Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon stage, c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:47

lundi, nouvelle semaine !

journée plutôt calme, enfin beaucoup beaucoup de vaccins.

dans les trucs un peu originaux, une perruche avec un kyste, elle passe en chirurgie mercredi matin.

j'ai revu mon copain labrador qui avait été opéré de son doigt, les résultats d'analyse sont bons, c'est juste de l'os avec des tissus, en fait il semblerait que ce soit l'os de la phalange qui se soit pété au bout avec réaction inflammatoire donc pas de tumeur pour le gros pépère et on va voir comment ça se guérit voir si y'a une gêne ou non et voir si besoin de lui enlever le doigt ou pas.

ah sinon j'ai vu une échographie d'un utérus d'une york de 16 ans, pas de pyomètre mais une métrite quand même.

mais surtout, j'ai passé ma journée avec ça :

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto64aa7

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto65hq0

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto66ve9

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto67cy5

gnéééééééééééé

trouvé samedi au bord de la route, adopté en fin d'aprem par une fille géniale qui recueille déjà pas mal de chats pour les replacer etc.

jl'aurais bien embarqué mon dieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:13

Sur la dernière photo, il est chou ! Comment peut-on abandonner une tite boule de poil aussi magnifique !!

J'ignorais que les chocs anaphylactiques pouvaient être aussi graves ! J'imagine la peur de la proprio, purée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:31

Quel belle bouille ce minou, trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:51

alors aujourd'hui !

un chaton de 4 mois et demi avec un décolemment épiphysaire, le genoux d'une patte arrière pété en 3 en quelques sortes.
il est tombé d'une hauteur de 1m80/2m en jouant dans le grenier et bon ça a pas trop pardonné, donc chir orthophédique, 3 broches, j'ai fait plein de photos, c'était très interessant, c'est la première fois que je vois une chir osseuse.

le retrait d'un nodule juste devant les incisives d'une labrador, j'en avais déjà parlé la semaine derniere, ben voilà c'est enlevé.

une ovario.

un caniche qui est venu se faire détartrer, mais alors la misère des caniches c'est que souvent cette race n'est pas du tout copine avec les anesthésiants, et donc après une dose d'anesthésiant pour un chien de son poids, il voulait pas s'endormir.
sauf que quand même il s'est senti dans un état pas normal donc coup de panique.
on lui a refait une dose, toujours rien.
donc autre produit en intraveineuse dans l'autre patte, et là enfin il a cédé.

sinon y'a eu une eutha sur une chatte en asphyxie respiratoire, d'une maigreur impressionnante, qui marchait même plus et ne bougeait plus non plus tant elle était faible.
eau tout autour des poumons, probablement une phase terminale de cancer.
sa propriétaire venait pour un 2eme avis parce qu'on lui avait donné ailleurs toute une batterie de traitement pour une pleurésie mais ça n'avait rien à voir, après la première injection d'anesthésique le véto a ponctionné pour confirmer le diagnostic et effectivement c'était que de l'eau et aucunement quelque chose d'infectieux.

un petit chaton noir de 1 mois et demi est resté en hospitalisation ce soir, ventre énorme, constipation, et il est tout dépoilé bizarre au dessus de la tête, ça fait penser à quelque chose de mycosique.

et puis une autre écho ce matin d'un foie et d'un pancréas d'un chien, ou y'a une masse de visible au niveau du pancreas, pour l'instant on continue le traitement antibio et on va pas s'amuser à faire de la chirurgie là dedans pour savoir précisemment ce que c'est, re echo dans 3 semaines pour voir comment ça évolue.

et puis des vaccins, des vaccins, et des vaccins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:46

aujourd'hui !

chir de la perruche.
c'était pas un kyste en fait c'était une hernie.
elle avait tous les intestins dans cette boule au bas ventre.
donc hop, tout a été remis à sa place, paroie musculaire suturée, et peau refermée.
la perruche s'est bien réveillée, maintenant on attends des nouvelles demain.
c'est une perruche ondulée albinos en plus, trop jolie.

sinon 3 euthas aujourd'hui.
la chatte avec la tumeur de la gencive malheureusement est revenue en contrôle post-op et ça s'est soldé par une eutha, la gencive était de nouveau en chou fleur, cancer à évolution très rapide, on a abrégé ses souffrances.

l'épagneul breton très amaigri et potentiellement insuffisant rénal a été eutha aussi.

