Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:00

santouryu a écrit:
Je suis pas famille d'acceuil , je travail au siège , je m'occupe de choisir le dogsitter pour les clients et je m'occupe aussi des litiges ^^.

Oui j'avais bien compris, j'ai du mal formuler mes questions... Embarassed

Pour faire ce que tu fais on fait comment?

Et pour les FA
Comment ça se passe pour s'inscrire?
Est ce que quelqu'un vient voir la maison?
Et pour ceux qui ne se propose qu'a promener les animaux, ont ils un entretien?

oila j'espere que c'est mieux formuler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:10

J'ai déjà fait 2 gardes par le biais de Gardicanin !
La première durait 2 semaines chez un client, et la 2ème c'était 5h durant une après-midi, toujours chez un client !

Et bien pour la première je n'ai été payée que 138 euros brut... Soit 106 euros net ! Si j'avais su... hum... lol
Alors que la deuxième, pour seulement 5h j'ai eu 30 euros mais c'était le client qui me payait ^^

Sinon pour la première garde j'ai envoyé ma candidature, on m'a appelé le lendemain et Gardicanin a donné mon numéro au proprio du chien qui m'a donné rendez-vous chez lui pour voir sa maison et surtout rencontrer le chien... On a fait une petite balade et j'y suis retournée une semaine après pour la garde donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:15

Ouais ^^
Cool! Je crois que je vais m'y mettre!
Meme si c'est pas super rémunéré au moins ça me fera de l'expérience avec les toutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:47

Y a plus de brute ni de net maintenant c'est le client qui rémunere le dogsitter a la fin de la garde directement!

Pour s'inscire rendez sur www.gardicanin.fr, on ne vient pas voir ta maison ( on fait confiance , est ce qu'on a raison? je sais pas), il n'y a qu'un entrentien si tu postule pour la premiere fois et que tu es choisi (par téléphone on j'explique juste comment ca marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:53

oui un entretien téléphonique qui ne sert pas a grand chose enfin le mien a été très rapide, je pense que c'est trop de confiance mais en général les gens viennent voir avant les doggysitters enfin pour ma part j'ai fait deux gardes par le biais de gardicanin et les gens sont venues me voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:02

oui biensur les clients viennent voir avant ou vous habitez ^^, j'avais postuler comme famille d'accueil et maintenant que je travail pour eux bah j'ai un nouveau regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:13

ah bon lequel ?
Moi je trouve que c'est de l'arnaque tant pour les propriétaires que pour les doggysitters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:28

Disons que j'ai vu le patron de guardicanin et que je trouve qu'il gere ca a l'américaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 2:12

LOL!! santouriyu,oui ça m'etonne pas qu'il gere ça de façon spreciale!!
ils se font du fric en plus en partenariat SPA
donc ........ voila quoi tt benef pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:03

je viens d'accepter une garde pour un Rott pour un week end en octobre :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:31

c'est grace a bibi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:34

Moi aussi je vais me lancer dans le dogsitting, je déménage bientôt et j'aurais un grand jardin, parfait pour mes chiennes et les animaux des autres Wink Je suis inscrite sur le site gardicanin.fr, il existe également gardeanimaux.fr. Je compte mettre des petites annonces un peu partout & puis il y a le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:37

C'est vrai que le salaire n'est pas élevé mais c'est avant tout par plaisir et pour rendre service, plus ces services se développeront et plus les tarifs seront important, enfin je pense. Je verrais comment ça se passe de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:44

la garde ne m'a pas été attribuée bibi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:44

mais j'ai une cliente qui m'a demandé si je pouvais lui promener son chien. Il faut que je vois ou ca se situe et je lui donnerais une réponse lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:09

Moi je vais garder un berger australien durant quelques jours avec gardicanin. Quand on les a au téléphone, ils donnent pas plus d'infos que ça... Enfin bon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:44

Les bergers australiens c'est les meilleurs ! Mais attention ils peuvent être destructeurs en appartement (j'ai vécu)

Je m'étais inscrite à gardicanin, mais j'ai laché... Jamais fait de garde... Je reprendrais peut être quand j'aurais déménagé dans cinq mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:43

Tu sais les beaucerons aussi sont destructeurs en appartement, ma chienne était comme ça mais bon à présent ce n'est plus le cas et surtout, je ne suis plus en appartement.
J'ai postulé pour une deuxième offre, cette fois-ci c'est pour garder un labrador. En attendant de trouver du travail c'est sympa de faire ça je trouve. Le hic c'est qu'on doit déménager avec mon copain début octobre donc je ne peux pas encore accueillir les clients pour une présentation. Je suis patiente mais ça me stress!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:17

moi ya pas de gardicanin sur mon ile !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:34

bon je ne fais plus parti de gardicanin! demain c'est mon dernier jour ^^ donc bibi pourra plus donner de garde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:28

Ils m'ont refusé la garde du labrador et ils m'envoient des mails pour que je postule car ils ont personne... Ben oui mais on peut pas postuler 2 fois donc je vais les apeller savoir ce qui se passe et pourquoi je n'ai pas été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:47

Coucou, j'avais trouvé ces tarifs sur internet un jour ou je cherchais.. c'est la "moyenne" apparemment :


Tarif
par jour de garde, nourriture non comprise


Visites
à domicile


Chien
jusqu'à 15 Kg


Chien
plus de 15 Kg


Chat


Rongeurs
Poissons
Oiseaux


1
visite par jour


10
euros


12
euros


9
euros


7
euros


2
visites par jour


18
euros


20
euros


16
euros


12
euros


En
famille d'accueil


8
euros


10
euros


7
euros


5
euros


Dimanches
et jours fériés : + 20 %
10 jours ou plus : - 10 %
20 jours ou plus : - 15 %



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:27

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:36

MERCI LYE
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-