tu verras bien ce qu'en dis le maître du chien.

Au fait tu sais ce que c'est comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:03

ce n'est pas beaucoup je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:30

non je sais pas ce que c'est, en fait la fille m'a contacte suite a une annonce que 'jai depose sur internet,. Hier soir je lui ai proposé mon tarif de 6 euro, en precisant qu'eventuellemment si c''est pour une longue duree je peux lui proposer un forfait.
Je verrai bien .. Alors oui ca peut paraitre peu mais depuis que g commencé ca je fonctionne plus tot pas mal avec mes tarifs et les gens etaient super contents de m'avoir confie leur chat.
Alors je voudrai pas trop exagerer sur le prix. J'ai eu des clients qui onf fait presque 200 bornes pour me confier leur chat,parce qu ils partaient en vacances. Ben ils etaient ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:02

tant mieux pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:48

Et toi khyra ça se passe bien avec la chienne et avec sa maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:56

c'est un male lol et je lui rend dimanche tout va bien elle va essayer de le recuperer parceque son chien lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:59

:AH: Je sais pas pourquoi je croyais que c'était une femelle !! lol

Ok, et combien va-t-elle te donner alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:42

Juste pour info à Nice sortir un chien 1h = 15e !!!!!!!!
Après on peut faire un forfait qd c'est régulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:34

ah ah la blague ! mdr mdr mdr mdr

à nice tout est si cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loeva77
Grenouille baveuse
loeva77

Féminin
LOCALISATION : france
Date d'inscription : 09/04/2010

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:45

Bonjour! Je viens tout juste de découvrir ce topic (parmi tout les autres :) ) Donc voici quelques infos qui peuvent vous être utiles (enfin j'espère 🅱 )

Pour créer son entreprise il vaut mieux la déclarer pour: 1] les assurances (perte des animaux, fugues, décès de l'animal-ça peut arrivé malheureusement, vol d'animaux, vol d'objets et/ou cambriolage si on garde à domicile, bagarres lors des sorties ou entre pensionnaires, etc) et pour 2] avoir un "plus": une entreprise déclarée à parait plus sérieuse aux gens car tu peut tomber sur des gens qui maltraite ton animal lors des gardes, qui te les volent pour les revendre et faire du trafic (bon OK je noircit le tableau mais ça existe hélas). Comme les gens qui te laissent leur gros chien en pension pour les vacances d'été et qui vienne jamais le chercher, car en lieu de vacances ils déménagent et abandonnent leur animal chez toi; vu que tu garde les animaux au moins ils sont sur qu'il sera pas à la rue ni en refuge ni euthanasié... mais en ce cas précis tu fait quoi de l'animal abandonné? Quels sont tes recours? Comment prouvent tu que tu connais bien les gens??? En bref t'es dans la mouise... 3] pour pouvoir te défendre en cas de litiges avec tes clients 4] pouvoir être recommander par un vétérinaire (on a pas le droit de faire de publicité pour des entreprises non déclarées, tout comme les petites annonces d'adoption ou de vente de chat/chiens non identifiés sont interdites par la loi -tout animal donner ou vendu né après 1999 doit obligatoirement être identifié on a pas le droit de les vendre/donner sans tatouage ou puce mais là je suis hors sujet désolé.

Pour toutes ces raisons je conseille vivement de déclarer son activité.
Pour t'aider à la créer, tu peux demander des conseils à l'antenne Pôle emploi le plus proche de chez toi, et/ou d'aller faire un tour sur les sites:
www.apce.com
www.mamicroentreprise.free.fr
www.auto-entrepreneur.fr
ou bien encore le site de l'URSSAF.

En espérant avoir donner quelques pistes, désolé si c'est infos ont déjà été donnés j'ai pas eu le courage de lire le topic jusqu'au bout.... Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Grrr58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:04

Pour info , je garde ne ce moment 3 cochons d'inde 2 mâles dans 1 cage et 1 femelle dans une autre, j'avance l'argent pour les légumes, le foin, les copeaux .....
Je les change tous les 4 js, je profite qu'ils sont là pour leur couper les griffes

Pour ça je prends 6e par jour pour le tout, mais jusqu'à maintenant je me disais que c'était tjs ça de pris, là j'ai vraiment galéré car en plus je fournis 1 des cages et la petite que j'avais s'est cassée donc j'avais 2 énormes cages, très galère !
Là dessus, je me suis aperçue que l'un des mâles avait une fistule sur le ventre
Je l'ai amené chez le veto et il avait plein de pus dans la kékette, ignoble et je ne vous dis pas l'odeur
Donc en plus de les garder, j'ai du lui donner des antibio chaque jour, faire des irrigations ...