et puis en dernier une chatte de 3 ans, avec une jaunisse, gros soucis de foie, amaigrie, qui ne mangeait plus et ne buvait plus depuis une semaine, le proprio n'avait pas les moyens de payer toute une batterie d'examens et compagnie, et comme de toutes façons une jaunisse sur un chat ça annonce quelque chose de quand même très grave il a pris la décision de l'euthanasier.
c'est la première fois que je vois une eutha d'un animal aussi jeune, j'avoue que pour le coup ça m'emmerde j'ai pour la première fois une lourdeur en rentrant chez moi ce soir.
le fameux "la pression qui doit retomber".

sinon bon, y'a un chaton noir de 1 mois et demi depuis hier soir déposé pour une constipation machin truc et parce qu'il parait bizarre dépoilé etc.
en fait le problème est bien plus grave.
c'est une malformation congénitale, au niveau des voies digestives, et l'appareil génital n'est pas non plus constitué normalement, en gros c'est normalement une femelle mais il manque des trucs y'a une fente bizarre enfin c'est mal foutu.
donc demain elle va être anesthésiée pour être sondée voir exactement quel est le passage, parce qu'une radio a été faite mais ça dit pas grand chose mis à part que c'est clairement le bordel là dedans, y'a une poche de crottes à un endroit, des autres trucs à d'autres, enfin pas normal quoi.
et bon, la personne qui l'a ramenée en gros elle a 25 chats dans sa grange qu'elle laisse plus ou moins proliférer, et clairement elle voudra pas engager des soins financièrement lourds s'il est possible de réparer le chaton, et moi quelle abrutie je suis qu'est ce que j'ai dit évidemment .. que si elle prend la décision de l'eutha je récupère le chaton et je prends en charge les soins, applaudissez mon coeur d'artichaud comme d'habitude voilà.
je vais me pendre.

je mettrais les photos du chaton après je dois aller bouffer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:29

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto98or4

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto99kn3

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto100zw5

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Veto101wq3

vlà la petite chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:28

Killy vraiment un coeur gros comme cheers un éléphant.

Mais comment ne pas craqué en voyant cet petite boule.
J'éspére que ce chaton iras mieux.

Comment vie tu les euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:18

oui c'est vraiment adorable ce que tu as fais la !!!!! il nous faudrai plus de gens comme toi dans ce monde cruel !!! en attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:43

woo lachir sur la perruche super c rare cela !! comment vas telle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:54

la perruche va bien, j'ai eu des nouvelles, elle s'est bien réveillée, elle mange, elle boit, ça à l'air de rouler, elle revient samedi en contrôle.

les euthanasies ça va je gère, mais bon, j'ai déjà bien géré sur mes propres animaux et le bénévolat en refuge ça blinde donc je savais que j'aurais pas de soucis là dessus.

bon aujourd'hui, la routine des vaccins.

un chat venu pour une euthanasie et finalement y'a même pas eu le temps de la faire, avec le stress du véto il est tombé en syncope et il est mort d'étouffement en un rien de temps.
pas très sympa à voir mais bon.

bon sinon concernant mon chaton.
l'exploration a été faite, c'est une sténose du rectum.
déformation ou d'origine inflammatoire on peut pas encore se prononcer.
en tout cas le conduit est très étroit, c'est le soucis majeur.
y'a donc eu une infiltration d'huile de parafine, qui a donné des résultats encourageant, et parafine dans la nourriture aussi et ce chaton est un vrai glouton donc il prend bien sa parafine.
le problème c'est qu'il faut donc attendre 1 ou 2 mois voir comment ça évolue, pour savoir si c'est inflammatoire ou pas.
et si ça l'était pas, voir si une chir est envisageable, et voir déjà les prochains jours comment elle vit avec l'aide de l'huile de parafine.
elle a eu une piqure d'antibios.

donc elle reste encore 4/5 jours en hospitalisation pour voir comment ça se passe, et si tout roule dans un sens encourageant pour une vie comme ça pour attendre que ça grandisse, je la récupère chez moi pour faire les soins et le suivi pour les 2 prochains mois.
parce que la propriétaire a appelé aujourd'hui pour savoir exactement et elle refuse de faire des soins et de s'occuper avec vigilance de ce chaton et a proposé directement l'euthanasie.
mon père tire une gueule de 6 pieds de long mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:46

les photos de Guismotte
(oui elle s'appellera comme ça en hommage à mon chat noireaud tout pourri vu qu'elle est toute pourrie aussi c'était donc évident )

sous anesthésie

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Guismottexj1

pour situer le truc du trucmuchescope qui fait de la lumière là ça rentrait même pas.
même un coton tige ça rentrait qu'un tout petit peu genre le bout du bout du truc en coton et basta.

