Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:13

Est ce que vous pourriez m'envoyer un exemple de contrat par mp svp les filles ?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:31

Perso je n'ai pas de contrat mais je pense que je vais m'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 2:02

Faut absolument avoir un contrat ou vous faire payer en chèque emploi service , en clair faut que ca soit déclarer! Parce ce que si il arrive un problème ( et tôt ou tard il arrive un problème...) niveau assurance ca va être compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:09

Officiellement je suis d'accord mais si il faut en plus déclarer à l'état les 3 sous qu'on gagne en gardant des animaux, ça n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:12

Oui moi je fait un contrat mais je ne déclare pas mais je fais un contrat c'est sérieux mais j'avoue que je n'aie pas d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:14

Euuuh idem je ne déclare pas, 'manquerait plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:06

c super interressant ouendy, merci pour les infos j'aimerais ouvrir ma boite mais sa demande trop de temps vue que je suis deja en temps plein en tant que ASV.
Mais si jamais je suis a mi temps un jour peu etre que je ferais sa.
Comment a tu monté ta boite? je crois qu'il faut le certificat de capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:35

Bonjour à tous !
Alors j'ai fais pas mal de garde de reptiles étant un peu plus jeune car j'avais ma pièce à reptiles avec quelques terrariums en plus ... j'ai gardé aussi des rats, souris, cochons d'inde, lapins, chiens, chats, chevaux !

Bon il est très important de bien tout définir dès le départ !
Quand on vous donne un chien ou un chat à garder (ou autre gros animal) :
Vous devez demandez : le carnet de santé, la nourriture (franchement c'est plus pratique, et on ne change pas la nourriture d'un animal comme ça !), un panier ou une couette ou l'animal à l'habitude de se coucher chez lui (pour qu'il garde un repert), des jouets si possible et même je demandais un chèque signé mais non rempli pour d'éventuels frais vétos et/ou imaginez que la personne ne revienne pas ?
En faisant comme ça je n'ai jamais eu de soucis ...

Sachant que : n'allez pas vous amusez à garder les rats de plusieurs personnes en même temps en les installant dans des pièces communes ou même très proche : si un rat est malade (je pense que c'est pareil pour les souris) en un jour, tout vos rats seront malades et les petits éternuements chez un rats peuvent très vite se transformer en calvaire !

Pour les cages, il faut quand même prendre en considération le nombre de rongueurs qu'il y a dedans ! Moi je donnais un tarifs identique pour 2 rats dans la même cage, au delà de deux rats, c'était 2 euros de plus par jours/ par animal en plus !

Et aussi, prévoyez toujours de pouvoir isoler un animal (surtout chiens et chats) dans une pièce si ça ne se passe pas bien avec vos animaux ou si cet animal vous déchiquette vos meubles, bien entendu dans une pièce où l'animal sera alaise !

La garde d'animaux c'est bien mais il y a des conditions importantes à respecter !

Pour les déplacements, c'est pas compliqué : vous allez sur mappy et vous voyez réellement pour combien vous en avez Allez/Retour et vous additionnez le prix de la visite à domicile + les déplacements de mappy !

Voilà ... j'ai effectuée récemment deux gardes par animaute et animagora et franchement ils ne s'embêtent pas sur les tarifs ! Mais le truc c'est que vous gagnez des clients éventuels pour leur prochaines vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-
Dragon d'eau gangréneux
Noemie-

Féminin
LOCALISATION : Ain
Date d'inscription : 18/04/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:59

bonjour je remonte,

je suis en train de déménager dans un appartement, et mon patron a donné mon numéro de téléphone à une cliente qui aimerait que je garde son chat chez moi.

je suis un peu prise de court car je n'ai pas encore établi de tarif que j'emménage que lundi... Elle aimerait que je garde son chat 10 jours...

j'ai aucune idée des tarifs, j'ai un peu lu tous les posts, et si je fais 8€ par jour ça nous fait 80€ les 10 jours, est-ce raisonnable ?

ma mère est derrière moi à me dire qu'il faut au moins que ça fasse 100€... moi ça me parait énorme.

Qu'en pensez vous ? Je suis dans une région de bourge (frontière suisse) aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:15

franchement 10 € par jour je trouve que c'est pas du vol !!
pour Zaï je paye 12 € par jour pour une visite d'1 h par jour (c'est elle qui vient chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:30

8 euros c bon aussi ce sont les tarifs que je pratiquait, j'allais chez la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:51

http://www.animaux-service.com/sitting/tarif-garde-animaux.php

C'est ce que je prenais quand les clients ne me donnaient pas de tarifs, et s'ils me disaient plus je disais rien forcément ><
Revenir en haut Aller en bas
Noemie-
Dragon d'eau gangréneux
Noemie-

Féminin
LOCALISATION : Ain
Date d'inscription : 18/04/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:32

ben sur tes tarifs ils disent "7€ cpar jour en famille d'accueil" .

Du coup j'ai un doute, mais je peux bien rajouter 2€ à cause de ma région de bourge..

En fait que je ne sais pas si je dois faire plus cher quand je vais chez les gens ou bien si je garde chez moi ?

Je vais essayé de proposer 100€ et puis au pire je peux baisser si elle me dit qu'elle a vu moins cher ailleurs, quoi qu'à mon avis elle n'a plus que moi car elle s'y prend à la dernière minute et je peux en profiter /marketing hihi.

