Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:13

De rien de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:01

Merci Lye !
J'y pense très fortement là... j'ai pris contact avec des gens pour faire du Cat and Dog Sitting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:59

moi j'ai mis une annonce a la clinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:31

coucou les filles..
Voila je voulais votre avis..
J'ai propose sur un site mes services de garde de chats et petits animaux a mon domicile.
J'ai eu plusieurs "touches" mais apres avoir annonce mes tarifs je n'ai plus de nouvelles..Du coup je me demande si mes prix sont pas un peu trop eleves donc voila.

Pour les chats je demande 5 euro par jour,et 30 euro la semaine.Mais pour 2 chats j'ai demande 50euro de la semaine.Est ce que vous pensez que je dois prendre le tarif pour un seul animal et par jour ou seulement un tarif a la journee.??
Pour les petits animaux je prends 3 euro par jour et 25 euro la semaine.

Vous en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:23

Salut
je trouve que tes tarifs sont très corrects au contraire !
Moi pour garder un chien du vendredi soir au dimanche soir je prends 35euros (bon c'est vrai que je le sors au moins 10 fois car il est habitué à etre dehors dans son jardin et j'habite en ville)
Pour les petits animaux, je ne sais pas ; si tu as vraiment des doutes sur les tarifs, essaie de diminuer de 5euros pour la semaine...
Mais moi je trouve que tes tarifs sont raisonnables, parce que les pensions c'est plus cher et les animaux ne s'y sentent pas toujours mieux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:27

Voici un site payant de garde d'animaux et tu vois que tu demande beaucoup moins qu'eux

http://www.animaute.com/nos_tarifs.php

et en voici un autre, avec des tarifs moins chers,
http://www.animaux-service.com/sitting/tarif-garde-animaux.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:31

coucou les filles j'ai besoin d'un conseil.

Je garde depuis fin Juin le chien d'une cliente de la clinique qui est malade et qui était hospitalisée cependant elle sait maintenant qu'elle à un cancer des poumons et ne peut plus s'en occupé elle ne sent pas le courage de descendre le promener etc...

Je prends normalement 10 euros par jour mais comme je vais avoir à le garder encore à mon avis plusieurs mois je voulais trouver un arrangement pour la faire payer au mois.

Quel tarif me conseillez vous au mois sachant que pour un mois de 30 jours à 10 euros par jour ca devrait faire 300 euros le mois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:36

heu et non tu ne prends pas cher moi je prends 10 euros par chat et par jour pour la semaine je demande 50 euros par chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:15

merci pour vos reponses! ben alors c'est eux qui ont le porte monnaie en peau d'herisson!!lol

Pour les petits animaux j'ai consulte plusieurs sites,et en moyenne c'est effectivement 3 euro; donc difficile de faire moins.

Et khyra, si tu trouve que ton mois est trop cher,tu peux faire Ppar exemple 20 euro sur tout le mois,c'est a dire 280 euro .Ca te fait faire une reduction e 5 euro par semaine;apres c'est toi qui voit.
Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai reduit pour une semaine je prend 30 alors que je demande 5 euro par chat par jour, normalement ca ferait 35 euro.

mais bon pour 300 euro il serait gonfle de megoter!! c'est 15 euro en pension!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:19

punaise!je suis allee voir les sites que vous m avez indiqué! waouh!! ils se font plaisir!
bon ok moi g pas une grande maison, et ps de jardin c pas le grand luxe mais bon pour les chats ca suffits je vaix pas les laisser sortir de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:36

en demandant 150 euros vous trouvez ca peut ?

parceque la dame est malade c'est pas comme si elle était partie en vacances prolongées mais 150 euros ca fait pas beaucoup c'est clair mais sinon ce que je peux faire c'est que comme c'est les parents de mon copain qui vont le garder pendant nos vacances je dis à la dame que pour juillet et aout je prends 250 euros (comme les parents de mon copain ne veulent pas d'argent) et puis j'espere qu'elle pourra le recup en septembre sinon je prendrais 170 euros le mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:25

nanette en pension c'est 10 à 15 normalement, et oui sur les sites ils exagèrent ! lol alors tu vois tu n'as pas à t'en faire pour tes tarifs

khyra c'est sur la situation n'est pas facile. c'est délicat de demander à quelqu'un des sous quand la personne n'est pas en bonne santé. Ce que tu propose c'est bien mais je pense que tu devrais demander 200 euros plutot que 170. Parce que tu sais pas ce qui peux se passer dans cette situation.