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Guismotte2kz2

et puis en fin d'aprem bien réveillée
(oui les tâches par ci par là c'est du caca mais forcément quand on se fait remplir de parafine par l'arrière faut bien que ça ressorte :rouge: )

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Guismotte3mx9

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Guismotte4lk6

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Guismotte5ss5

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Guismotte6vi2

c'est un chaton qui mange bien, qui boit, qui joue, qui râle aussi.
logiquement elle ne souffre pas trop mis à part une bonne lourdeur vu qu'elle arrive pas a évacuer ce qu'elle devrait correctement (bien que la en fin d'aprem avec la parafine y'a un gros tas qui a jarté je crois qu'elle s'est pas mal dégagée) mais bon en gros c'est vraiment un chaton qui veut vivre, même si elle a mal par ci par là, c'est pas une souffrance insupportable, sinon elle aurait pas ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 2:09

la pupuce en vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=8JENkxbEoCY

https://www.youtube.com/watch?v=qpdMKxdzlaU

https://www.youtube.com/watch?v=e0qREN2Lk5Q

https://www.youtube.com/watch?v=mhzNFnqtlKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:36

Je craque... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:53

:a2: :a2: j'aurai fait comme toi !
comme ne pas craquer sur cette tite minette
et ca va mieux ? elle s'en remet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:17

elle va toujours bien pour l'instant.
elle a joué longtemps avec nous aujourd'hui on voulait la crever pour qu'elle dorme mais pas moyen mdr

quand je m'assois elle escalade mon mollet en s'accrochant au jean, elle vient sur mes genoux, et elle veut plus partir mdr
alors elle joue là, ou elle s'endort un peu, mais elle aime bien.

sinon aujourd'hui journée trèèèèèès calme.
j'ai vu comment se faisait le ramassage des corps des animaux bon ça peut paraitre un peu rustre comme truc j'aime pas des masses mais en même temps je suis ptet trop attachée à ce genre de trucs.

et puis j'ai vu un chat plantigrade, qui marchait sur toute la partie longue du bout de la patte jusqu'au genoux à plat sur le sol, comme des pattes de lapin en fait.
il est venu pour une prise de sang, je parie 10 sacs selon les symptomes qu'il est diabétique.

sinon rien d'autre à part la routine habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:30

ah oui plantigrade ça fait bizarre effectivement j'en ai déjà vu aussi et des chiens aussi, c'est drole :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:58

pas grand chose de palpitant aujourd'hui.

mis à part le dobermann de quelqu'un de très riche (qui envoie un de ses employés emmener le chien chez le véto) qui s'est créé une phobie du ciel, depuis qu'il a vu des mongolfières.
depuis même dans une pièce il regarde de temps à autre en l'air comme si un truc allait lui tomber sur la tronche.
c'est un chien qui a 3 hectares de terrain, un chenil de 50m² au moins, mais qui n'a aucune relation forte avec personne, qui ne sait pas jouer, donc il est extra nerveux et aucun cadre de hierarchie pour le rassurer, et paf phobie.

sinon j'ai vu une opération de l'oreille sur un chat, pour aller percer et poser des drains dans la bulle tympanique infectée.
évidemment mon APN a plus de batterie donc pas de photos.
alors que cette opération c'est la première fois que le véto la faisait.
il a deux drains qui rentrent par l'oreille et qui sortent au niveau de la gorge, c'est assez impressionnant, d'autant plus aussi que les incisions étaient impressionnantes aussi sur tout le coté de la tête et surtout l'ouverture de la gorge.
maintenant suturé il ressemble a Frankenshtein le pauvre tellement il a été découpé.

une visite chien mordeur, un berger allemand qui a mordu un gosse au bras, 3 points de suture, et ça passe même pas dans les journeaux, tss :rouge:
chien gentil comme tout juste qu'il a mal et que le gosse l'a surpris en lui sautant dessus pendant que le chien reniflait un truc donc il s'est retourné a chopé le bras et paf.

sinon y'a eu une coupe de dents de lapin.
deux rats pour des éternuements.

une chatte avec une larhyngite

une dobermann diabétique

et moi j'ai pas récupéré mon chaton encore, on la recontrôle demain voir si sa sténose est toujours pareille ou pas, je lui fais faire une culture fongique pour vérifier si elle a la teigne ou pas vu son dépoilage, et normalement si elle est prête à décoller demain soir je l'embarque à la maison mais c'est pas sûr parce qu'on est encore en observation avec l'huile de parafine parce qu'aujourd'hui elle a un peu regonflé au niveau du bide. (parce qu'elle a mangé sans parafine ce matin donc faut voir si c'est la raison ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:02

waw quel journee ! bon courage pour le pti bou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:58

aujourd'hui y'a eu la chirurgie du chat noir avec la masse tout autour de la patte dont j'avais parlé dans les premiers jours.
une ponction a été faite dans la masse avant incision, elle a révélé directement du sang avec des tissus bizarres, on savait déjà avant incision que c'était probablement une bonne grosse tumeur.
après ouverture effectivement, tumeur infiltrée partout autour de la patte, ne laissant aucun doute sur le fait qu'elle était cancéreuse.
le chat a été euthanasié.
il avait 4 ans.