Vache Lynx 12€ par heure ça me parait énorme par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:09

Généralement tu fais plus cher quand tu te déplaces, puisque c'est pour 'rembourser' en quelques sorte ton transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:19

oui, elle se tapait quand même 20 km pour venir voir Zaï...
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Tétard hydrocéphale
artemisia

Féminin
LOCALISATION : Bretagne (35)
LOISIRS : équitation, éduc canine
Date d'inscription : 25/08/2010

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:03

8 euros par jour c'est pas cher je trouve!
pour ma part je calcule le prix en fonction du nombre de promenade ou de passages chez les gens (pour les chats)
dernièrement j'ai gardé un chat, 2 passages par jour et je reste environ une demi heure à chaque fois, j'ai pris 12 euros la journée parce que je pouvais y aller à pieds.
mais si la personne avait habité plus loin, j'aurai demandé un peu plus je pense.
quand on voit les tarifs des pensions ou des services de garde à domicile on peut y aller niveau prix!
et j'estime pouvoir demander un peu plus qu'une étudiante lambda étant donné ma formation d'asv.
sinon moi non plus je ne déclare pas (trop compliqué, le chèque emploi service rebute les clients) et je pense de plus en plus à établir une sorte de contrat pour prévenir les éventuels problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:12

aaaah!je suis bien contente d'être tombée sur ce sujet!une cliente de la clinique va s'absenter pendant 3 jours et elle m'a demandé d'aller m'occuper de ses chats le matin et le soir (administration de médocs,nettoyage de litières,alimentation sachant qu'elle a 6 chats et que chacun mange des croqs différentes dans des pièces différentes,elle est un peu stressée cette dame....)sachant que son domicile est sur le chemin entre chez moi et la clinique.
Je comptais comptabiliser le temps passé chez elle et lui demander 10 euros/heure qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:43

Tekicookie : ça me semble raisonnable car il va y avoir du boulot quand même avec 6 chats.

Moi je fais bcp de gardes de chiens à domicile chez les proprio mais je m'installe chez eux du coup je garde aussi la maison, j'arrose les plantes,je ramasse le courrier ...je prends 15 € par jour. Ce sont des clients réguliers. ce sont des grandes maisons avec piscine... donc c'est bien cool. Pour les chats, je passe 2 fois par jour et je prends 8 € par jour car il faut juste les nourrir et leur tenir compagnie. Comme c'est svt à côté de chez moi, j'y mange le midi comme ça le chat est moins seule et moi j'économise de l'essence!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:45

quand je dis que je m'installe chez eux, ça veut dire que j'y dort ... Je viens avec mes affaires et je vis chez eux.

Ca me fait comme une résidence secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:47

Bonjour

J'ai moi aussi commencé à faire des gardes, je suis ASV en formation dans le 92, je n'ai pas bcp de clients c'est surtout pendant la période d'été. donc je ne déclare pas j'en airais 10 par mois j'aurais fait mais la...
Pour mes tarifs, j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai comparé, donc j'ai des tarif de base on va dire.
Mais parfois je me dis que c'est cher peu être.

J'ai fait un site des cartes de visite et un dépliant de tarif.

je vais peut voir pour faire un contrat, si vous avez des exemples sur lequels je puisse m'inspirer merci d'avance.

d'autre part moi je ne fonctionne que par le biais de mon site et mail, je ne peux pas me permettre de laisser mon numero partout.

Je donne mon numéro pour qu'ils puissent me joindre lors de leur voyage qd ils veulent des nouvelles.

tenez voici mon site : ******

J'ai aussi fait un site mobile pour m'amuser mais je doute qu'il serve vraiment ^^.

Dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement.

A.


Dernière édition par crazyzen le Mer 30 Nov 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:05

Si je comprends bien, tu n'es pas déclarée? Si c'est le cas c'est très moyen de faire un site pour proposer du service au black. Encore plus d'éditer un dépliant.

Mets-toi à la place de tes concurrents déclarés, ils peuvent te dénoncer.

Juste pour ton info c'est coton de Tuléar pas tuleard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:18

Concurrence concurrence,... je ne vise que les clients de ma clinique et puis j'applique les même tarifs.
moi j'appelle concurrence qd par exemple une garde de chien c'est genre 12€ par jour et qu'une personne va faire 7€ par jour... là oui c'est concurrence déloyale.
Mais le site et le dépliant... surtt qd personne ne prend ou regarde je vois pas en quoi c'est une concurrence. Surtt que je fais ça chez moi pas chez un imprimeur.

Merci pour la correction (c'est une mani chez moi de mettre des d a la fin)

Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:32

Ce n'est pas de la concurrence déloyale, c'est de l'illégalité.

Entre faire des gardes comme ça et fournir un support (site+dépliant) il y à une grosse différence. Je n'ai pas lu que le site était destiné qu'aux clients de ta clinique, j'ai peut-être pas bien regardé.

Tu ne pourras jamais savoir ou finiront tes dépliants et il est très probable qu'un jour ils atterrissent chez un concurrent déclaré.

Attends l'avis d'autres ASV,
Revenir en haut Aller en bas
emma78
Tétard hydrocéphale
emma78

Féminin
LOCALISATION : 78 et 22
LOISIRS : tricot, crochet, promenade, lire
Date d'inscription : 29/11/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:54

Je fais également des gardes de chats que je ne déclare pas non plus et je le fais exclusivement pour les clients de la clinique ça fait déjà 4ans. Après je prends un tarif de 7 a 8 euros par jour et comme c'est une poignée de personnes 5-6 pas plus parce que je ne suis pas véhiculée donc je limite.Et je fais que les gardes de chats. En plus ce sont des petits plus au moment des vacances qui permettent de
se faire plaisir ou de s'acheter a manger quand les fins de mois sont
trop dur.

Mais je suis de l'avis de misskelpie je ne "m’amuserais" pas a faire un site et des dépliants trop peur de me faire avoir.Je serais toi j'essayerais une autre façon de me faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:36

mmh a creuser donc ^^
merci pour vos avis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-