voilà, bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:40

merci pink! ben oui je crois qu'ils se rendent pas bien compte de ce qu'ils gagnent a ne pas aller en pension!
mais bon c'est comme ca..Quand a Khyra, c 'est sur que c ps facile,mais j trouve que 200 euro deja c'est raisonnable.
je me souviens y a quelques annees de ca, j'avais garde une chienne qui venait d'avoir des petits juste avant le depart des gens en vancance, du coup comme ils croyaient pouvoir emmner la chienne avec eux, ils ont ete surpris! et g gardé tout ce petit monde chez eux pendant 15JRs,.Grande maison avec piscine etc.. (des gens aises quoi!), ils m'ont donne 200 euro pour les 15jr!!!
ca fait rever!!.............j'en garde un tres bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:26

lol les filles j'ai eu votre message trop tard j'ai demandé 150 euros par mois c'est une dame agée à la retraite je ne sais pas combien elle touche et je n'avais surtout pas envie de l'endetter surtout dans la situation dans laquelle elle est.

Et puis elle est du genre a donner un peu plus si elle peut donc je pense avoir bien fait maintenant je vais la voir samedi je verrais bien comment elle est (niveau santé) et puis je lui ramenerai peut etre son petit chien qu'elle n'a pas vu depuis 3 semaines et qui doit lui manquer dans ces moments difficiles et puis je me dis que si j'étais à sa place j'aimerais bien que qq un fasse ce que je fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:58

Soeur Khyra.com!......lol..... Je plaisante, en tout cas tu fais preuve d'une grande generosite et gentillesse..c'est cool de ta part..
Et si tu te sens en accord avec toi meme apres tout c'est le principal..Tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:08

Bravo, c'est bien que tu puisse lui amener son chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:34

ca y best! j'ai ma 1ere garde! une petite chatte que j'ai pour la semaine. Bon elle s'accomode pas trop avec le mien pour le moment qui lui,ne bronche pas! j'espere que ca va se tasser un peu! si faut que je les seprare pour la semaine ca va etre sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:10

les filles c'est pas une reussite!cette chatte ne supporte pas le mien,et presque si elle m'aurait pas mordu!obligee de les separer, je suis mal barree pou la semiane! vous me conseilleriez quoi vous?
G bien la solution de mettre mon chat ailleurs mais bon ca m'embete il est meme plus chez lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:53

tu n'as pas moyen d'isoler cette minette dans une pièce, sans qu'elle croise ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:30

ben si sauf que quand je ferme la porte elle miaule pour aller de l autre cote! je pense que mon chat va passer la semaine dans la caravane! je serai plus tranquille! j ai pas envie qu'elle lui creve un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:50

oui vaut mieux les séparer moi c'est pour ca que je ne prends pas de chats chez moi je prefere aller les nourrir chez les gens parceque j'ai trop peur que les miens ne s'entendent pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:51

ah bah c'est le risque à prendre.
Si on prend un chat en garde, faut savoir si le notre va s'entendre avec d'autres chats. Faut qu'il y ait été habitué avant, sinon, en général, ça les perturbe et donc ils stressent.
Donc à moins d'avoir une super grande maison, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir quand on a un matou difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:40

Cool pour cette première garde nanettte, c'est sûr qu'avec les chats c'est pas facile.

Et toi khyra comment ça se passe avec la chienne de la dame qui est hospitalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:09

Bon la diablesse est partie!! en attendant les sous rentrent! et je suis super contente, j'en recupere une cette apres midi pour 15 jours, et un chaton la semaine prochaine...
Ca marche bien mon truc! ca m'aura fait rentrer 120 euro pour le mois.

Ca fait du bien etant donne ma situation...
alors khyra? cette toutoune ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:58

coucou les filles, j'ai une petite question:
Prochainement on me demande pour sortir un chien le midi donc a son domicile, qui se trouve à quelques kilometres de chez moi, mais je n'ai aucune idee du tarif a proposer..
vu que ca sera vraiment juste pour le sortir je vais pas y passer des heures non plus, alors vous compteriez combien vous pour ce type d'intervention??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-