une castration d'un lapin bélier.

un golden retriever avec la piroplasmose.

une minette qui est venue faire une radio, calculs dans la vessie.

le bull terrier avec sa démodécie est revenu en contrôle, sa démodécie est en train de se barrer !

une chatte qui a probablement la PIF est venue, elle a une stomatie et aujourd'hui elle semblait avoir de l'eau dans le ventre, elle reviendra demain matin écho et ponction si l'écho montre effectivement du liquide.
et bilan sanguin.

et puis plein de retrait d'agraphes et de vaccins évidemment !

et j'ai toujours pas récupéré mon chaton on a pas encore eu le temps aujourd'hui de lui faire ce qu'on doit faire grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:38

et bien super ! que de belles choses ! ah la démodécie pas beau a voir hin !

grosse grosse journée, telle qu'on les aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:43

bon finalement la chatte supposée PIF a pas la PIF, elle est FIV+.

sinon aujourd'hui une extraction de genre 6/7 dents sur une chatte.

un chat errant avec une patte toute gonflée qu'on nous a ramené, une piqure, la journée à la clinique au repos, et il a été relaché le soir par la personne qui l'avait trouvé qui est revenu le chercher.

des radios des conduits nasaux d'un jack russel.

un chaton avec peut-être le typhus, 40.6 de température.

un lapin qui ne mange plus et ne boit plus, il revient demain pour une AG et pour examination précise de sa bouche.

c'était une grosse journée.
rien de très spectaculaire mais du monde de partout, dans la clinique, au tel, un truc assez chaud patate.
c'était chouette.

et puis j'ai vu un dogue allemand noir merveilleux et j'ai eu le privilège de me faire baver dessus !

et puis j'ai toujours pas récupéré mon chaton encore une fois pas eu le temps de l'examiner.
en tout cas l'huile de parafine ça la débouche bien.
ses crottes sont bizarres on dirait des spagghettis c'est aussi large que ça son rectum mais bon au moins ça sort, c'est assez artistisque remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:19

aujourd'hui.

la chir de la vessie de la chatte pour retirer 2 calculs très coupants.
une castration.

l'AG et les radios d'un écureuil de corée, sauf que le malheureux a été saisi par la queue par une des ASV par réflexe quand il a voulu se barrer, et paf, la moitié de la peau de la queue dans la main, les verterbres à nu sur l'écureuil.
donc le véto a coupé les vertebres.
le voilà avec une moitié de queue.
par contre le plus important c'est qu'il a une fracture ancienne sur une patte arrière et que ça lui inflamme la patte à cause d'une pointe formée par la fracture qui lui provoque un hématome et qui risque de lui faire un escare.
donc c'est pas très optimiste pour lui.

un pigeon qui s'est fait bouffer par un chat, plus de plumes pour faire la queue, juste le croupion à l'air avec les chaires meurtries, 2 blessures aux ailes, et une patte totalement cassée au niveau de la cuisse.
c'est mal barré aussi mais les dames vont essayer de le soigner.

une chatte de 20 ans avec un kyste liquidien qu'il faut ponctionner à la seringue, au moins 20ml de liquide dedans, très bizarre cette chose.

et puis vaccins etc.

et j'ai récupéré mon chaton.
en fait je vais la prendre tous les week ends chez moi.

et la semaine elle passera ses journée à la clinique, et elle rentrera avec moi le soir, pour repartir à la clinique le lendemain etc .. comme ça elle sera pas toute seule la journée et je pourrais la peser régulièrement vu qu'elle a pour objectif de prendre 100/200gr par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:43

dans sa nouvelle résidence à mi temps


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Encloschatonnw3

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Encloschaton2xc8

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Encloschaton3ft7
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:48

mooooo chtit minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:09

Oh pauvre tit écureuil :/
Dur à éviter quand il s'agit d'un réflexe mais elle doit s'en vouloir non ?

Il est superbe ton minou, qui ne peut pas craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage, c'est parti !   Mon stage, c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon stage, c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stage d'un mois, c'est parti
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Un stage en vue :)
» stage
» Mon stage à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-