Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:08

C'était quoi le nom de la boite yuna stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:08

gardicanin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:33

coucou,
quand je gardes des animaux, je prends 5euro pour la journée, pour les chats et les chiens 8euro parce qu'ils faut les sortirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:27

J'ai déja effectuée 2 gardes par le biais de Gardicanin. Une très mal payée (106 euros net pour 15 jours 24h/24 avec le chien chez le maitre...), et l'autre super bien (40 euros pour 5h de garde chez le maitre aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:33

pour celles que ça intéresse j'ai fait appel à une société de ma région
pour s'occuper de mes animaux. Pour un passage 28 euros il fallait
permuter les litières sales avec les propres, caliner les 5 chats en
chatterie, changer l'eau et remettre des croquettes dans les
distributeurs. Changer l'eau du bain des canards et oies, remettre des
graines, nourrir la chèvre.

A première vue le mec n'avait pas vraiment de compétences dans les
animaux et surtout pas de jugeotte. bon je me suis dit laissons lui une
chance et bien vraiment trop nul. Il n'a même pas lu à fond mes
consignes (une feuille pourtant)mdr à donc omis un truc et s'est barré
avec un oeuf factice (il était pourtant prévenu qu'il y en avait un)mdr

Conclusion je préfère payer plus cher et avoir quelqu'un de compétent dont c'est soit sa passion soit un lien avec son ancien métier.

Je précise que j'ai un élevage déclaré donc c'est pour ça que je n'ai pas pris au black. question assurance et déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:03

coucou moi je ne fais que les clients de la clinique pour leur rendre service et je prend 4 euros pour les chats quand je dois pas prendre ma voiture pour me déplacé sinon entre 6 et 10 euros selon la distance

et pour les chiens 10euros mais je n'ai pas encore eu de chiens mais que des chats et je ne prend pas chez moi car mes zouzous n'accepterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:29

moi je travail avec Gardicanin et Animonounou mais je le fais aussi par le biais d'annonces sur des sites internet et les tarifs diffèrent beaucoup selon la société, le temps de garde, si déplacement ou non.

Mais en général, je prends 10 euros pour un chat à mon domicile
et 12 pour une visite à domicile pour un chien de petite taille (pinscher) je prends 14 euros par jour chien moyen 17 euros, grand chien 20 euros et géant ou très gros chien 24 euros
je fais des tarifs pour une semaine complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:44

alors moi j'ai gardé les chiens de mes voisins chez eux pendant les vac et je demandais 13€/jour pour 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:07

Ce moi ci j'ai une garde à domicile de 2 chats pour 10 euros par jour pour deux passages pendant 14 jours

Deux chats chez moi pendant 23 jours à 9 euros par jour

Un chien que je garde ce week end 50 euros pour 3 jours

Et puis des voisins m'ont demandé d'aller ouvrir et fermer leurs volets pour 5 euros par jour pendant 8 jours

Ca fait comme si j'avais touché la prime pour l'emploi lol meme un peu moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:08

Si j'ai bien compris Khyra tu passes par des assoc' pour les gardes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:31

Coucou Khyra! J'ai une tite question pour toi moi aussi!

khyra a écrit:
moi je travail avec Gardicanin et Animonounou mais je le fais aussi par le biais d'annonces sur des sites internet et les tarifs diffèrent beaucoup selon la société, le temps de garde, si déplacement ou non.

C'est considéré comme du black ou pas? Peut tu nous donner les noms de ces sites stp? Merci d'avance pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:00

ben moi j'ai aucun contrat avec mais c'est Gardicanin http://www.gardicanin.fr/public/pages/index.aspx et Animonounou (attention pas très professionnel) http://www.animonounou.fr/pages/22alhomepag.html
sinon oui c'est du black le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:02

°°Fanou°° a écrit:
Si j'ai bien compris Khyra tu passes par des assoc' pour les gardes ?!

pas par des assoc mais des sociétés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:37

Ok !
Les tarifs c'est eux qui les posent ou toi ?!
Ils ne donnent pas d'info sur ca sans t'inscrire c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:15

c'est eux qui te les donnes quand tu accepte une garde ils te donnent le tarif qu'ils vont te payer pour Gardicanin.

Pour animonou c'est surtout pour les personnes en région parisienne et c'es normalement la moitié de la totalité.
Mais cette personne vient visiter votre chez vous et voir si vous etes apte à garder des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:24

J'ai pas été voir animonou !
Mais pour Gardicanin c'est interessant... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:39

faites bien attention aux animaux que vous gardez car c'est bel et bien la premiere fois que je garde des chats qui m'ont détruis mon canapé en faisant leurs griffes dessus, en urinant dessus !!!!

et aussi ils ont pissés sur mon lit, c'est génial pff j'en ai trop marre je vais les toué ces petits c..s

Vivement qu'ils partent j'espere que je vais me faire rembourser mon canapé étant donné que je passe par animonounou...

Elle me demande ma facture de mon canapé mais je ne l'ai plus vu qu'il a 3 ans et qu'il n'est plus sous garantie.

C'est nul les histoires comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:31

Pour des rensignements qur Gardicanin y a que demander , j'y travaille depuis deux mois maintenant. c'est moi qui contact les dogsitters le jour ou on les sélectionne pour la premier fois! si vous avez des questions ^^ hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:24

Oh oui raconte nous tous!!!
Comment ça se passe l'inscription? Ils viennent à la maison?
Et quand on fait que de la promenade ils demandent quoi?
Et si on veut faire comme toi on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:49

Je suis pas famille d'acceuil , je travail au siège , je m'occupe de choisir le dogsitter pour les clients et je m'occupe aussi des litiges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:03

C'est quoi les critères pour être dogsitter Santou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:49

Aucun a vrai si ce n'est aimé les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:32

et ça marche bien comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:46

Les rémunérations pour les familles accueils ne sont pas super élevé donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:25

moi je travail avec gardicanin et je trouve que c'"est un peu de l'arnaque ... les comissions pour l'entreprise sont très elevés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-