Pour cette fois çi c'est trop tard, mais combien prendriez vous pour une telle garde ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:50

salut perso moi je prend 9 euros par jour, tout le monde me dit que c'est pas cher en reg. parisienne mais bon, je me met a la place des gens sa fait une sacrée somme quand meme quand c'est un long séjour.
Et puis moi je le fait par plaisir, en fait c'est un compromis avec mon mari car il ne veut pas de deuxieme chien alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:57

pour stéphanie 06: ba deja demande lui de te remboursé tous les frais véto, moi je demande toujours s'il me fournisse la nourriture ou non car sinon je prend plus cher.
6 euros c'est vraiment pas cher meme si c des petit animaux il y en as quand meme 3!!! sa te fais 2 euros par animaux!!!!!!!!
tu devrais au moins prendre 10 euros tu es a nice les gens on de l'argent la bas, enfin ce que je veux dire c'est qu'il peuve allez jusqu'a 10 euros sans que sa les genes.
Apres pour la coupe de griffe tu peux faire des forfaits, tu proposes par exemple 5 euros la coupe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:13

saba a écrit:
pour stéphanie 06: ba deja demande lui de te remboursé tous les frais véto, moi je demande toujours s'il me fournisse la nourriture ou non car sinon je prend plus cher.
6 euros c'est vraiment pas cher meme si c des petit animaux il y en as quand meme 3!!! sa te fais 2 euros par animaux!!!!!!!!
tu devrais au moins prendre 10 euros tu es a nice les gens on de l'argent la bas, enfin ce que je veux dire c'est qu'il peuve allez jusqu'a 10 euros sans que sa les genes.
Apres pour la coupe de griffe tu peux faire des forfaits, tu proposes par exemple 5 euros la coupe en plus

Euh je pense pas, c'est comme partout, tout le monde a ses soucis perso' quoi et est pas blindé juste parce qu'il habite dans une ville réputée cher..

Moi je suis en RP et je prend 5€ par jour.. tout simplement parce que je ne pourrais pas payer moi-même plus cher donc j'adapte mes prix pour les gens.. pour en revenir à ce que je disais plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:38

ba c'est bien 5 euros c'est vraiment pas cher surtou pour la region parisienne.
Pour ma part je pense quand meme que stefanie paut prendre plus que 6 euros pour trois nacs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:58

bah tu peux prendre les frais de deplacement chez le veto.. mais vous ne faite pas de contrat type vous pour les gardes ? moi j'en faisais ça faisait pro les gens aimaient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:01

Tout dépend du nombre de cage ?
Perso pour les animaux qui ne sont pas en cages c'est le prix que j'ai cité et sinon pour les NACS c'est ce même prix pour une cage qu'importe le nombre d'animaux dedans mais faut qu'ils soient à l'aise quoi pas mettre 10 rats dans une cage pour payer moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:45

oui c'est sur.
si moi je fait un contrat et un suivis jour par jour que j'envois par mail a la fin dla garde avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:30

Concernant les cages, si il y a une seule cage avec 3 animaux dedans, il faudra la nettoyer plus souvent donc c'est aussi du boulot en plus
Pour mon cas, la prochaine fois je prendrais 8e pour cette personne
Pour les autres, je verrai au cas par cas


Par contre DO, lui faire payer le déplacement veto se serait gonflé vu que j'y vais tous les jours ! mdr
Elle m'a laissé 5e de pourboire, mais cette fois çi j'ai vraiment vécu cette garde comme un calvaire, entre les énormes cages et les soins j'en avais ras le bol

Il faudrait que je réfléchisse un peu plus à un type de contrat, mais finalement je n'ai que très peu de demandes de pensions pour les Nacs
Les gens vont bcp demander à l'animalerie où ils ont acheté leur animal , ne sachant as dans quelles conditions ils seront gardés, les gens doivent penser qu'on prendra plus cher en temps que veto

Saba, je ne prends rien pour couper les griffes ........... et tous les gens à Nice n'ont pas les moyens, je t'assure, j'en fais parti !
C'est pour ça que je n'ai pas pris bcp la première fois et je me suis un peu retrouvée piégée

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:22

Ça m'intéresse fortement vos histoires de garde là !
Vous pouvez m'en dire plus, me détailler vos "procédures" de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:08

stephanie 06: oui je me doute bien que tout le monde n'as pas les moyens a nice, c'était juste pour te dire que tu es quelqu'un de pro comparé a tous les gens qui peuvent faire des gardes.
les gens qui te laissent leurs animaux ont la sécurité que s'il arrive quelque chose tu seras géré.
Moi avant de commencé les garde jme suis fait une grille de tarif.
et bien entendu je réévalue a chaque proposition par exemple comme je l'ai dit plus haut je prend 9 euros par jour pour un chien et 12 s'il y en a deux mais la je vais avoir une garde de 4semaine et le monsieur a prévu 200 euros ( donc je perd 52 euros) mais voila c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:13

°°Fanou°° a écrit:
Ça m'intéresse fortement vos histoires de garde là !
Vous pouvez m'en dire plus, me détailler vos "procédures" de garde ?

et bien moi a la base j'ai fait sa pour aider le refuge ou je suis bénévole.
Je fais des contrat de garde ou je note le nom et les coordonnées des proprio avec toujours un num ou un mail ou je peux les joindre meme a l'étranger, l'identification de l'animal, ce que je doit respecter et ce qu'il doive respecter, les tarifs , les dates et je fait signé en deux exemplaire.

Apres je fais un tableau ou je note pour chaque jour les promenades, l'alimentation, et des ramarques quelquonques que j'envois par mail au proprio avec des fotos a la fin du sejour
Je reverse la moitié au refuge ou je sui bénévole et le reste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:20

Oki ! Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-